Skip to Content

Montrez vos Collections rétro ! (Centralisation Membres)

Dernière contribution

8239 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de davidhtub58
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 1886
Re: Montrez vos collections rétro !

Après perso je ne vois pas l'intérêt de full set sur ces machines. Les 3/4 des jeux t'y jouera même pas :)

Little Mushroom
1 UP
3rd Strike
Portrait de Toadji
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 2227
Re: Montrez vos collections rétro !

Citation:
Oui Hagane en plus il est vraiment excellent ce jeu, je l'ai presque fini d'ailleur.

Vivement que je m'y mette aussi ^^.

Citation:
Mais celui dont je suis vraiment fière en snes PAL c'est le Super Turrican 2 parce que c'est la version fr, j'ai mis du temps à le trouver en bon état :P

Je le possède aussi mais en version PAL, sans notice. Je galère à récupérer la notice. C'est introuvable j'ai l'impression.

Citation:
Je voudrai absolument posseder les thunder-forces sur Medadrive

J'ai Thunder Force 2 jusqu'au 6. Je suis bien content de les avoir ceux là ^^.

"Ce n'est pas un gage de bonne santé que d'être bien intégré dans une société profondément malade."

Portrait de davidhtub58
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 1886
Re: Montrez vos collections rétro !

Citation:
Je le possède aussi mais en version PAL, sans notice. Je galère à récupérer la notice. C'est introuvable j'ai l'impression.

Notice seule? A ouai c'est introuvable pour ce type de jeu. Tu devra en racheter un complet et revendre le reste je pense.

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: Montrez vos collections rétro !

Citation:
Après perso je ne vois pas l'intérêt de full set sur ces machines. Les 3/4 des jeux t'y jouera même pas :)

Bah l'intérêt du full set c'est la collection et le prestige de tous les avoir , non ?
Moi ça ne m'intéresse pas les full set ... mais bon quand quelqu'un se lance dedans j'imagine qu'il veut du complet (sauf exception) ^^

Moi le full set je vois ça comme une collection de voiture miniature ... c'est juste là pour être vu et parfois joué :p

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Little Mushroom
1 UP
3rd Strike
Portrait de Toadji
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 2227
Re: Montrez vos collections rétro !

Citation:
Notice seule? A ouai c'est introuvable pour ce type de jeu. Tu devra en racheter un complet et revendre le reste je pense.

Ben sa m'embête un peu, c'est un jeu que mon père m'avais acheté à l'époque. J'ai pas trop envies de m'en séparer :p

"Ce n'est pas un gage de bonne santé que d'être bien intégré dans une société profondément malade."

Portrait de soun
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7092
Re: Montrez vos collections rétro !

rachète un complet et revend la boite et le jeu que tu auras acheté en gardant ta boite et ton jeu ^^

Edité par soun le 10/05/2013 - 19:16

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: Montrez vos collections rétro !

Bah tant pis pour toi alors :p
Si un jour tu la trouves et bien va jouer au loto juste après .

En tout cas moi j'ai une notice de FF IX plat' à vendre si ça t'intéresse :p

Citation:
rachète un complet et revend la boite et le jeu que tu auras acheté en gardant ta boite et ton jeu ^^

Petit génie , soun :)

Edité par ShowBeKs le 10/05/2013 - 19:16

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de davidhtub58
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 1886
Re: Montrez vos collections rétro !

Oui vu comme ça. Moi je suis joueur à la base et je préfère acheter un jeu auquel j'ai envis de jouer. Avec la quantité ça fait une collection, mais je sais d'avance que je vais y jouer et même essayer de le finir.

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: Montrez vos collections rétro !

De même !
Je suis pas du genre à acheter un jeu rare juste parce qu'il l'est .

Après j'avoue que si j'en trouve un pas cher dans une brocante par exemple je pourrais le prendre mais bon ça c'est une autre histoire ^^

De ma collect' il n'y a que les jeux PS1 où le grand nombre je n'y ai joué que quelques minutes voir pas du tout !
Une époque où je trouvais des lots avec des jeux qui m'intéressés dedans pour moins cher que le jeu tout seul :p

Genre un mec qui vendait un lot de 5 jeux avec FFVIII dedans pour 20€ .
ALors que FFVIII tout seul tu l'as pour plus cher en général .

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Little Mushroom
1 UP
3rd Strike
Portrait de Toadji
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 2227
Re: Montrez vos collections rétro !

Citation:
En tout cas moi j'ai une notice de FF IX plat' à vendre si ça t'intéresse :p

Nan merci, je ne suis pas du tout un joueur de RPG, bien j'en possède quelques uns (les DBZ sur Snes notamment) ^^. Le seul que j'ai fini c'est Chrono Trigger (en émulation).

Mais c'est sympas d'avoir proposé ;)

Citation:
rachète un complet et revend la boite et le jeu que tu auras acheté en gardant ta boite et ton jeu ^^

Ouai pas faux, bien vu ^^.

"Ce n'est pas un gage de bonne santé que d'être bien intégré dans une société profondément malade."