Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)
Citation:
Toutes ces demandes de renseignements très précis ne peuvent signifier qu'une chose: tu envisages la collocation par intérêt ! Tu veux t'installer chez David pour profiter de ses trésors. x)
Ou alors c'est le cambriolage ... :O
Héhé ! Tu ne dois pas être loin de la vérité :) ...
Citation:
j'aperçois un jeux hokuto no ken dans ta partie ps2 serait ce possible ??? ^^
Bon ben Toadji a été plus rapide que moi a te réponde. C'est un jeu de SegaSammy, et ça ressemble beaucoup aux Guilty Gear, etc
Citation:
Il est pas évident à prendre en main
Ouai c'est clair :P
Citation:
Vraiment cool ton setup David. Faudrait que tu nous invites ^^.
J'ai pris 3 jeux à Wahwah au fait : Mickey Mania MegaCD, et deux jeux WII Mario Galaxy et Zelda skyward sword qui est neuf.
On va voir ce que ça donne. Pour le moment il tarde un peu à envoyer.
Ah pas mal! Moi aussi je lui aurai bien pris 2-3 trucs mais j'ai plus de sous. Noël m'a tuer
D'ailleurs faudrait peut être que je vous mette en photo tout ce que j'ai pris pour les fêtes.
Du rétro:
- Biohazard 2 dualshock version > PS1 jap
- Guilty Gear > PS1 jap
- Zelda a link to the past version US player choice million seller (état neuf) > Snes
- Marvel Super Heroes vs Street Fighter > Saturn jap
- Resident Evil: Code Veronica > Dreamcast US
Et du "récent":
BioHazard HD Remaster > PS3
Metal Gear Solid HD collection > PS3
Zone of the Enders HD collection > PS3
DK Country tropical freeze > Wii U
Smash Bros > Wii U
Pour l'instant je n'ai rien pour prendre des photos, sorry mon petit champignon... X-men vs street est assez semblable à Marvel vs street, c'est juste le roster qui change un peu. Je l'ai pris parce que je ne possédais plus X-men vs street et parce qu'il ne m'a quasiment rien coûté ^^ Mon jeu de baston 2D préféré ce serait plutôt The Last Blade 2.
bon bah moi ma collec c'est pas tout a fait une collec ... mais c'est tout les jeux que j'ai encore en ma possession ,j'vous ai fait ça sous forme de vidéo ,c'tait plus simple pour moi .
il faut savoir que j'ai récupéré toute ma série des "prince of persia " qu'un pote m'a rendu juste avant les fêtes...ouff
je me rappelais plus lui avoir prêter ...
et aussi ma copine m'a offert DKCTF pour Noel , qui n'est donc pas dans la vidéo ...
en dématérialisé (pas dans la vidéo) j'ai aussi
- super Metroid ( téléchargé a cause grâce a l’épopée de Hooper ) ^^
- Metroid
- Rush (un casse tête avec des cubes )
et puis 4 autre jeux
bon j’espère que ma capture a sa place ici ... la voila
Héhé ! Tu ne dois pas être loin de la vérité :) ...
Bon ben Toadji a été plus rapide que moi a te réponde. C'est un jeu de SegaSammy, et ça ressemble beaucoup aux Guilty Gear, etc
Ouai c'est clair :P
Si vous amenez la bière y'a pas de soucis ! ;)
merci de vos réponses !
il m'a l'air intéressant comme jeu
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
Si il y que ça, c'est faisable ^^.
Bon ben tu préfères que j'amène quoi david? Ch'ti? Cuvée des trolls? Leffe? Tripel karmeliet? Glimbergen (pas sûr de l'orthographe)? Moulin d'asqc?
Bah peu importe. Aller Leffe !
J'ai pris 3 jeux à Wahwah au fait : Mickey Mania MegaCD, et deux jeux WII Mario Galaxy et Zelda skyward sword qui est neuf.
On va voir ce que ça donne. Pour le moment il tarde un peu à envoyer.
Ah pas mal! Moi aussi je lui aurai bien pris 2-3 trucs mais j'ai plus de sous. Noël m'a tuer
D'ailleurs faudrait peut être que je vous mette
en phototout ce que j'ai pris pour les fêtes.Du rétro:
- Biohazard 2 dualshock version > PS1 jap
- Guilty Gear > PS1 jap
- Zelda a link to the past version US player choice million seller (état neuf) > Snes
- Marvel Super Heroes vs Street Fighter > Saturn jap
- Resident Evil: Code Veronica > Dreamcast US
Et du "récent":
BioHazard HD Remaster > PS3
Metal Gear Solid HD collection > PS3
Zone of the Enders HD collection > PS3
DK Country tropical freeze > Wii U
Smash Bros > Wii U
Ah... best jeux de fight ever :)
Manque ta maj en photo mec :p
EDIT : Ben enfaite non, j'ai confondu avec X-Men Vs Street Fighter :(
Pour l'instant je n'ai rien pour prendre des photos, sorry mon petit champignon... X-men vs street est assez semblable à Marvel vs street, c'est juste le roster qui change un peu. Je l'ai pris parce que je ne possédais plus X-men vs street et parce qu'il ne m'a quasiment rien coûté ^^ Mon jeu de baston 2D préféré ce serait plutôt The Last Blade 2.
bon bah moi ma collec c'est pas tout a fait une collec ... mais c'est tout les jeux que j'ai encore en ma possession ,j'vous ai fait ça sous forme de vidéo ,c'tait plus simple pour moi .
il faut savoir que j'ai récupéré toute ma série des "prince of persia " qu'un pote m'a rendu juste avant les fêtes...ouff
je me rappelais plus lui avoir prêter ...
et aussi ma copine m'a offert DKCTF pour Noel , qui n'est donc pas dans la vidéo ...
en dématérialisé (pas dans la vidéo) j'ai aussi
- super Metroid ( téléchargé
a causegrâce a l’épopée de Hooper ) ^^- Metroid
- Rush (un casse tête avec des cubes )
et puis 4 autre jeux
bon j’espère que ma capture a sa place ici ... la voila