Skip to Content

Montrez vos Collections rétro ! (Centralisation Membres)

Dernière contribution

8239 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Reginhart22
Hors ligne
A rejoint: 14 décembre 2011
Contributions: 2516
Re: Montrez vos Collections rétro (MAJ)

Citation:
sérieux, joue à valkyria chronicles, tu verras la putain de différence de ouf qu'il y a entre les 2 jeux, et après reviens me dire que battalion wars est un bon jeu.

Il est méchant lecorbak, il me rappel que je peux pas jouer à valkyria chronicles alors que j'aimerai vraiment le tester :(
Sinon j'ai jamais dit que c'était un bon jeu, moyen + on va dire vu que je m'amuse tout de même dessus, et je suis plutôt d'accord avec toi sauf que je trouve que tu exagères c'est tout.

Portrait de Erazul
Hors ligne
A rejoint: 13 juillet 2012
Contributions: 2909
Re: Montrez vos Collections rétro (MAJ)

Soun =>Ah ouais, j'étais quand même loin du compte ! :p

Portrait de soun
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7092
Re: Montrez vos Collections rétro (MAJ)

:p

Portrait de Mad Max
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608
Re: Montrez vos Collections rétro (MAJ)

Les clichés sont pris les enfants...
Rester près du projo à diapositives, je mets tout en place mais l'upload du bordel peut être long^^

Portrait de Erazul
Hors ligne
A rejoint: 13 juillet 2012
Contributions: 2909
Re: Montrez vos Collections rétro (MAJ)

Ok on attend :)

Portrait de Mad Max
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608
Re: Montrez vos Collections rétro (MAJ)

Done !

J'espère que ca ne lag pas pour vous, moi non (la 1e page est tout de même HARD en upload j'avoue^^)

COLLECTION du Mad Max

Portrait de Erazul
Hors ligne
A rejoint: 13 juillet 2012
Contributions: 2909
Re: Montrez vos Collections rétro (MAJ)

Et bah voila, c'était pas compliqué (juste long :x ) !

Rien que la première photo avec toutes les boite suffit à me mettre parterre :p
Après viens la partie N64 ... chapeau !

Bon bah comme prévu, c'est impressionnant, mais en fait, ta partie DC tu l'as eu presque en totalité lors de ta dernière grosse prise en brocante, je me trompe ?

Edité par Erazul le 26/07/2013 - 20:46
Portrait de Anonyme 10
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2287
Re: Montrez vos Collections rétro (MAJ)

Jolie collection, la Saturn et la Neo CD ne t'inspirent pas des masses je me trompe? :p
Niveau N64, tu réalises ce que je voulais tenter il y a quelques années mais j'avais laché l'affaire, préférant me consacrer à la PC Engine et à la MegaDrive jap. Perso je me suis limité à 30 jeux maximum par console parce que ça représente déjà beaucoup beaucoup beaucoup de jeux... Je suis plus très loin de mon objectif donc il y aura des photos du rendu final dans quelques semaines.

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: Montrez vos Collections rétro (MAJ)

Sympa Max. Même si ça ne m'attire pas j'aime beaucoup regarder des belles collec' d'Atari 2600, ça me fait plaisir que de si vieux jeux fragiles et sans défenses soit en sécurité chez un passionné ^^

Edité par Joemenix le 27/07/2013 - 00:48
Portrait de Mad Max
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608
Re: Montrez vos Collections rétro (MAJ)

Erazul a écrit:
Rien que la première photo avec toutes les boite suffit à me mettre parterre :p
Après viens la partie N64 ... chapeau !

Bon bah comme prévu, c'est impressionnant, mais en fait, ta partie DC tu l'as eu presque en totalité lors de ta dernière grosse prise en brocante, je me trompe ?


Merci. Je me rends compte que je n'ai pas tant de boites que cela... La partie consoles portables est torchée à part une poursuite dans de la DS-3DS.

Oui, la partie DC s'est faite en un coup et elle devrait rester comme ca un bon bout de temps. Un JSRF, Shenmue 2 mais sinon c'est pas urgent.

Retrobarjo a écrit:
Jolie collection, la Saturn et la Neo CD ne t'inspirent pas des masses je me trompe? :p

Toutes les générations m'intéressent mais comme je n'arrive pas à mettre la main sur le bundle Saturn que je veux (PAL ET JAP), c'est pas évident non plus et je ne m'avance pas trop^^

Joe a écrit:
Même si ça ne m'attire pas j'aime beaucoup regarder des belles collec' d'Atari 2600, ça me fait plaisir que de si vieux jeux fragiles et sans décences soit en sécurité chez un passionné ^^

J'ai démarré sur l'Atari il y a 2 ans, j'ai eu un lot entier avec une console façade bois pour pas trop cher, le reste c'est par ci par là. Mais je ne joue pas énormément sur cette console (maniabilité pourrie oblige et pourtant j'ai des trackball et joysticks différents des originaux Atari mais rien n'y fait^^). Kangaroo, Dodge EM, Pitfall sont les jeux que je préfère.

PS sur le Full set N64 : C'est difficile^^ Les gros titres type Mario, Zelda, Kirby, Mortal Kombat, Killer Instinct et j'en passe sont juste délirants en prix !

Edité par Mad Max le 27/07/2013 - 00:47