Skip to Content

Montrez vos Collections rétro ! (Centralisation Membres)

Dernière contribution

8247 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Captain-raika
A rejoint: 31 août 2012
Contributions: 4595
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

ohohoho ! beau travail toadji ^^
sa rend vraiment bien

chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube

Little Mushroom
1 UP
3rd Strike
Portrait de Toadji
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 2227

Merci le gens ^^.

Je ferais surement une V2 un peu plus tard pour changer quelques trucs.

"Ce n'est pas un gage de bonne santé que d'être bien intégré dans une société profondément malade."

Portrait de davidhtub58
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 1886

Aprés réaménagement dans un autre coin du salon

Portrait de FloFlo
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 2434

ah ouai pas mal ton ptit coin salon avec les vieux numeros de console + j'aimerais bien en trouver des magazines comme ca,et puis il faut aussi que je trouve un appareil photo pour pouvoir mettre des photos de ma collection

floflo is back

Portrait de Anonyme 10
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2287

Bien sympa ton installation. Justement j'avais une question à ce sujet David, ton matos rétro est toujours exposé dans ton salon du coup? Et la Neo Geo elle est où? =P T'as quoi comme appart? T2,T3?

Portrait de davidhtub58

Les Console + c'est pour la nostalgie, j'essaye de retrouver les premiers n°. Avant je les avais tous jusqu'à la fin des années 90 avec les Players one, et je les avais tous jetés. Ils étaient comme neufs. Je regrette un peu aujourd'hui vu le prix que je les rachètes :P

Portrait de davidhtub58

Citation:
Bien sympa ton installation. Justement j'avais une question à ce sujet David, ton matos rétro est toujours exposé dans ton salon du coup? Et la Neo Geo elle est où? =P T'as quoi comme appart? T2,T3?

En fait pas tout parce que j'ai le reste de mes consoles dans une grande armoire (Saturn jap, Dreamcast, des stick, des manettes et mes cartes arcades)
Ma NeoGeo est justement aussi dans cette armoire avec la Supergrafx. Je les sors quand j'ai envis de faire des sessions dessus tout seul ou entre amis.
Mon appart est un T2 et la pièce où se trouve la partie exposé de ma collec est ce que j'appel le salon, mais en faite c'est une grande pièce qui fait salle. Je vais pas vous montrer le reste en photo mais c'est une grande pièce.

Edité par davidhtub58 le 06/01/2015 - 23:13
Portrait de Erazul
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 2909

Retrobarjo ! Ca y'est, je t'ai percé à jour, je connais tes plans et tes intentions !
Toutes ces demandes de renseignements très précis ne peuvent signifier qu'une chose: tu envisages la collocation par intérêt ! Tu veux t'installer chez David pour profiter de ses trésors. x)
Ou alors c'est le cambriolage ... :O

Edité par Erazul le 07/01/2015 - 09:14
Portrait de Captain-raika
A rejoint: 31 août 2012
Contributions: 4595

bel aménagement david :D

d'ailleurs , j'aperçois un jeux hokuto no ken dans ta partie ps2 serait ce possible ??? ^^

chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube

Little Mushroom
1 UP
3rd Strike
Portrait de Toadji
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 2227

Vraiment cool ton setup David. Faudrait que tu nous invites ^^.

Citation:
d'ailleurs , j'aperçois un jeux hokuto no ken dans ta partie ps2 serait ce possible ??? ^^

Nan tu ne rêves pas. C'est un jeu de baston en 2D. Il est pas évident à prendre en main, mais il est bien sympathique et je le trouve bien beau graphiquement.

D'ailleurs il y a une version Mugen qui existe avec un crossover de Guilty Gear.

Spoiler

"Ce n'est pas un gage de bonne santé que d'être bien intégré dans une société profondément malade."