Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)
Citation:
Pour quelqu'un qui veut découvrir la Neo Geo, une bonne cartouche XXX in 1 + un slot mvs + supergun (ou carrément un slot consolisé mais ça revient souvent plus cher) fera largement l'affaire.
Tu avance un peu de ton côté sur le MVS du coup ? Ou tu reste beaucoup sur le XXX in 1 ?
Il y a de bonnes choses qui sont passés par là, sa fait plaisir au yeux ^^.
Je suis curieux de voir ta MAJ Erazul du coup. Par contre pourquoi tu l'as prit en JAP le Ikaruga GC ?
"Ce n'est pas un gage de bonne santé que d'être bien intégré dans une société profondément malade."
Toadji => Parce qu'il était à 30€ fdp in, complet et que la boite est trop classe. :p
Je voulais au moins un jeu Gamecube JAP donc voila, c'est fait. ^^
Comment vas-tu ?
DarkTom => Salut ! Merci pour ton accueil, vous m'avez manqués, bande de galopins !
Si vous voulez un avant goût, j'ai mis mes nouveautés sur le topic des derniers achats, la maj devrait arriver sous peu mais j'ai un hébergeur d'image moisi ... :/
Si vous en avez un gratos qui affiche les images en taille réelle directement et qui n'a pas de limite de stockage, je suis preneur parce que là, ça me saoule de vous montrer ça comme ça, franchement !
elle est belle ta collection, surtout tes jeux konami tu en as beaucoup ^^
et beaucoup de rpg ça fait plaisir ^^
D'ailleurs tu coimpte conserver les deux chrono trigger? Moi je ne sais pas si je conserverais le mien si je le trouve en pal. Je penses que je le garderai aussi.
Elle est bizarre la cartouche de pokemon pinball, je me demande pourquoi.
Je savais pas que tu avais TR annyversary en normal. Du coups t'auras la version normale et la version presse c'est bien ^^
La grande évasion en deux exemplaires?! Est-ce un signe pour hooper?
C'est quoi le truc gamecube en bas à droite?
C'est marrant j'ai le même cd de princesse mononoké. Combien tu as payé le tiens?
Jpenses qu'un jour je me prendrais l'OST de chrono cross. Elle est vraiment magique ^^
Citation:
Jpenses qu'un jour je me prendrais l'OST de chrono cross. Elle est vraiment magique ^^
ma signature approuve!
Sinon très belle collection, particulièrement au niveau megadrive mais un petit regret sur la sms, elle est super cette console pourtant :p (surtout que manifestement tu en as une bien belle aux couleurs de Alex Kidd!)
Sympa les Shadow of the colossus X3 et belle pièce le game & watch. Après je pense apercevoir un semblant de squelette de R.O.B mais je suis loin d'être sûr...
ps: Ah oui et on possède exactement les mêmes posters :P
"L'humour est une disposition d'esprit qui fait qu'on exprime avec gravité des choses frivoles et avec légèreté des choses sérieuses." Alfred Capus
Soun =>
Bon, d'abord, merci pour ces compliments, tu t'es lâché sur c'coup là ! :p
Citation:
D'ailleurs tu compte conserver les deux chrono trigger?
Oui, surtout que j'ai eu les deux pour 20€ pièce il me semble, ça fait le prix d'un seul. :p
Citation:
Elle est bizarre la cartouche de pokemon pinball, je me demande pourquoi
En fait, c'est comme la cartouche de Star Wars Racer et Perfect Dark, tu peux mettre une pile et ça fait vibrer la console, c'est sympa, une sorte de Rumble Pack en fait. ^^
Citation:
Je savais pas que tu avais TR annyversary en normal
Bah en fait, ça se voit pas mais c'est la version collector avec pleins de bonus et l'OST, c'est marqué dessus en doré mais la photo ne le rend pas bien ... c'est marrant, elle était à 5€, à coté de la version normale à 10€, j'ai pas compris mais j'ai pris. :p
Citation:
Nooon, pas du tout voyons, que vas-tu t'imaginer là, c'est juste parce que c'est le best de la console, c'est tout ... (faudrait que je me choppe la version Xbox un jour tiens :p)
Citation:
C'est un adaptateur à bande large, un accessoire qui se branche au même endroit que le GBPlayer et qui permettait de jouer en ligne avec sa GC, il est neuf sous blister rigide, je ne vois plus tellement l'intérêt de le déballer de nos jour donc il reste comme ça ...
Citation:
C'est marrant j'ai le même cd de princesse mononoké. Combien tu as payé le tiens?
