Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)
Citation:
Alors dans le doute j'ai testé d'autre jeux US sur ma Megadrive jap comme Tinhead et Gargoyles (deux exclus US) et je viens de m'apercevoir qu'ils sont bel et bien protégés ! Donc méaculpa ^^ Maintenant ce que je ne pige pas c'est que sur mon Multimega switchless ces deux jeux passent en mode "jap" !
Ce que je ne comprend pas ... pour moi c'est le même principe que les switchs plus classiques.
Aucun problème :)
Pour la différence entre la MD et le Baladeur CD à cartouche, je ne sais pas. Mais c'est un truc à creuser.
Citation:
Pour ce qui est des 3 positions, jusque là il me semblait que c'était pour les utilisateurs lambda, pour leur dire qu'ils pouvaient bien utiliser les jeux US également, vu qu'on avait 3 marché de distributions.
Peut être. Mais je me méfie toujours de la simplification à l'extrême :P
Ouep, elle déchire bien.
A savoir qu'il m'est arrivé une petite mésaventure avec ce jeu...
Je l'avais commandé une première fois, et à l'arrivée le colis était arrivé complètement défoncé et la boîte du jeu également, alors qu'il était VGC au départ... Pour la deuxième commande, j'ai serré les fesses x)
Le topic a l'air toujours actif ça fait plaiz.
Bon ça fait quelques temps que je ne poste plus beaucoup sur le site, en partie parce que j'arrête la collection (enfin ça peut m'arriver d'acheter un petit jeu par ci par là mais c'est très très rare, plus aucune folie c'est fini...) mais surtout parce que je n'ai plus envie de suivre Hooper, ce qu'il fait ne m'intéresse plus voilou.
Du coup je vais vendre une petite partie de ma collec, je sais que ce n'est pas le topic approprié mais c'était simplement pour prévenir les habitués. En ce moment j'ai un petit lot en vente sur un célèbre site d'enchères donc si vous voulez le lien, go MP ^^ Je vais sûrement me séparer d'autres trucs donc si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter ;)
Je continuerai à suivre le topic de loin, j'ai fait la connaissance de mecs (et nanas?) très sympas: Toadji, David, Soun, Kagi, Mad Max, Yamchatte, Earthworm Jim, Francis et tout ceux que j'ai oublié, même lecorbak si si. J'ai appris beaucoup de trucs grâce à vous donc je vous dit merci. Bon j'arrête de faire mon michel drucker, je vous dit aurevoir sur ce topic parce que c'est ici que j'ai passé les meilleurs moments.
Aucun problème :)
Pour la différence entre la MD et le Baladeur CD à cartouche, je ne sais pas. Mais c'est un truc à creuser.
Peut être. Mais je me méfie toujours de la simplification à l'extrême :P
@Batou: génial :D
Pas mal batou, t'as payé ça combien?
Fan de jeu vidéo depuis que j'ai découvert ça par hasard,un soir de 1993 à auchan.
75euros
En deux temps: le jeu + la map = 65euros
le hint book + notice Fr = 10euros
Je crois que c'est une bonne affaire, j'ai l'impression d'avoir bien intuiter sur ce coup :-)
https://soundcloud.com/hooperquotes/cassertout
https://soundcloud.com/hooperquotes/pouh-lou-lou
Gg batou ;)
le jeu en boite vous l'estimez à combien? Et avec la notice?
Un truc du genre:
En boite : 30euros
Avec notice : 40euros
Ce n'est que mon avis
https://soundcloud.com/hooperquotes/cassertout
https://soundcloud.com/hooperquotes/pouh-lou-lou
bien jolie ton entrée :) La map a l'air d'être bien conservée
Plop!
Après Wolfenstein 3D, voilà Doom. Puis Rock'n Roll Racing aussi x)
Puis ça:
Un magnifique moniteur couleur Philips de 13 pouces doté d'une prise péritel ^^
J'adore la version jap de Rock'n Roll Racing. Une boite magnifique !
Ouep, elle déchire bien.
A savoir qu'il m'est arrivé une petite mésaventure avec ce jeu...
Je l'avais commandé une première fois, et à l'arrivée le colis était arrivé complètement défoncé et la boîte du jeu également, alors qu'il était VGC au départ... Pour la deuxième commande, j'ai serré les fesses x)
Le topic a l'air toujours actif ça fait plaiz.
Bon ça fait quelques temps que je ne poste plus beaucoup sur le site, en partie parce que j'arrête la collection (enfin ça peut m'arriver d'acheter un petit jeu par ci par là mais c'est très très rare, plus aucune folie c'est fini...) mais surtout parce que je n'ai plus envie de suivre Hooper, ce qu'il fait ne m'intéresse plus voilou.
Du coup je vais vendre une petite partie de ma collec, je sais que ce n'est pas le topic approprié mais c'était simplement pour prévenir les habitués. En ce moment j'ai un petit lot en vente sur un célèbre site d'enchères donc si vous voulez le lien, go MP ^^ Je vais sûrement me séparer d'autres trucs donc si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter ;)
Je continuerai à suivre le topic de loin, j'ai fait la connaissance de mecs (et nanas?) très sympas: Toadji, David, Soun, Kagi, Mad Max, Yamchatte, Earthworm Jim, Francis et tout ceux que j'ai oublié, même lecorbak si si. J'ai appris beaucoup de trucs grâce à vous donc je vous dit merci. Bon j'arrête de faire mon michel drucker, je vous dit aurevoir sur ce topic parce que c'est ici que j'ai passé les meilleurs moments.
Bonne continuation à tous!