Skip to Content

Montrez vos Collections rétro ! (Centralisation Membres)

Dernière contribution

8239 posts / 0 nouveau(x)
Little Mushroom
1 UP
3rd Strike
Portrait de Toadji
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 2227
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

Citation:
En 27' comme le mien tu en as un en vente sur leboncoin du côté de Perpignan. Mais ça fait peut-être loin de chez toi.

Sa ne me dérange pas de faire un peu de route. Mais c'est surtout son prix qui calme ^^.

Je vais peut être en trouver un avec un collègue. J'attends un peu.

Citation:
Sinon c'est vrai que ça devient rare. On trouve des BVM qui ont une plus grosse résolution mais plus cher également.

Ouai exact. A priori sa claque bien les bvm aussi. Sinon il y a le HR Trinitron qui est plus abordable. Encore faut il en trouver aussi :)

"Ce n'est pas un gage de bonne santé que d'être bien intégré dans une société profondément malade."

Portrait de davidhtub58
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 1886
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

Citation:
Sa ne me dérange pas de faire un peu de route. Mais c'est surtout son prix qui calme ^^.

C'est toujours négociable ^^ Surtout que ça fait un moment qu'il est en vente celui là.

Il y a eut une vague dont j'ai pu profiter, mais c'est claire que c'est plus difficile et que les prix ont grimpés. Ce qui est navrant c'est de savoir que les sociétés en ont mis beaucoup à la poubelle. Technologiquement c'est le haut de gamme du CRT ces écrans.

Edité par davidhtub58 le 27/05/2014 - 17:49
Little Mushroom
1 UP
3rd Strike
Portrait de Toadji
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 2227
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

Citation:
Ce qui est navrant c'est de savoir que les sociétés en ont mis beaucoup à la poubelle. Technologiquement c'est le haut de gamme du CRT ces écrans

Ouai, je connais un mec qui en a jeté une bonne dizaine, d'après lui. Sa prenait trop de place dans son garage. J' espère qu'il réussira à m'en trouver un.

"Ce n'est pas un gage de bonne santé que d'être bien intégré dans une société profondément malade."

Portrait de davidhtub58
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 1886
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

Ben il aurait du penser à les vendre. J'espère que tu aura le tiens donc, c'est vraiment l'écran idéal pour le rétro !

Little Mushroom
1 UP
3rd Strike
Portrait de Toadji
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 2227
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

Citation:
Ben il aurait du penser à les vendre.

Ouai c'est claire.

Citation:
J'espère que tu aura le tiens donc, c'est vraiment l'écran idéal pour le rétro !

Merci bien, si t'as un plan tu peux me mp si tu veux ;)

Sa fait un moment qu je t'avais pas vu sur le forum dis donc.

"Ce n'est pas un gage de bonne santé que d'être bien intégré dans une société profondément malade."

Portrait de davidhtub58
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 1886
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

Oui je te mp de suite ;)

Ben oui des fois je me rappel que c'est moi qui est créé ce topic :)
D'ailleurs il faudrait vraiment que je complète ma collec en photo...

Portrait de EarthwormJim
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 1052
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

D'ailleurs il faudrait vraiment que je complète ma collec en photo...

Pareil :)

Fan de jeu vidéo depuis que j'ai découvert ça par hasard,un soir de 1993 à auchan.

Portrait de Anonyme 10
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2287
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

Ah un écran PVM bien joué david, si j'en trouve un pas loin de chez moi je saute dessus.

Portrait de davidhtub58
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 1886
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

Je souhaite que tu puisse trouver le tiens aussi Retro. C'est moin évident actuellement quand je regarde sur leboncoin ou autre.

Je m'était mis en recherche du mien après avoir vu cette vidéo que vous connaissez peut-être :

https://www.youtube.com/watch?v=7IrZJrt7AXQ&list=PLL9fstY1moGgFA4-fx-6qrfbMWJoSp-sH&index=15

Edité par davidhtub58 le 28/05/2014 - 00:51
Portrait de Mad Max
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

Enorme le PVM, justement je suis sur les traces d'un Trinitron PVM (plutôt 14' pour une question de place) mais franchement je trouve les prix abusés pour une technologie dépassée excusez moi du peu (même pour des moniteurs de surveillance hein!) et à 200 balles et + pour des 14', il y en a qui se les bouffent grave.

Tu peux nous donner une idée du prix du tien davidthub? Et d'un 14'? Parce que je dirai qu'un bon 40/50€ est largement suffisant. Par contre, je doute que la connectique soit complète comme sur un 21' ou un 27'.
Est-ce que ca vaut le coup sur Ebay avec un envoi ?

... On a vu la même vidéo^^

PS : What the hell !?
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/666205927.htm?ca=15_s

Edité par Mad Max le 28/05/2014 - 10:33