Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)
Trilogie pas très connue sur md et megacd par la wolfteam.le 1er ernest evans avec des musiques de ouf sorti en 89-90 el viento en 91 le meilleurs des 3 et le dernier anet fututabi en 92-93 le moins bien mais bonne musique
Il est pas sorti chez nous en plus... Seulement au Japon et chez les Yankee.
Strega: ça a l'air sympa cette trilogie mais un peu faiblarde graphiquement non? Est-ce-que tu connais Devil Hunter Yokho? ça s'en rapproche un peu dans le genre non?
Vous savez quoi ? J'ai envie de balancer ma collection sur ebay pour voir le délire des prix. Je ne veux pas vendre mais par curiosité, je fais les photos ^^ N'ayez crainte :) Mais je préfère prévenir.
Si tu mets un objet en vente sur eBay et que quelqu'un enchérit t'es obligé de vendre, à moins de mettre un prix de réserve donc attention quand même ;)
Si tu as la possibilité d'ouvrir la cartouche, essaye ça :
Trilogie pas très connue sur md et megacd par la wolfteam.le 1er ernest evans avec des musiques de ouf sorti en 89-90 el viento en 91 le meilleurs des 3 et le dernier anet fututabi en 92-93 le moins bien mais bonne musique
C'est clair, Kirby 3 sur super nintendo, je l'ai jamais vu complet lol, ni même en loose.
Fan de jeu vidéo depuis que j'ai découvert ça par hasard,un soir de 1993 à auchan.
Il est pas sorti chez nous en plus... Seulement au Japon et chez les Yankee.
Strega: ça a l'air sympa cette trilogie mais un peu faiblarde graphiquement non? Est-ce-que tu connais Devil Hunter Yokho? ça s'en rapproche un peu dans le genre non?
EDIT : oups, à supprimer
Earnest evans c'est le jeu qui ressemble un peu à du castlevania non? El viento m'a l'air bien sympas.
Belle arrivahe en tout cas.
@toadji non je n'ai rien pour demonter la cartouche et je laisse le marteau et burin la ou ils sont :p
Vous savez quoi ? J'ai envie de balancer ma collection sur ebay pour voir le délire des prix. Je ne veux pas vendre mais par curiosité, je fais les photos ^^ N'ayez crainte :) Mais je préfère prévenir.
Si tu mets un objet en vente sur eBay et que quelqu'un enchérit t'es obligé de vendre, à moins de mettre un prix de réserve donc attention quand même ;)
Oui mais là le prix est trop élevé pour qu'il puisse y avoir un gogo ^^