Skip to Content

Montrez vos Collections rétro ! (Centralisation Membres)

Dernière contribution

8239 posts / 0 nouveau(x)
Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: Montrez vos collections rétro !

Ah ouais ?
Ah tiens c'est marrant ça ^^
Oui j'imagine bien que les estimations sont juste des prix de début d'enchère ... le Metal Gear sans blister tourne déjà dans les 100€ donc sous blister ça me fait rire de le voir estimé à 100€ .
C'est pour ça que je t'ai dit que j'irai pas , le jeu va forcément partir à + de 200€ et moi j'mets pas autant là dedans ! J'ai pas les moyens de toute façons :p

Sinon bonne idée les tests !
Mais moi je n'essais de récupérer que des jeux que je connais ... vu les prix je ne me risque pas à aller vers l'inconnu ! Ou alors je test sur ému , quoi .
Par exemple je rêvais de Wolverine Adamantium Rage ... et quand je l'ai testé je suis tombé de haut ... le gameplay j'ai pas du tout aimé , c'est lourd .
Dommage , car la musique du premier niveau est EPIC ^^

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de ivankaiser
Hors ligne
A rejoint: 23 mai 2013
Contributions: 71
Re: Montrez vos collections rétro !

C'est 100 euros un metal gear nes ? Perso je te conseille la version msx elle est terrible, la version nes est une grosse merde.


Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: Montrez vos collections rétro !

Bah disons que la version complète (avoir le poster de la map) est très rare en PAL ... du coup les prix montent vite .
Et les version MSX je les ai jamais vu sur le net ... jamais !

Après en temps que collectionneur de la série je suis chaud pour chopper toutes les versions mais voilà , ça me reviendrait cher donc j'attends l'occaz' en or .

En terme de jeu MGS j'ai quasiment tout à partir de la PS1 ... me manque que la version GC à vrai dire .
Ma plus belle pièce c'est surement Ghost Babel complet en excellent état .
Et j'ai quasiment toutes les versions PS2 en JAP aussi .
Mais je t'avoue que ce qui me fait rêver c'est les pack collector qui se vendent malheureuse à plus de 100€ sur le net .

Perso' je suis très content d'avoir serré la main de Hideo mais pas pu lui parler , dommage .

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de ivankaiser
Hors ligne
A rejoint: 23 mai 2013
Contributions: 71
Re: Montrez vos collections rétro !

Pour le msx tu peux émuler le jeu pour le tester, tu verras il est complétement ouf pour l'époque.

J'ai le metal GC, un pote me l'a donné. Le pack collector game cube jap est sympa sinon.

Chez konami je suis fan de plusieurs jeux, mais pas metal gear. j'adore contra.


Little Mushroom
1 UP
3rd Strike
Portrait de Toadji
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 2227
Re: Montrez vos collections rétro !

D'ailleurs Ivan, c'est quoi le jeu qu'il y a à droite de Hokuto No Ken sur Ps2? Je connais pas.

"Ce n'est pas un gage de bonne santé que d'être bien intégré dans une société profondément malade."

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: Montrez vos collections rétro !

Citation:
Le pack collector game cube jap est sympa sinon.

Oh putain oui !
Je le veux ce pack , omg ... Avec Twin Snakes et deux autres jeux , non ? Et le logo FOX sur le capot de la GC ?
Franchement je craquerai bien pour ce pack ... mais le prix toujours , aïe !

D'ailleurs les jeux de ce pack son au format de boîte GC JAP (je connais pas) ou au format NES ? Car on dirait des boîtes NES .

Sinon comme je te l'ai dit c'est bien étrange que tu n'accroches pas ... c'est surtout intéressant au niveau de l'histoire .
Sinon j'ai bien comprit que tu aimais Komani en général .

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de davidhtub58
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 1886
Re: Montrez vos collections rétro !

Ivan je te conseil GunLord sur Dream dans le style Turrican

Et là je suis sur un Beat's all sur un plan sur sfc totalement inconnus mais je n'en dis pas plus. Je te le présenterais quand je l'aurais choppé sur ebay. En tout cas il a l'aire aussi bon que Ninja Warrior Again !

Edité par davidhtub58 le 05/06/2013 - 15:43
Portrait de ivankaiser
Hors ligne
A rejoint: 23 mai 2013
Contributions: 71
Re: Montrez vos collections rétro !

C'est kourio no mimi ? j'espère que non parce que je suis dessus depuis 3 siècles et je n'arrive pas à le choper.

Le jeu sinon c'est sengoku basara x


Portrait de davidhtub58
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 1886
Re: Montrez vos collections rétro !

Lol comment tu as deviné ?
Bon ben bonne chance alors ;)

Et Gunlord tu connaissais ?

Edité par davidhtub58 le 05/06/2013 - 15:39
Little Mushroom
1 UP
3rd Strike
Portrait de Toadji
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 2227
Re: Montrez vos collections rétro !

Citation:
Le jeu sinon c'est sengoku basara x

Ah ok merci, il à l'air énorme ce jeu. Un bon jeu de fight comme je les aiment ^^.

Faudrait que je regarde l'anime un de ces jour.

Sinon si t'aime bien les Guilty Gear, il y a le jeu Mugen avec Hokuto No Ken qui est vraiment pas mal :

On dirait pas trop comme ça, mais ils ont bien réussi à équilibrer le truc

"Ce n'est pas un gage de bonne santé que d'être bien intégré dans une société profondément malade."