Magnifique Joe, félicitation, je rêve de me trouver Thunder force IV mais il coûte tellement cher, c'est énervant :p
Et le Musha alest, magnifique la jaquette o_0
Au début, je voulais m'appeler GolDento tout attache (référence a Gold (or) et Dento (la nouvelle saga pokémon). Mais des que YouTube a fusionne avec google, j'ai du mettre un pseudo avec des noms séparés. Et comme je voulais garder GolDento mais que ça s'est séparé, voilà... Vous savez tout :-)
Magnifique Joe, félicitation, je rêve de me trouver Thunder force IV mais il coûte tellement cher, c'est énervant :p
Et le Musha alest, magnifique la jaquette o_0
Je rêve de me choper musha aleste pour ma part. Mais il côte tellement haut :(
Niveau prix :
TF3 : 20
TF4 : 25
MUSHA : 75 (que j'aurai pu avoir à 50 euros autre part ;_;)
Bref, 130 euros en tout avec les frais de port.
Une sacrée belle brochette de shmups!
j'ai ces trois jeux en version jap comme toi et jamais je ne les vendrai!
Pour moi c'est l'apogée du genre sur console 16 bits
Pas cher du tout, tu as fais une affaire pour ces shoot d'anthologie ^^
Wow! Jolie Joemenix, très bel achat. Et face cela j'ai autre chose à dire: Collection of Joemenix: Level up! :p
Voici ma collec' perso :) (j'avais la flemme de sortir puis de ranger alors j'ai photographie que les noms des jeux)
Ma chaîne de tests
Salut Gol Dento, sympa ta collec..
Tu pourrais nous expliquer ton pseudo? :D
Ce serait utile oui^^
Pas sur ce topic normalement mais faisons une exception ca m'intéresse aussi.
Au début, je voulais m'appeler GolDento tout attache (référence a Gold (or) et Dento (la nouvelle saga pokémon). Mais des que YouTube a fusionne avec google, j'ai du mettre un pseudo avec des noms séparés. Et comme je voulais garder GolDento mais que ça s'est séparé, voilà... Vous savez tout :-)
Ma chaîne de tests