Il y a du lourd dis-donc, je vais quand même contribuer au topic en mettant mes deux achats les plus importants du moment, bien que j'en ai fait beaucoup d'autres ces derniers temps :p
Le plastique autour des boîtes est normal, c'est pour les protéger ▼▲
C'est quoi ce délire là ?
Tout le monde s'achète un BFD en ce moment, c'est la mode ou quoi ? :p
Bien joué, deux très belles pièces qui vont surement te faire passer un bon moment.
T'es vraiment en train de te faire une collection très (très, très) impressionnantes Pookic, félicitation ! ;)
Merci beaucoup et j'en profite aussi pour féliciter Soun pour sa Game Gear en boîte, pièce splendide mon cher!
Erazul> En ce moment je suis en pleine conquête de pièce pour ma collection Nintendo 64, donc je ne peux que passer de bons moments :p
Retrobarjo> En effet la boîte est dans un excellent état, sauf l'un des coins de la partie surplombant l'affiche qui est abimé. Mais par contre la cartouche a souffert, contrairement à ce qu'on pourrait croire sur la photo, ce qui est rare, avoir une boîte de Conker's Bad Fur Day dans un très bonne état mais avoir la cartouche seulement dans un état correct X) Mais bon en même temps il n'était pas offert, comme tout les Conker's PAL Nintendo 64 originaux.
j'en profite aussi pour féliciter Soun pour sa Game Gear en boîte, pièce splendide mon cher!
Merci beaucoup très cher ^^
mais c'est beaucoup moins valuable que ton conker Oo
Franchement GG et bonne chance pour ta collection (jsens que mad max et toi allez être en concurrence). Tu te limite aux pals ou tu prends jap aussi?
ça me rappelle que j'ai oublié de te remercier sur ton topic ^^
Alors comme ca on va voir chez la concurrence et après on n'a pas 10 balles pour un honnête vendeur ?^^
disons que j'ai moins de chance de voir un mission impossible me glisser entre les doigts qu'une game gear en boite ^^'
Il y a du lourd dis-donc, je vais quand même contribuer au topic en mettant mes deux achats les plus importants du moment, bien que j'en ai fait beaucoup d'autres ces derniers temps :p
C'est quoi ce délire là ?
Tout le monde s'achète un BFD en ce moment, c'est la mode ou quoi ? :p
Bien joué, deux très belles pièces qui vont surement te faire passer un bon moment.
T'es vraiment en train de te faire une collection très (très, très) impressionnantes Pookic, félicitation ! ;)
Conker dans cet état, mamma mia! + Perfect Dark qui est juste un de mes jeux préférés, tu me fais plaisir là :p
Merci beaucoup et j'en profite aussi pour féliciter Soun pour sa Game Gear en boîte, pièce splendide mon cher!
Erazul> En ce moment je suis en pleine conquête de pièce pour ma collection Nintendo 64, donc je ne peux que passer de bons moments :p
Retrobarjo> En effet la boîte est dans un excellent état, sauf l'un des coins de la partie surplombant l'affiche qui est abimé. Mais par contre la cartouche a souffert, contrairement à ce qu'on pourrait croire sur la photo, ce qui est rare, avoir une boîte de Conker's Bad Fur Day dans un très bonne état mais avoir la cartouche seulement dans un état correct X) Mais bon en même temps il n'était pas offert, comme tout les Conker's PAL Nintendo 64 originaux.
Merci beaucoup très cher ^^
mais c'est beaucoup moins valuable que ton conker Oo
Franchement GG et bonne chance pour ta collection (jsens que mad max et toi allez être en concurrence). Tu te limite aux pals ou tu prends jap aussi?
Bon bah moi aussi je vais mettre mes achats alors, mais attention, c'est pas vraiment la même catégorie:
Je suis content car ce sont deux jeux que je cherchais (je me prend une 360 en fin d'année donc je commence les jeux Xbox/360 tout doucement ). :p
Pour info la fureur de l'étranger n'est pas rétrocompatible 360.
Liste jeux xbox compatibles 360