0€. :p
C'est un cadeau que m'a fait le gars quand j'ai pris le gros lot d'OST, tout comme celle du Cinquième élément. Eric Serra ! *_*
J'me suis dégoté quelques autres OST depuis mais j'ai eu la flemme de refaire une photo donc vous avez l'ancienne, tant pis pour vous ! :p
Boniface =>
Citation:
très belle collection, particulièrement au niveau megadrive
Merci bien très cher, c'est un coup de cœur cette console, je l'adore ! ^^
Citation:
mais un petit regret sur la sms, elle est super cette console pourtant :p
Je débute à peine, laisse-moi le temps. :p
Citation:
(surtout que manifestement tu en as une bien belle aux couleurs de Alex Kidd!)
Ouais, je la trouvais rigolote, elle est faite par un artiste, elle est donc unique, je l'ai vue à 30€, j'ai pris direct ! :p
Citation:
Sympa les Shadow of the colossus X3
Jeu préféré à ce jour, entre autre (tellement dur de choisir ^^').
Citation:
et belle pièce le game & watch
Cadeau du frangin !
Citation:
Après je pense apercevoir un semblant de squelette de R.O.B mais je suis loin d'être sûr...
C'est bien ça, tu as l'œil, pas facile à reconnaître mais je vois que j'ai à faire à un expert. ^^
Citation:
Bon retour par minou! :D
Hâte de voir ta collection ;)
Héhé, quel boute-en-train ce soun ! :P
J'espère que vous ne serez pas déçus, pour ma part c'est pas le cas. ^^
J'en profite pour dire que j'ai vu de belles collections sur ce topic ces derniers jours, GG à tous.
Salut Erazul, content de te revoir =) .
Tu avance un peu de ton côté sur le MVS du coup ? Ou tu reste beaucoup sur le XXX in 1 ?
Il y a de bonnes choses qui sont passés par là, sa fait plaisir au yeux ^^.
Je suis curieux de voir ta MAJ Erazul du coup. Par contre pourquoi tu l'as prit en JAP le Ikaruga GC ?
Toadji => Parce qu'il était à 30€ fdp in, complet et que la boite est trop classe. :p
Je voulais au moins un jeu Gamecube JAP donc voila, c'est fait. ^^
Comment vas-tu ?
DarkTom => Salut ! Merci pour ton accueil, vous m'avez manqués, bande de galopins !
Si vous voulez un avant goût, j'ai mis mes nouveautés sur le topic des derniers achats, la maj devrait arriver sous peu mais j'ai un hébergeur d'image moisi ... :/
Si vous en avez un gratos qui affiche les images en taille réelle directement et qui n'a pas de limite de stockage, je suis preneur parce que là, ça me saoule de vous montrer ça comme ça, franchement !
Désolé pour le double-post. :S
MAJ:J'ai trouvé un hébergeur pas trop mal ...
Bon, il manque les jeux GBA en loose et quelques OST de films ou de jeux mais rien de bien méchant. :)
bon tite contribution venant des soldes aujourd'hui, soul sacrifice neuf 10€, j'espere que je vais aimer
elle est belle ta collection, surtout tes jeux konami tu en as beaucoup ^^
et beaucoup de rpg ça fait plaisir ^^
D'ailleurs tu coimpte conserver les deux chrono trigger? Moi je ne sais pas si je conserverais le mien si je le trouve en pal. Je penses que je le garderai aussi.
Elle est bizarre la cartouche de pokemon pinball, je me demande pourquoi.
Je savais pas que tu avais TR annyversary en normal. Du coups t'auras la version normale et la version presse c'est bien ^^
Sinon très belle collection, particulièrement au niveau megadrive mais un petit regret sur la sms, elle est super cette console pourtant :p (surtout que manifestement tu en as une bien belle aux couleurs de Alex Kidd!)
Sympa les Shadow of the colossus X3 et belle pièce le game & watch. Après je pense apercevoir un semblant de squelette de R.O.B mais je suis loin d'être sûr...
"L'humour est une disposition d'esprit qui fait qu'on exprime avec gravité des choses frivoles et avec légèreté des choses sérieuses." Alfred Capus
Soun =>
Bon, d'abord, merci pour ces compliments, tu t'es lâché sur c'coup là ! :p
C'est un cadeau que m'a fait le gars quand j'ai pris le gros lot d'OST, tout comme celle du Cinquième élément. Eric Serra ! *_*
J'me suis dégoté quelques autres OST depuis mais j'ai eu la flemme de refaire une photo donc vous avez l'ancienne, tant pis pour vous ! :p
Boniface =>