Skip to Content

Montrez vos Collections rétro ! (Centralisation Membres)

Dernière contribution

8247 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de EarthwormJim
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 1052
Re: Montrez vos Collections rétro (MAJ)

Je suis désolé, j'ai oublié de préciser, ce n'est pas megaman 2 (version nes) mais megaman X2 sur super nes.
Jamais je mettrai un tel prix pour un megaman 2 (nes) lol

Edité par EarthwormJim le 30/07/2013 - 15:47

Fan de jeu vidéo depuis que j'ai découvert ça par hasard,un soir de 1993 à auchan.

Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477

Citation:
ce qui me dérange, c'est les mecs qui gaspillent des milliers d'euros dans le vent inutilement.

Les collectionneurs de jeux-vidéos te dérangent donc non? Parce qu'après tout qu'elle est l'utilité de collectionner de tels objets?

Citation:
Je suis désolé, j'ai oublié de préciser, ce n'est pas megaman 2 (version nes) mais megaman X2 sur super nes.

La je le mets:

Edité par Dantesqueman le 30/07/2013 - 15:47
Grand Bec :V
Klonoa
Portrait de lecorbak
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 8245

Citation:

putain, tu me rassures. :V

Citation:
Citation:
ce qui me dérange, c'est les mecs qui gaspillent des milliers d'euros dans le vent inutilement.

Les collectionneurs de jeux-vidéos te dérangent donc non? Parce qu'après tout qu'elle est l'utilité de collectionner de tels objets?

qu'est-ce que tu ne comprends pas dans ma phrase, elle est pourtant claire, non ?

"gaspiller de l'argent" ne veut pas dire "acheter dans quelque chose d'inutile".

gaspiller, verbe transitif
Sens : Dépenser avec excès et inutilement.

Edité par lecorbak le 30/07/2013 - 15:54
Portrait de bobby
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 2108

Citation:

Tout le débat qui s'en est suivi s'est articulé autour de ça, tu fais chier Jim :p

Don't worry, Be happy

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Bon bah au moins corbak a l'air d'accord pour niquer 140€ dans X2 mais pas MG2 :p

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Dantesqueman
Contributions: 10477

Citation:
"gaspiller de l'argent" ne veut pas dire "acheter dans quelque chose d'inutile".

Bah si, c'est même mis dans la définition que tu as mis.

Citation:
gaspiller, verbe transitif
Sens : Dépenser avec excès et inutilement.

Acheter quelque-chose d'inutile c'est bien gaspiller de l'argent.

Portrait de EarthwormJim

Désolé lol.

Alors, c'est clair que l'argent ne tombe pas du ciel, je fais bien sur attention à ce que j'achète, mais quand je trouve un jeu complet, en excellent état, et avec un prix correct, si ce jeu m’intéresse et bien je l'achète.

Fan de jeu vidéo depuis que j'ai découvert ça par hasard,un soir de 1993 à auchan.

Grand Bec :V
Klonoa
Portrait de lecorbak
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 8245

Citation:
Bon bah au moins corbak a l'air d'accord pour niquer 140€ dans X2 mais pas MG2 :p

disons que megaman X2 et X3 sont difficilement trouvables à 100 euros à l'heure actuelle.
alors s'il a acheté ça à la va-vite, normal qu'il a payé ce prix.
en comparaison, megaman X se trouve pour bien moins cher, même si j'en ai vu partir 1 récemment complet TBE à plus de 100 euros :V
le mien, je l'ai eu à 15-20 euros en loose.

le pire c'est megaman 5 que j'ai vu partir sur ebay complet à plus de 200 euros tout récemment, et ça, ça me fait peur.
déjà que la cote de ce jeu était élevée, mais cette vente risque de faire grimper énormément la cote de ce jeu.

Edité par lecorbak le 30/07/2013 - 16:08
Portrait de EarthwormJim

Mon megaman X1 (complet et comme neuf) je l'ai eu à 35 euros sur priceminister (il y a deux ou trois ans) .
Et dire que j'avais hésité à l'acheter ;)

Edité par EarthwormJim le 30/07/2013 - 16:05

Portrait de Ithy
Contributions: 203

Ben moi, j'avais compris en regardant ses photos. :p
Au passage, jolie collection, même si je dois bien avouer que la Super NES PAL, entre autres, représente à peu près tout ce que je n'aime pas dans le retrogaming.

Sinon, histoire de revenir au topic, voici ma fantastique collection Master System !
C'est ironique; je ne possède pas grand chose concernant cette console. En fait, je n'ai pas vraiment d'histoire avec elle. Mais je compte bien y remédier, un jour. :)

Ci-dessous la Master System II en boîte que j'ai eu la chance de trouver lors d'un vide grenier.

Spoiler

J'en ai une autre, en loose, que j'ai passée en 60Hz, afin de jouer dans de bonnes conditions.

Ensuite, mes trois jeux:

Spoiler

C'est un chouilla léger alors je continue avec une console qui, elle, tient une place particulière dans mon coeur de joueur: la Mega Drive.

HS

Ma petite MD en boîte:

Spoiler

Comme pour la MS, je possède une autre MD, en loose, me permettant de profiter de mes jeux en 60Hz.

Mes jeux PAL:

Spoiler

Et mes jeux japonais (j'adore les covers <3):

Spoiler

Peace.