Très belle collection, j'attend la suite avec impatience !
Quand à moi, je ne posterais pas de photos avant un moment, même si je qualifierai mes dernières trouvailles de "sympa" car il n'y a rien de bien exceptionnel, pas comme ce que nous présent Reginhart malheureusement :'/
GG à toi !
Oui c'est étrange parce que ça doit être un bon jeu quand même, je ne connais que les Turrican de la snes qui sont acceptable. C'est comme Earthworm Jim qui n'est pas sorti au Japon alors que Cool Spot oui.
Le Super Turrican 1 (Turrican 3) est sorti au japon sur snes. Mais effectivement pas mal de jeu occidentaux ne sont pas sorti là-bas malgrès leur succès chez nous ... et inversement.
Merci pour ce beau partage dehorvie, apparemment (c'est mon ressenti tout de même) une présence ici est préférable quand on n'est pas en permanence à scruter la section ACH-VTE et qu'on participe au reste du Forum, c'est le cas et merci.
PS : Tu m'avais légué un lot de jeux G.Gear et je t'en remercie au passage, ils seront dans mes photos de collec' évidemment !
Joe > Plus de photos de ta part dans les jours à venir peut-être ?
Les miennes arriveront dans la semaine.
Juste impresionant cette collection, chapeau !
M'enfin pour en arriver là je pense que tu as du investir beaucoup de temps de recherche sur le web (car c'est impossible de trouver ça en foire à tout ^^) et d'argent ! :p
M'enfin merci de nous montrer tout ça, content de voir des collections de cette ampleur sur le forum de temps en temps ;)
C'est sûr que les boîtes jap sont plus sympas avec en plus leurs notices en couleurs.
C'est vrai que les golden axe ont vraiment une ambiance unique, même si pour ma part je préfère streets of rage 2 ^^
Très belle collection, j'attend la suite avec impatience !
Quand à moi, je ne posterais pas de photos avant un moment, même si je qualifierai mes dernières trouvailles de "sympa" car il n'y a rien de bien exceptionnel, pas comme ce que nous présent Reginhart malheureusement :'/
GG à toi !
Le Super Turrican 1 (Turrican 3) est sorti au japon sur snes. Mais effectivement pas mal de jeu occidentaux ne sont pas sorti là-bas malgrès leur succès chez nous ... et inversement.
Nice régine , fait péter le reste maintenant !
Voici une petite partie de ma collection. Voici donc la partie SNES en boite. Mon but est d'avoir que des jeux en très bon état
- Le reste de ma collection est visible via ma signature
Ma collection N64 (le zelda ocarina of time et quake sont sous blister)
Mes jeux gamecube sous blister
►LastNews ◄ [Dehorvie] Une Collection à voir sans modération
Mon Tumblr : http://dehorvie.tumblr.com/
Ça pète ! Des boites en carton en si bon état, chapeau.
Merci pour ce beau partage dehorvie, apparemment (c'est mon ressenti tout de même) une présence ici est préférable quand on n'est pas en permanence à scruter la section ACH-VTE et qu'on participe au reste du Forum, c'est le cas et merci.
PS : Tu m'avais légué un lot de jeux G.Gear et je t'en remercie au passage, ils seront dans mes photos de collec' évidemment !
Joe > Plus de photos de ta part dans les jours à venir peut-être ?
Les miennes arriveront dans la semaine.
Ouaip, j'ai un lot sympa qui arrivera dans quelques jours.
Merci pour vos coms.
Ouuuh cela fait un bail :D Je m'en souviens, le gros lot de jeux G.Gear en loose. Content que cela te fasse plaisir :)
►LastNews ◄ [Dehorvie] Une Collection à voir sans modération
Mon Tumblr : http://dehorvie.tumblr.com/
Juste impresionant cette collection, chapeau !
M'enfin pour en arriver là je pense que tu as du investir beaucoup de temps de recherche sur le web (car c'est impossible de trouver ça en foire à tout ^^) et d'argent ! :p
M'enfin merci de nous montrer tout ça, content de voir des collections de cette ampleur sur le forum de temps en temps ;)