Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)
au fait jim, garde mon num, ça pourrait toujours être utile si tu as un jeu infogrames à vendre (pour savoir lesquels me manquent go sur mon topic, section full set) ^^
C'est marrant cette histoire, j'ai eu la même via une annonce du bon coin, je m'étais écharpé avec l'acheteur et au final il a raconté l'histoire sur le profil de Styx, profil que je fréquentais avec assiduité. Et après on s'est donné rendez vous pour boire une bière et depuis on se voit une fois tous les deux mois pour s'en payer une :)
Moi je trouve toutes ces histoires de coïncidences bien louches ... ^^
Bon sinon je suis content, dans mon cash habituel, j'ai trouvé pour 1€ pièce tous complets (jeux PC):
- TES IV: Oblivion (avec la carte et tout, j'vais vendre mon édition toute pourrie du coup ^^')
- Warcraft III (je l'avais déjà mais j'm'en fous d'abord)
- Black&White (trop content, j'y jouais chez un pote y'a quelques années, de bons souvenirs)
Voila, de toute façon, je ne fais que les STR et TES/Fallout/autres sur PC donc je suis content. :)
Après, j'ai aussi eu Mirror's edge Xbox 360 pareil, complet, pour 5€, manque encore la console ...
bon bin earthworm jim on vient de faire une rencontre IRL ^^
d'ailleurs je m'excuse du retard, le losc a beaucoup retardé le métro :/
Jim, il ressemble à quoi soun ? ça m'intrigue ... encore un beau gosse ch'suis sûr, alalah ! :P
Au pire, balancez vos photos, on est entre nous. ^^
on est tous des BG :P
y'a sa photo sur le trombi il me semble.
par contre la mienne a été effacé:
Le hasard fait bien les choses ici ^^.
Votre histoire ne risque pas de m'arriver :p
au fait jim, garde mon num, ça pourrait toujours être utile si tu as un jeu infogrames à vendre (pour savoir lesquels me manquent go sur mon topic, section full set) ^^
ça marche, merci pour ton achat soun ;)
Fan de jeu vidéo depuis que j'ai découvert ça par hasard,un soir de 1993 à auchan.
pas de quoi ^^
C'est marrant cette histoire, j'ai eu la même via une annonce du bon coin, je m'étais écharpé avec l'acheteur et au final il a raconté l'histoire sur le profil de Styx, profil que je fréquentais avec assiduité. Et après on s'est donné rendez vous pour boire une bière et depuis on se voit une fois tous les deux mois pour s'en payer une :)
je l'avais fini sur ps1 (on m'avait prété le jeu). Je le trouvais vraiment fun ^^
maintenant il a ptète beaucoup (trop?) vieilli ^^'
sympas ton anecdote Yeahbaby ^^
Moi je trouve toutes ces histoires de coïncidences bien louches ... ^^
Bon sinon je suis content, dans mon cash habituel, j'ai trouvé pour 1€ pièce tous complets (jeux PC):
- TES IV: Oblivion (avec la carte et tout, j'vais vendre mon édition toute pourrie du coup ^^')
- Warcraft III (je l'avais déjà mais j'm'en fous d'abord)
- Black&White (trop content, j'y jouais chez un pote y'a quelques années, de bons souvenirs)
Voila, de toute façon, je ne fais que les STR et TES/Fallout/autres sur PC donc je suis content. :)
Après, j'ai aussi eu Mirror's edge Xbox 360 pareil, complet, pour 5€, manque encore la console ...