Skip to Content

Montrez vos Collections rétro ! (Centralisation Membres)

Dernière contribution

8239 posts / 0 nouveau(x)
Little Mushroom
1 UP
3rd Strike
Portrait de Toadji
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 2227
Re: Montrez vos collections rétro !

Citation:
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH mais c'est toi dans la vidéo de HEGDE ... putain j'ai enfin tilté xD
C'est les figurines de Thomas et Manuel (Daft Punk) qui m'ont fait comprendre ... ah putain le con :p

Et ben tu en as mis du temps XD

Je serait bien curieux de voir ta liste Megadrive Ivan :)

"Ce n'est pas un gage de bonne santé que d'être bien intégré dans une société profondément malade."

Portrait de ivankaiser
Hors ligne
A rejoint: 23 mai 2013
Contributions: 71
Re: Montrez vos collections rétro !

Quand j'aurais acheté les jeux loool.

J'ai donné un tuyaux sur un méconnu de la sfc kurio no mimi résultat, maintenant il vaut la peau des fesses, vu que des mecs nous ont lu... (le parano)

Je te filerais ça quand elle sera fini, mais si tu es un pro MD tu dois déjà avoir ces jeux.

Par exemple je voulais choper le gargoyles sur genesis et Dav m'a devancé...

Sinon je suis en sang sur flink j'ai trop envie de le choper.

Question c... Vous l'avez vu où la vidéo ?

La honte cette vidéo lol.

Edité par ivankaiser le 24/05/2013 - 16:07


Little Mushroom
1 UP
3rd Strike
Portrait de Toadji
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 2227
Re: Montrez vos collections rétro !

Citation:
Quand j'aurais acheté les jeux loool.

J'ai donné un tuyaux sur un méconnu de la sfc kurio no mimi résultat, maintenant il vaut la peau des fesses, vu que des mecs nous ont lu... (le parano)

Ah ben merde, lol

Citation:
Je te filerais ça quand elle sera fini, mais si tu es un pro MD tu dois déjà avoir ces jeux.

Ok pas de soucis, mais je ne suis pas un pro de la megadrive, pas plus que ça :)

Citation:
Par exemple je voulais choper le gargoyles sur genesis et Dav m'a devancé...

Sinon je suis en sang sur flink j'ai trop envie de le choper.

Je suis bien content de les avoir ces deux la, notamment le gargyles (neuf et en loose) ;)

Citation:
Question c... Vous l'avez vu où la vidéo ?

Sur la chaine youtube de hedge pour ma part :)

"Ce n'est pas un gage de bonne santé que d'être bien intégré dans une société profondément malade."

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: Montrez vos collections rétro !

Ah c'est étrange ... tu dois être l'un des seuls à avoir ce ressenti sur MGS ^^
Après daube sur daube ... mwouais non je ne trouve pas ! Après les avis diverge c'est normal :)

De toute façons , en générale les gros collectionneurs ont 70% de leur collect' qui est pré-Ps1 ... moi je pense qu'à l'époques les fan de nintendo ont vu l'arrivé de sony comme un intru voulant faire de l'incruste sur le marché du jeu vidéo .

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Père Fouettard
PYRO !!!
Babybel
Portrait de narutokyuby
Hors ligne
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 1586
Re: Montrez vos collections rétro !

Très impressionnante cette collection SNES

j'essaye de mettre une partie de la mienne mais ça bug ^^"

Edité par narutokyuby le 24/05/2013 - 16:24

VOTRE AVIS M'INTERESSE
Spoiler

Skype : narutosebkyuby

ID WII U NETWORK : Narutokyuby

Portrait de soun
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7092
Re: Montrez vos collections rétro !

@ show : la plus grosse partie de ma collection est la partie ps1 (40 jeux). Mais c'est vrai que j'ai aussi de grosses parties 16 bits (34 sur snes et 31 sur md).

Père Fouettard
PYRO !!!
Babybel
Portrait de narutokyuby
Hors ligne
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 1586
Re: Montrez vos collections rétro !


Une vue d'ensemble de ce que je possède sur Gamecube, Xbox et PS2.

VOTRE AVIS M'INTERESSE
Spoiler

Skype : narutosebkyuby

ID WII U NETWORK : Narutokyuby

Portrait de davidhtub58
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 1886
Re: Montrez vos collections rétro !

Coucou ! Et c'est moi qui est vendu la conver AES de Shock Trooper à Fawzi ^^
Pour avoir la collec de Fawzi ,vous prenez la mienne et vous multiplier par 10 à peut près :P

Ce que j'aime dans sa collec c'est que c'est une collection de joueur. Il a sa vie de joueur dans ses étagères et il sait en parler et la partager. Moi j'aime ce côté culturel vraiment et c'est là dessus que j'essais de baser la mienne également.
Mais j'ai jeté l'éponge pour essayer d'avoir une partie NES du niveau de qualité de celle de Fawzi. En dehors d'un full set c'est le top pour moi!

Portrait de ivankaiser
Hors ligne
A rejoint: 23 mai 2013
Contributions: 71
Re: Montrez vos collections rétro !

Ouais amigo heureusement que tu étais là pour me vendre une conversion de qualité ! Je me régale avec ce jeu ! Encore merci.

Tu as une super collection narutokuby.

pour ce qui est de la ps1 je n'ai rien contre l'arrivée de console. C'est juste que si un gars à la monopole il peut te sortir de la m... et tu n'auras pas le choix, à moins d'une crise comme atari à l'époque de la 2600, quand nintendo est arrivé, si il n'y a pas ce conccurence pour apporter de la créativité, tu t'ennuies... Regarde sonic contre mario, c'était bien classe. Je me souviens m être ennuyé devant ridge racer, toshiden et autre, par contre j'ai fumé la saturn avec des exclus complètement ouf.

Pareil la N64 m'avait soulé, heureusement qu'ils y a eu des jeux bien ouf dessus, sinon j'aurais pété un plomb. A cette époque si un pote m'avait pas dit la phrase magique, "c'est pas parce que tout le monde joue avec la playstation qu'il faut faire pareil", j'aurais peut être arrêté les jeux vidéos. C'est là que je me suis remis aux jeux snk.

Edité par ivankaiser le 24/05/2013 - 19:16


Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: Montrez vos collections rétro !

Après je sais pas quel âge tu as mais moi j'ai eu les ps1 à 7ans ... toute ces choses je ne les remarquais pas ^^
Après un plus âgé , surement oui !

Il y plusieurs écoles de toute façons ... ça sert à rien de dire que telle ou telle console et meilleur que l'autre ! Chacun ses goûts après tout :)

Perso' la console où j'ai passé le plus de bon temps c'est la Ps2 ... je crois que j'ai finis une centaine de jeux sur cette plateforme .
Après forcément , sur nes , snes , saturn , ps1 , DC etc j'ai aussi joué à des tueries mais moins que sur ps2 ... elle a un parc de 10.000 jeux je crois (?) donc même si il y 9000 bouses il reste quand même 1000 bombes ce qui est énorme !

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.