En cette fin d'année, nous organisons un concours de bouffe sur le thème de Noël !
Section LIVE
Contra hard corps, phantasy star 4, mega turrican et bare knuckle 3 il y a du lourd, je suis jaloux.
0.0
Mais ... mais ... mais c'est une illumination !
Magnifique, un Phantasy star MS, Mega Turrican, Contra etc., c'est tellement beau, j'en ai la larme à l'oeuil :' )
Mais t'as gagné au loto ou quoi ? è_é
bare knuckle 3
Non, le 2.
Non, j'ai bossé pendant un mois :p Mais rassuré vous ça en m'a pas coûté les yeux de la tête.
Ah oui le 2 effectivement, je suis un peu moins jaloux du coup :p
Mais rassuré vous ça en m'a pas coûté les yeux de la tête.
Contra/mega turrican/ phantasy star 3 et 4
Erreur système, redémarrage en cours...
Le lot Erzog Zwei, Phantasy Star 3&4, Contra et Mega turrican à 150 fdpin :3 Tout le reste entre 10 et 15.
Si je vous dis:
-Ecco the dolphin PAL game gear en boite complet bon état 8 euros -Wonder boy PAL game gear en boite complet bon état 12 euros
C'est une bonne affaire ?
De la gamegear en boite complet en bon état c'est déjà assez rare, je dirai oui.
Ok bah je les prendrais sans doute demain alors, c'est en boutique :) Niveau game gear j'avoue que je mis connais très peu, merci pour l'avis !
Jolie Joemenix
Fan de jeu vidéo depuis que j'ai découvert ça par hasard,un soir de 1993 à auchan.
Contra hard corps, phantasy star 4, mega turrican et bare knuckle 3 il y a du lourd, je suis jaloux.
0.0
Mais ... mais ... mais c'est une illumination !
Magnifique, un Phantasy star MS, Mega Turrican, Contra etc., c'est tellement beau, j'en ai la larme à l'oeuil :' )
Mais t'as gagné au loto ou quoi ? è_é
Non, le 2.
Non, j'ai bossé pendant un mois :p
Mais rassuré vous ça en m'a pas coûté les yeux de la tête.
Ah oui le 2 effectivement, je suis un peu moins jaloux du coup :p
Erreur système, redémarrage en cours...
Le lot Erzog Zwei, Phantasy Star 3&4, Contra et Mega turrican à 150 fdpin :3
Tout le reste entre 10 et 15.
Si je vous dis:
-Ecco the dolphin PAL game gear en boite complet bon état 8 euros
-Wonder boy PAL game gear en boite complet bon état 12 euros
C'est une bonne affaire ?
De la gamegear en boite complet en bon état c'est déjà assez rare, je dirai oui.
Ok bah je les prendrais sans doute demain alors, c'est en boutique :)
Niveau game gear j'avoue que je mis connais très peu, merci pour l'avis !
Jolie Joemenix
Fan de jeu vidéo depuis que j'ai découvert ça par hasard,un soir de 1993 à auchan.