Ah ok, je suis un peu larguer au niveau Snes, j'en ai une depuis donc bon ...
En tout cas ça fait plaisir de voir que tu carbures en ce moment, tu nous ramènes toujours de belles choses. :)
Après la plus part des jeux sont simple à trouver, mais le problème aujourd'hui c'est de trouver ces jeux dans un état neuf.. c'est au fait mon but sur SNES:)
Tu cherches pas la facilité ! ^^
Moi je les prend le plus souvent en loose sur Nintendo et en boite sur Sega, tu dois bien te douter pourquoi, raison financière et pratique, les boites de chez Sega sont vraiment bien je trouve (je parle des boites MS et MD, les boites dream sont trop fragiles et galères à ouvrir et celles de la saturn sont pas terribles au niveau de la fermeture et du porte-disque à mon sens, question de goûts :/ ).
On peut pas tous avoir les même objectif, certains sont plus ambitieux que d'autre, mais bon on s'adapte en fonction de nos moyens ! :)
Bon bah je reviens des emplettes que j'ai faites aujourd'hui après le boulot et je suis fort satisfais !
Voila mon butin :
Faites pas trop gaffe au Ben Hur, c'est un délire que j'ai avec moi même, sinon je peux simplement vous dire que Wonder boy et Sonic ont été achetés pour 12 euros pièce, que MGP2 a lui été acquis pour 8 euros et que les trois sont vraiment en bon état, surtout pour des jeux GG ! :)
Bon bah j'ai claqué tout l'argent que j'ai eu pour mon anniv' en un mois pile, ch'suis de nouveau à sec ! :/
M'enfin c'est pas grave, je reçois ma paye dans deux jours ! ;P
(Je ne prendrai que le tiers et laisserai le reste à la banque, faut pas craquer du slip non plus, y'a des choses demandant de l'argent qui sont bien plus importante qu e le rétro dans la vie. ^^)
EDIT: Désolé pour le double post, m'en suis pas du tout rendu compte ! o_o'
(non ... non, NON, PAS LE BAN, NON, NOOOOOOOoooooooooooooon ! )
Un nouveau venu :)
►LastNews ◄ [Dehorvie] Une Collection à voir sans modération
Mon Tumblr : http://dehorvie.tumblr.com/
Jolie pièce. :)
Le fait que ce soit une édition nintendo classics c'est voulu ou ça t'es égale ?
Erazum ===> C'est voulu ;) j'ai la version simple mint. Et je cherchais l'edition classics qui très dur à trouver en FAH.(Français/Hollandais)
Ah ok, je suis un peu larguer au niveau Snes, j'en ai une depuis donc bon ...
En tout cas ça fait plaisir de voir que tu carbures en ce moment, tu nous ramènes toujours de belles choses. :)
Je repense en core au Sailor moon neuf ! *-*
Je suis très fier du Sailor Moon neuf. J'en chercher un en état neuf et je suis tomber sur celui çi :D
Encore une dizaine de jeu et j'arrête la collection SNES pour passer à la Super Famicom.
Bah bonne chance alors, vu ce que tu postes depuis le début, j'ai comme dans l'idée que c'est pas des titres bien communs et faciles à chopper. ^^'
Après la plus part des jeux sont simple à trouver, mais le problème aujourd'hui c'est de trouver ces jeux dans un état neuf.. c'est au fait mon but sur SNES:)
Tu cherches pas la facilité ! ^^
Moi je les prend le plus souvent en loose sur Nintendo et en boite sur Sega, tu dois bien te douter pourquoi, raison financière et pratique, les boites de chez Sega sont vraiment bien je trouve (je parle des boites MS et MD, les boites dream sont trop fragiles et galères à ouvrir et celles de la saturn sont pas terribles au niveau de la fermeture et du porte-disque à mon sens, question de goûts :/ ).
On peut pas tous avoir les même objectif, certains sont plus ambitieux que d'autre, mais bon on s'adapte en fonction de nos moyens ! :)
Bon bah je reviens des emplettes que j'ai faites aujourd'hui après le boulot et je suis fort satisfais !
Voila mon butin :
Faites pas trop gaffe au Ben Hur, c'est un délire que j'ai avec moi même, sinon je peux simplement vous dire que Wonder boy et Sonic ont été achetés pour 12 euros pièce, que MGP2 a lui été acquis pour 8 euros et que les trois sont vraiment en bon état, surtout pour des jeux GG ! :)
Bon bah j'ai claqué tout l'argent que j'ai eu pour mon anniv' en un mois pile, ch'suis de nouveau à sec ! :/
M'enfin c'est pas grave, je reçois ma paye dans deux jours ! ;P
(Je ne prendrai que le tiers et laisserai le reste à la banque, faut pas craquer du slip non plus, y'a des choses demandant de l'argent qui sont bien plus importante qu e le rétro dans la vie. ^^)
EDIT: Désolé pour le double post, m'en suis pas du tout rendu compte ! o_o'
(non ... non, NON, PAS LE BAN, NON, NOOOOOOOooooooo
ooooooon
! )GG pour sonic et wonderboy ;)
Par contre la boîte de sonic gg est différente de celle de sonic sms, c'est bien le même jeu non?