Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)
Citation:
Il a l'air très bon effectivement, pas trop dur? C'est un peu le "défaut" de ce genre de jeux et des shoot en général.
Je l'ai reçu aujourd'hui donc je n'ai pas eut trop le temps de bien le prendre en main. Je t'en dirais plus dans quelques temps. Il est pas évident au début car il y a l'aspect speeder et mécha qu'il faut maitriser. Par contre ce n'est pas un shoot classique du tout, car il y a une partie exploration avec un scrolling multi-directionnel comme dans un Bangai-o mais avec des niveaux moins ouverts et les upgrad du mecha et du speeder à prendre en compte.
Citation:
Ouep il a l'air très bon, pas trop dur? C'est un peu le "défaut" de ce genre de jeux et des shoot en général.
Je confirme qu'il est très cool et c'est aussi l'un des plus beau jeux de la Megadrive (en ce qui me concerne). Par contre moi je conseil d'y jouer avec un pad 6 boutons. Les contrôles sont assez bizarre avec un pad classique je trouve.
Le plus gros défaut du jeu c'est la disparation de sprits par moment.
"Ce n'est pas un gage de bonne santé que d'être bien intégré dans une société profondément malade."
Et je viens de me procurer sur Ebay:
Super Puzzle Fighter II Turbo [PS1], Final Fantasy 8 [PS1], Sonic & Knuckles [MD], Sonic 3 [MD], Donald in Maui Mallard [MD], Mickey Mania [MD], Super R-Type [SNES], Turtles in Time [SNES], Super Mario World [SNES], Quackshot [MD] qui du coup n'y apparaissent pas encore.
Ainsi qu'une Master system II :D
Ca m'a couté une blinde pour certains mais j'les voulais tellement... (les ayant eu étant jeune, ou des potes)
nostalgie quand tu nous tiens
EDIT 04/05/15: les photos sont à jour avec les derniers achats :) (sauf la MSII) j'ai fais un paquet de boitiers customs!
Ouep il a l'air très bon, pas trop dur? C'est un peu le "défaut" de ce genre de jeux et des shoot en général.
Sur PS1 aussi ^^ Les 3 jeux sont présents dans la compile Capcom classics collection volume 2 que je conseille à tout le monde (PS2-PSP-Xbox).
Je l'ai reçu aujourd'hui donc je n'ai pas eut trop le temps de bien le prendre en main. Je t'en dirais plus dans quelques temps. Il est pas évident au début car il y a l'aspect speeder et mécha qu'il faut maitriser. Par contre ce n'est pas un shoot classique du tout, car il y a une partie exploration avec un scrolling multi-directionnel comme dans un Bangai-o mais avec des niveaux moins ouverts et les upgrad du mecha et du speeder à prendre en compte.
De ce que j'en ai lu, ils sont pas mal, avec beaucoup d'illustrations. Je regrette pas mon achat :)
Je confirme qu'il est très cool et c'est aussi l'un des plus beau jeux de la Megadrive (en ce qui me concerne). Par contre moi je conseil d'y jouer avec un pad 6 boutons. Les contrôles sont assez bizarre avec un pad classique je trouve.
Le plus gros défaut du jeu c'est la disparation de sprits par moment.
Hello, j'ai mis a jour ma collection depuis l'an dernier et refait des photos.
La liste complète là: http://booworld.free.fr/collectionjv/collection_liste.php?membre=2
Photos:
Ma collec: http://booworld.free.fr/collections.php?membre=2
Tu es sérieux ? en tout cas le détenteur à une très belle collection.
Conseil de Vieux Singe.
Ne Rêver pas votre vie.
Mais Vivez vos rêves.
Chaîne Youtube :
Sympa l'installation!
Et je viens de me procurer sur Ebay:
Super Puzzle Fighter II Turbo [PS1], Final Fantasy 8 [PS1], Sonic & Knuckles [MD], Sonic 3 [MD], Donald in Maui Mallard [MD], Mickey Mania [MD], Super R-Type [SNES], Turtles in Time [SNES], Super Mario World [SNES], Quackshot [MD] qui du coup n'y apparaissent pas encore.
Ainsi qu'une Master system II :D
Ca m'a couté une blinde pour certains mais j'les voulais tellement... (les ayant eu étant jeune, ou des potes)
nostalgie quand tu nous tiens
EDIT 04/05/15: les photos sont à jour avec les derniers achats :) (sauf la MSII) j'ai fais un paquet de boitiers customs!
Faut se faire plaisir tu as bien raison. Si je devais me séparer de ma collec je pense que je garderai au minimum les jeux de mon enfance.
Je pense comme toi. Si je devais tout vendre, perso je garderais au moins la MD et la Saturn, c'est purement affectif.