Bon alors ça regroupe tout ce que j'ai acquis depuis le post où vous avez pus voir mon Ducktales NES complet :
Spoiler ▼▲
La flemme de vous donner les prix, je vais juste vous dire que j'ai eu le Xevious "nes classics" pour 8 euros ultra complet (avec les pubs et tout), que j'ai eu minish cap pour 3 euros et advance wars pour 2 euros (content, très content :p), que la snes a été achetée chez Mackss que je ne remercierais jamais assez et que je m'éclate sur Gradius V et sur ma snes en ce moment (je vais commencer à me prendre des jeux sur cette console, mais il y'a tellement de hits dessus que ça me fait presque peur, je vais devoir me contrôler car sinon, déjà que j'ai pas beaucoup d'argent, mon porte-monnaie va crier misère :p)
Il me semble avoir déjà posté la photo avec les RE GC sur un autre topic mais bon ...
J'ai réservé un petit Gargoyles quest Pour 4 euros, je le récupère mercredi normalement. :)
Je suis content !
(Et vous moquez pas parce que j'avais pas 4 euros sur moi, c'est la dèche :p)
Bien joué pour ton gargoyles quest.
Moi j'en ai un depuis longtemps mais je n'ai toujours pas pu y jouer, game boy en panne, pas de matériel pour l'ouvrir (tournevis triwing) et super gameboy (en boite) chez ma grand mère à 3000km.
Ouai prend en soin quand même, sa serais dommage sinon ^^.
Belle trouvaille en tout cas.
On les reconnait les bon ;)
Bon alors ça regroupe tout ce que j'ai acquis depuis le post où vous avez pus voir mon Ducktales NES complet :
Perso j'attends une mise à jour de mad max avant de montrer ce que j'ai acquis le mois dernier ;)
Ouais mais du coup ça n'apparraitra pas dans les photos du spoiler qui t'est dédié :/
Je saurai faire une exception pour ce cher soun^^
Il aura droit à une MAJ perso après la grosse qui arrivera ce week end si tout va bien.
Ah bonne nouvelle ça ^^. Je posterais la mienne en détail un peu plus tard.
Bon courage ;)
J'ai réservé un petit Gargoyles quest Pour 4 euros, je le récupère mercredi normalement. :)
Je suis content !
(Et vous moquez pas parce que j'avais pas 4 euros sur moi, c'est la dèche :p)
Bien joué pour ton gargoyles quest.
Moi j'en ai un depuis longtemps mais je n'ai toujours pas pu y jouer, game boy en panne, pas de matériel pour l'ouvrir (tournevis triwing) et super gameboy (en boite) chez ma grand mère à 3000km.
T'as pas d'autre game boy ?
nope. ma belle-soeur m'a promis la sienne (GBA sp) mais elle n'a pas eu l'occasion de la ramener non plus :/