Skip to Content

Montrez vos Collections rétro ! (Centralisation Membres)

Dernière contribution

8251 posts / 0 nouveau(x)
Little Mushroom
1 UP
3rd Strike
Portrait de Toadji
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 2227
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

Sympas Strega. Il te manque plus que les versions PS et Gamecube maintenant ^^.

Petit arrivage pour ma part avec un slot MVS consolisé :

Le bouton blanc à gauche c'est pour faire "PAUSE" et celui de droite c'est pour les "CREDITS".

"Ce n'est pas un gage de bonne santé que d'être bien intégré dans une société profondément malade."

Portrait de Anonyme 10
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2287

Il rend plutôt bien au final, bien massif :)
Heureusement que t'as le bouton "pause" en façade vu que l'unibios fonctionne pas avec la cartouche! Et si t'appuies sur "select" l'ajout de crédit fonctionne non? Moi je peux aussi en ajouter via le bouton reset de la carcasse.

Little Mushroom
1 UP
3rd Strike
Portrait de Toadji

Citation:
Et si t'appuies sur "select" l'ajout de crédit fonctionne non?

Malheureusement non. Mais c'est pas grave, en final sa ne me dérange pas ^^.

"Ce n'est pas un gage de bonne santé que d'être bien intégré dans une société profondément malade."

Portrait de Strega
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 313

@Toadji

C'est en route ;-)

Portrait de Mad Max
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608

Combien coûte réellement (pas en prix d'achat avec la bidouille mais en prix de vente pas abusé) un slot MVS consolisé ?
Au vu des prix AES et CD et surtout de la cartouche 'miracle', je me dis qu'il vaut mieux se tourner vers ce genre de support quitte à prendre une console 'officielle' après pour la collec.

Je suis tombé sur ce bel objet : http://www.ebay.fr/itm/Slot-neo-geo-mvs-consolise-no-aes-cd-cdz-/131153974715?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o_Consoles&hash=item1e8962d5bb

Portrait de Anonyme 10
Contributions: 2287

C'est l'idéal ce slot, il est joli en plus! C'est difficile de trouver des slot consolisés qui ont de la gueule pour pas cher.

Little Mushroom
1 UP
3rd Strike
Portrait de Toadji

Si le mec fourni le stick arcade avec c'est un prix correct je trouve ;)

Par contre faut lui demander si la pause et les crédits se font avec le stick aussi, vu qu'il n'y a pas de boutons en façade.

Portrait de Erazul
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 2909

Vous l'estimez à combien le pack Samba de Amigo DC Pal en bon état de nos jours ? :/

Portrait de soun
Contributions: 7095

Tu veux revendre le tiens?
fais gaffe à ne pas faire un truc que tu vas regretter ensuite

Portrait de Erazul
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 2909

Olalah, ne t'inquiètes surtout pas pour ça, j'ai choppé ce truc par chance pour 10€ et je n'ai jamais compté y jouer un jour ! J'ai déjà eu assez d'expériences de grande détresse psychologique après avoir vendu des trucs que j'aurais dû garder toute ma vie pour me rendre compte si ça vaut la peine ou pas ! x')
En fait c'est pour un échange contre un lot de jeux MD et MS mais on aimerait bien que ce soit équivalent niveau prix (il a un stock de 200 jeux en double ^^').

Je sais qu'il est limité à 500 exemplaires dans notre pays, qu'il était vendu 990 francs à sa sortie et que vu l'état du miens, c'est une très belle pièce ... Après, comme je le dis souvent, je me fous royal que ce soit un objet de collection ou pas, ce que je veux, c'est des jeux auxquels j'ai envie de jouer, il n'en fait pas partie. :/
Par contre, le gars (qui est très sympa en plus) a un paquet de jeux auxquels j'aimerai jouer donc c'est une bonne occasion d'en chopper pas mal pour, au total, 10€. :p

EDIT: le problème, c'est que pour en trouver un en vente, c'est très très chaud, j'ai pas réussi, y'a que du Jap (nettement moins rare) ... :/
Après je ne trouve que des estimation datant de 2006 et qui disent entre 150 et 200 euros, je ne sais pas si ça a changé, je pense que oui, faudrait que Yeahbaby passe par là au pire ...

Edité par Erazul le 03/04/2014 - 17:51