Ouais je me doute bien mais j'ai pas le papier adéquat et j'aime bien avoir le truc d'origine mais c'est vrai que de nos jours c'est difficile de savoir si c'est l'original ou pas mais bon...
Bah c'est sympa tout ça, j'aimerai bien me choper l'adaptateur pour jouer aux jeux MS su megadrive !
En ce moment je manque de place donc une console de plus, ce serai trop ^^
Ah ben je le possède cet accessoire vu que je n'ai pas de master system, je ferais d'autres photos notamment ma collection megadrive qui est la plus importante que je possède avec tous les accessoires.
Verions Jap en super état, on voit qu'ils sont été utilisés mais bon dieu c'est vachement bien conservé.
A la limite l'autocollant de Thunder Force 4 semble avoir très légèrement pris le soleil mais franchement on s'en tamponne.
Et puis les manuels japonais en couleur sont vraiment sympathiques, avec toujours ces petit dessins rigolos (ici, les deux pilotes du Fire-Leo Rynex de TF4 qui expliquent comment bien traiter une cartouche de jeu)
Voilà ma collection Master System : les 3/4 sont complets.
Le boîtier noir c'est Castle Of Illusion
Et sur cette photo c'est Sonic 1er du nom (manque la jaquette)
Je n'ai pas de gros gros titres sur Master System malheureusement
ID WII U NETWORK : Narutokyuby
Tu peux réimprimer les jaquettes si tu veux ^^
Ouais je me doute bien mais j'ai pas le papier adéquat et j'aime bien avoir le truc d'origine mais c'est vrai que de nos jours c'est difficile de savoir si c'est l'original ou pas mais bon...
Perso ça ne me dérange pas. Après si je dois revendre je noterais dans mon annonce que la jaquette n'est pas originale.
Bah c'est sympa tout ça, j'aimerai bien me choper l'adaptateur pour jouer aux jeux MS su megadrive !
En ce moment je manque de place donc une console de plus, ce serai trop ^^
Ah ben je le possède cet accessoire vu que je n'ai pas de master system, je ferais d'autres photos notamment ma collection megadrive qui est la plus importante que je possède avec tous les accessoires.
Le plus bel achat videoludique de ma vie :
Verions Jap en super état, on voit qu'ils sont été utilisés mais bon dieu c'est vachement bien conservé.
A la limite l'autocollant de Thunder Force 4 semble avoir très légèrement pris le soleil mais franchement on s'en tamponne.
Et puis les manuels japonais en couleur sont vraiment sympathiques, avec toujours ces petit dessins rigolos (ici, les deux pilotes du Fire-Leo Rynex de TF4 qui expliquent comment bien traiter une cartouche de jeu)
Très bel achat Joe
Tu en as eu pour combien le tout? Je possède le III en version Jap et le IV en Pal par contre c'est vrai que ça a l'air nickel
Excellent Joe ;)
Faut vraiment que je me le choppe ce Musha Alest... et V-V aussi.
Tu sort ça et t'ose meme pas nous dire le prix^^?
Quand on sait qu'il cote telllllllement cher le musha aleste on est curieux.