Skip to Content

Montrez vos Collections rétro ! (Centralisation Membres)

Dernière contribution

8249 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Anonyme 10
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2287
Re: Montrez vos Collections rétro (Centralisation Membres)

Sin & Punishment, incontournable!

Little Mushroom
1 UP
3rd Strike
Portrait de Toadji
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 2227

Ok merci, je testerais ça en émulation, en attendant de me chopper une N64 :)

Citation:
Honte à toi/ Shame on U^^

Ouai désolé, sa arrive ^^.

Je viens de voir des screens, sa à l'air de claquer ce truc.

Ah ouai... champion du monde :p

Edité par Toadji le 23/11/2013 - 00:23

"Ce n'est pas un gage de bonne santé que d'être bien intégré dans une société profondément malade."

Portrait de Mad Max
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608

Citation:
Par contre c'est quoi le jeu tout à gauche?

Honte à toi/ Shame on U^^

Pas évident à choper le Zelda MM Jap dans la grosse boite, faut bien mettre 50 balles minimum.

PS : Petit moment de rire^^
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/574373712.htm?ca=15_s

Edité par Mad Max le 23/11/2013 - 00:19
Portrait de Anonyme 10
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2287

Yes il est pas donné. Celui qui m'a donné le plus de mal ça reste Resident Evil 2 quand même :p

Citation:
GTA5 + assassin's creed 4 black flag les deux sur PS4

Fatal error

Membre bloqué
Portrait de hopi2
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062

Citation:
Premièrement, Les dents de la mer pour 39€

Pas plus de 5 euros.

Citation:
Fire Emblem: Path of Radiance 35€

Il est pourri ce tactical rpg.

Citation:
Baten Kaitos pour 49€

Sa suite baten kaitos origins est meilleur si tu veux tout savoir : p, mais aussi non pas plus de 15 euros, parce que c'est loin d’être le rpg du siècle, vraiment ! Il est moyen +, cad qu'il entre dans la catégorie des jeux qu'on a envie de finir, mais l'expérience n'est pas grande et gratifiante.

Erazul a quoi tu joues ? Je pensais que tu étais plus SEGA, détache toi de la Wii et la gamecube, ce ne sont pas des grands jeux sur ces machines.

Edité par hopi2 le 24/11/2013 - 11:12
Portrait de Erazul
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 2909

Haha, mais tu sais mon cher Hopi, moi je prend ce qu'il y a de bon un peu partout, je ne me cantonne pas à une "firme" ! ^^

Nintendo offre des genre de jeux que Sega ne propose pas et vis versa donc je vois pas pourquoi je me priverai. ;)

Après pour les prix que tu me donnes, je pense que cela fait un bon moment que tu n'es pas retourné voir ceux auxquels se vendent ces jeux, on est maintenant très très loin de 5€ pour Jaws et de 15€ pour BK et FE ! Bien qu'ils ne valent pas forcément ce prix, les cotes des jeux ne veulent malheureusement plus rien dire par rapport au prix de vente de nos jours, et cela depuis quelques années maintenant.

M'enfin, de bonnes affaires se font encore de temps en temps, heureusement. :p

Pour le Fire Emblem, le gars me l'a baissé à 25€ au lieu de 35€ donc j'ai pris, je m'amuse beaucoup dessus (j'en suis à 5 heures de jeu), je le trouve excellent, ça faisait un moment que je n'avait plu joué à ce genre de jeu et j'ai l'impression d'avoir repris avec du bon, ça fait plaisir. :)

Membre bloqué
Portrait de hopi2

Oulala énorme rectification, le seul bon jeu de la série c'est Fire Emblem: Radiant Dawn, celui sur gamecube est pourri : p

Citation:
Nintendo offre des genre de jeux que Sega ne propose pas et vis versa donc je vois pas pourquoi je me priverai. ;)

Tu dis n'importe quoi, SEGA a toujours sublimé ce que fait Nintendo, les meilleurs tactical sont chez SEGA, Ecco the dolphin est supérieur au dents de la mer et Skies of arcadia est supérieur a Baten Kaitos, mon cher Erazul.

Citation:
Après pour les prix que tu me donnes, je pense que cela fait un bon moment que tu n'es pas retourné voir ceux auxquels se vendent ces jeux, on est maintenant très très loin de 5€ pour Jaws et de 15€ pour BK et FE ! Bien qu'ils ne valent pas forcément ce prix, les cotes des jeux ne veulent malheureusement plus rien dire par rapport au prix de vente de nos jours, et cela depuis quelques années maintenant.

Je ne me fie pas aux prix du marché c'est remplis de troll et de gamin qui fausse la valeurr réelle d'un jeu, pour les cotes, j'utilise juste mon honnêteté par rapport a la qualité historique pour évaluer un jeu.

Edité par hopi2 le 24/11/2013 - 11:13
Portrait de Erazul

Hopi a écrit:
Tu dis n'importe quoi, SEGA a toujours sublimé ce que fait Nintendo, les meilleurs tactical sont chez SEGA, Ecco the dolphin est supérieur au dents de la mer et Skies of arcadia est supérieur a Baten Kaitos, mon cher Erazul.
Je ne te parle pas que de cette génération cependant, tu ne m'as donné que des exemples pour lesquels c'est "potentiellement" vrai. ^_^
L'avis doit être très variable selon les préférences de chacun à mon avis ... et Baten Kaitos est bien un jeu qui vaut le détour je pense, ce n'est pas parce que c'est sorti sur une console de chez Nintendo que c'est moyen +, loin de là, objectivité mon cher, OBJECTIVITE ! :p
Hopi a écrit:
Je ne me fie pas aux prix du marché c'est remplis de troll et de gamin qui fausse la valeur réelle d'un jeu, pour les cotes, j'utilise juste mon honnêteté par rapport a la qualité historique pour évaluer un jeu.
Et c'est tout à ton honneur, cependant quand on cherche à ce procurer un jeu, on est bien obligé de s'y intéresser, aux prix du marché, mais je suis tout à fait d'accord sur le fait que les jeux sont complètement sur-évalués au niveau des prix de nos jours. ^^

PS:

Hopi a écrit:
Oulala énorme rectification, le seul bon jeu de la série c'est Fire Emblem: Radiant Dawn, celui sur gamecube est pourri : p
Celui auquel je joue me plait beaucoup, ce n'ai surement pas une bouse si on est objectif.

Edité par Erazul le 24/11/2013 - 11:46
Membre bloqué
Portrait de hopi2

Citation:
. et Baten Kaitos est bien un jeu qui vaut le détour je pense, ce n'est pas parce que c'est sorti sur une console de chez Nintendo que c'est moyen +, loin de là, objectivité mon cher, OBJECTIVITE ! :p

Baten Kaitos n'a pas de gameplay puisque tout est basé sur la rapidité a choisir des cartes le plus rapidement possible, il n'y a aucune tactique dans le système de combat qui est quand meme un des éléments clés d'un rpg, et puis le scénario c'est juste une lutte contre l'empire, ça c'est déja vu un nombre incalculable de fois, et le jeu n'a rien de vraiment spirituel ou meme rien, en gros c'est du final fantasy a la sauce nintendo, meme si pour ma part je le trouve supérieur a final fantasy X.

Edité par hopi2 le 24/11/2013 - 12:07
Portrait de Erazul

Hé bien moi il m'intéresse fortement et quand je le trouverai à bon prix je le prendrai, voila ! :p
Mais là, si vous le permettez, je retourne sur Fire Emblem que je trouve tout aussi intéressant ... ^^