l'empilement n'est plus un problème grâce aux boite plastique (ಠ_ರೃ)
Merci pour les précision a propos des boite genesis Barman, j'ignorais totalement toute ces histoire de période jpensais que c’était random selon les jeux^^
Sinon y'a aussi quelque boite megadrive jap qui sont toute petite genre cassette audio,(sorti par sunsoft)
on peut en voir 2 dans cette video:
Comme je vois que tu fais la MAJ, j'en profite pour te dire que j'ai envoyé des photos de ma vitrine par mp !
Et sinon, si tu veux que ça fasse propre et moins encombrant (afin de mieux t'y retrouver), tu peux virer toutes les photos de mes achats (les 4 dernières en fait) dans mon spoiler puisqu'on voit tout sur les autres normalement :)
edit: bon bah apparement la MAJ ne s'est faite quand partie... Peut-être un problème de temps :/
Bah moi je me suis pris un Gargoyles quest pour 4 euros aujourd'hui, ce jeu n'a rien à voire avec celui dont vous parlez mais je m'en fiche, je suis content :p
Attention, ça c'est Turrican, pas Mega-Turrican!
Ce sont deux jeux différents!
Mega-Turrican est en fait Turrican 3.
l'empilement n'est plus un problème grâce aux boite plastique (ಠ_ರೃ)
Merci pour les précision a propos des boite genesis Barman, j'ignorais totalement toute ces histoire de période jpensais que c’était random selon les jeux^^
Sinon y'a aussi quelque boite megadrive jap qui sont toute petite genre cassette audio,(sorti par sunsoft)
on peut en voir 2 dans cette video:
et on peut dire quel on la mega mega classe!
Y'a quelqu'un qu'en a une par ici par curiosité?
j'en ai pas mais j'aimerais bien! ;)
Sympa la nouvelle banderole d'acceuil Mad max, ça le fait ! ;)
Ah? Ben j'étais pas sur de mon coup ^^.
Merci pour la correction ;)
Mad max:
edit: bon bah apparement la MAJ ne s'est faite quand partie... Peut-être un problème de temps :/
finalement la maj de ma collection n'a pas encore été faite, donc j'annule ce post jusqu'à nouvel ordre
Ahah ça parle de Gargoyles ici il est vraiment pas mal ce jeu mais j'ai arrêté, trop de passages énervant ^^.
Néanmoins il vaut le coup d'être essayé, surtout si vous avez connu la série qui était vraiment cool aussi.
Petit HS pour les amateurs de rap hip hop :
C'était le bon vieux temps.
Bah moi je me suis pris un Gargoyles quest pour 4 euros aujourd'hui, ce jeu n'a rien à voire avec celui dont vous parlez mais je m'en fiche, je suis content :p