Skip to Content

Montrez vos Collections rétro ! (Centralisation Membres)

Dernière contribution

8239 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Mad Max
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608
Re: Montrez vos collections rétro !

Coffre fort hermétique ou abris anti-atomique, y a que ca de vrai !

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: Montrez vos collections rétro !

Donc parce que tu es en location alors tu as plus de chance d'être touché par un incendie qu'un propriétaire ? Oui tu es parano , lol .

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de davidhtub58
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 1886
Re: Montrez vos collections rétro !

Citation:
Ton Pulstar c'est une conversion ou un original? J'aime bien ta collection sinon, y a pas mal de belles pièces qu'on voit pas dans toutes les collections.
Moi si je me lançais dans un full set, ce serait sur la Neo Geo Cd (une centaine de jeux sont sortis) parce qu'il y a très peu de mauvais jeux sur cette plate forme et puis comme beaucoup le savent, la Neo Cd ça reste encore assez abordable de nos jours (sauf pour une dizaine de jeux je dirai). Je m'en tire pas trop mal avec ma trentaine de jeux Neo Geo (en additionnant AES et Cd hein :p).

Au fait david je cherche une boite molle AES USA, tu aurais pas ça sous la main? Je viens de me rendre compte qu'elles sont un poil plus grande que les boites molles jap...

Le Pulstar c'est une conversion mais haut de gamme on va dire. Pour un original je n'ai vraiment pas les moyens malheureusement.
La Neo CD est une très bonne machine pour ceux que les temps de chargement ne dérange pas. L'avantage c'est la qualité supérieur des musiques et les jeux sont bien abordable pour la plupart effectivement. Et on trouve encore facilement des jeux neufs. Je pense d'ailleur que pour certain titre je me procurerais cette machine un jour.

Non je n'ai pas de boite molle pour AES US, je n'achète que en jap ou euro.

Portrait de davidhtub58
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 1886
Re: Montrez vos collections rétro !

Citation:
Mais que faire pour conserver avec le temps ses jeux? les emballer dans du papier bulle??

Un endroit sec pour le papier et les CD craignent la lumière et trop de chaleur.

Portrait de davidhtub58
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 1886
Re: Montrez vos collections rétro !

Citation:
Je suis pas du genre à acheter un jeu rare juste parce qu'il l'est

Moi non plus et pourtant je vois des Geist Force Dreamcast actuellement sur ebay mais franchement vu ce que j'ai pu voir de ce jeu, ça ne m'intéresse pas. Pourtant à 200 exemplaires il devriendra le Saint Graal de la machine d'ici quelque mois seulement.

Edité par davidhtub58 le 12/05/2013 - 00:16
Portrait de Anonyme 10
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2287
Re: Montrez vos collections rétro !

Ok t'avais pas une convert de Shock Troopers?

Edité par Anonyme 10 le 05/07/2016 - 23:42
Portrait de davidhtub58
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 1886
Re: Montrez vos collections rétro !

Oui je l'ai revendu pour le racheter en version MVS originale, comme j'adore ce jeu j'ai préféré l'avoir sous cette forme comme je préfère les originaux et avoir les marquee et tout et une belle shockbox

Sinon ma conversion on peut la voir dans cette vidéo car c'est moi qui l'ai vendu à l'ami Fawzi :)
http://www.dailymotion.com/video/xug5dp_la-collection-d-ivankaiser_videogames#.UY9KiMpqBv8

(un peu de pub pour sa collec au passage, une collec qui me met des étoiles dans les yeux :))

Portrait de Neutron
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 108
Re: Montrez vos collections rétro !

Reçu dans la semaine,

Ce n'est pas une cartouche originale mais une cartmod choppé pour 30 euros. Elle fonctionne parfaitement.

et un petit jeu capcom sur megadrive très sympathique entre action et plateforme.

Edité par Neutron le 12/05/2013 - 19:29



Si l'envie te prends de travailler, assieds-toi et attends que ça passe !!!

Portrait de barman
Hors ligne
A rejoint: 26 septembre 2012
Contributions: 379
Re: Montrez vos collections rétro !

Sympa Chiki Chiki Boys! Je l'ai en Jap, j'avais bien aimé à l'époque.

Portrait de Ramza
Hors ligne
A rejoint: 20 mars 2013
Contributions: 131
Re: Montrez vos collections rétro !

j'ai choper auj, le gros bouquin sur l'histoire de sonic.
ha tient le vampire kiss, je l'ai revendu 25 euro en boite vers pal a lepoque, je le trouvais telement moche, comparer a la version pc engine.

Une neo geo cdz a des temp de chargement tout a fait corect, voir de moitier pour certain, sa equivaut a une ps2 niveau loading...apres niveau musique je suis partager, le fait qu'il on remixer les musique enleve je trouve le charme du jeu, certain remixe, pour pas dire bcp sont franchement deguelasse comparer au ost aes neo geo.

Edité par Ramza le 16/05/2013 - 20:51