Ben voilà elle est bien classe la première page !
Je repasserais avec plein de nouvelles photos de ma collec. Il faut juste que je trouve le temps, c'est pas facile :P
Voici ce que j'ai reçu aujourd'hui grâce au tournoi sur Super Castlevania IV.
J'ai commencé a le feuilleter, vraiment une très belle pièce, très complet, très instructif, les artworks sont de super bonnes qualités c'est très SUPER quoi =P
maintenant c'est moi, mais c'est "montrez vos..." qui me fait marrer pendant une demi seconde
venez frapper hooper :
https://pauloud.github.io/FrappHooper/
Dernière MAJ le 28/08/2024 avec maintenant le cri du Hooper
Ben voilà elle est bien classe la première page !
Je repasserais avec plein de nouvelles photos de ma collec. Il faut juste que je trouve le temps, c'est pas facile :P
Voici ce que j'ai reçu aujourd'hui grâce au tournoi sur Super Castlevania IV.
J'ai commencé a le feuilleter, vraiment une très belle pièce, très complet, très instructif, les artworks sont de super bonnes qualités c'est très SUPER quoi =P
ID WII U NETWORK : Narutokyuby
Très beau lot effectivement !
Bien joué :)
Très beau lot ^^.
Par contre Hooper a une écriture de gros ours :p
Normalement c'est pas Hooper qui envoi mais Lemartialou ... enfin moi c'était le cas .
Ce n'est pas l'écriture du hooper, enfin le petit mot n'est pas de lui en tout cas ^^
Je vais essayer de vous poster quelques photos d'ensemble de ce que je possède sur Megadrive ce weekend :)
ID WII U NETWORK : Narutokyuby
Sympa tout ça, félicitation :)
Cool, j'essaie de me la procurer actuellement mais dur dur après épuisement du stock sur le site Pix n love