M'enfin, toutes les boites sont en bon état sauf peut être celle de Fighters destiny ^^
Moi peu m'importe, l'important c'est que je trouve des jeux N64 PAL en boîte, le reste c'est pas bien grave et puis comme ca devient de plus en plus hard à trouver... Au prix auxquels je les trouve ca ne peut que monter (je ne me ruine pas trop)
soun a écrit:
Édit: non c'est juste un jeu édité par infogrames ^^
et que faire de la série dbz budokai, digimon world,saint seiya (en gros tous les jeux édités par atari en europe et bandai-namco au japon sur 128 bits)?
-Crash nitro kart: complet, sans rayures: 3 euros
-Soulcalibur 2: complet, sans rayures: 7,90 euros
-Serious Sam the second encounter: complet, sans rayures: 4 euros
-Harry Potter et la chambre des secrets (bon petit RPG de mon enfance): loose: 1 euro
-Playstation 1: en boite très bon état, la console est neuve et fournie avec deux manettes neuves et tous les fils bien sûr: 24,90 euros
Je suis très content de mes achats car cla faisait des années que je n'avait pas trouvé de console en boite pour ce prix et je voulais me procurer ces 4 jeux ! :)
Moi peu m'importe, l'important c'est que je trouve des jeux N64 PAL en boîte, le reste c'est pas bien grave et puis comme ca devient de plus en plus hard à trouver... Au prix auxquels je les trouve ca ne peut que monter (je ne me ruine pas trop)
Mais alors tu triches dans ton dossier^^
Donc je devrais faire tout un test sur final fantasy 9?
Bah là c'est un cas particulier^^
et que faire de la série dbz budokai, digimon world,saint seiya (en gros tous les jeux édités par atari en europe et bandai-namco au japon sur 128 bits)?
Mes dernières acquisition ^^.
joliiiiie ^^
Héébééé, y'en a qui se gène pas dans le coin !
Félicitation, clap clap clap !!!! :)
Ca ce sont dix jeux vidéos que je surkiffe !!! :
https://www.youtube.com/watch?v=1xPGhU__HaQ
Excellent ! :)
Voici mes derniers achats:
Je suis très content de mes achats car cla faisait des années que je n'avait pas trouvé de console en boite pour ce prix et je voulais me procurer ces 4 jeux ! :)