Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)
Je n'ai rien pris du tout Mad Max, c'était juste une enchère que j'ai vu sur ebay lol.
Quasi 800 euros lol, beaucoup trop cher pour moi, même pour une excellente console ^^.
Désolé pour le post HS du coup!
Fan de jeu vidéo depuis que j'ai découvert ça par hasard,un soir de 1993 à auchan.
Ah oer, je le recherche aussi, il est excellent, ma tante l'avait, que de bon souvenir!!!
Fan de jeu vidéo depuis que j'ai découvert ça par hasard,un soir de 1993 à auchan.
C'est beau, mais beaucoup trop cher :(
La plus belle machine de Sega pour moi !
Si je pouvais me payer une seule console sega rare ce serait la nomad ^^
par contre je me demandais c'est qupi tous ces trucs emballés autour? Des jeux? Des connectiques?
Sa lit les jeux Master System, Megadrive et Mega CD enfaite ?
C'est zoné aussi ?
En tout cas, elle est bien classe je trouve.
Megadrive et MegaCD
Oui elle est zonée comme une Megadrive.
Hello Joe !
Jolie prise Earth, ca envoie cette console : Pratique et esthétique
Je n'ai rien pris du tout Mad Max, c'était juste une enchère que j'ai vu sur ebay lol.
Quasi 800 euros lol, beaucoup trop cher pour moi, même pour une excellente console ^^.
Désolé pour le post HS du coup!
C'est l'annonce a 650€ ?
http://www.ebay.fr/itm/Console-Sega-Multi-Mega-complete-avec-3-jeux-/252064416137?hash=item3ab035c189
ah voila, oui c'est celle ci!