A droite l'Expansion pak, donc l'extension de mémoire. Nécessaire également pour Donkey Kong 64. Elle permet aussi d'améliorer la résolution de certains jeux comme Turok 2.
Yo, ça faisait un bout de temps que j'avais pas montré le bout de mon museau ! X)
Je vois que de belles collections ont été montrées !
mrfreezing => Impressionant ta collection, surtout pour quelqu'un qui vient de commencer! Félicitation, tes parties Gamecube et NES me font envie notament :)
Le tout est en bonne état, ça fait plaisir!
soun => Depuis le temps que je cherche ces fichus Resident evil et Knight crusader pour des prix rasonnable, arfhh!
Light crusader je l'ai eu 15 euros, ce qui me semble etre un très bon prix, mais le pire c'est que je l'ai trouvé à gamecash, donc je me suis dit n'hésite pas, les connaissant ils tarderont pas à lui augmenter son prix à 30 euros.
Je suis d'accord, c'est de la Megadrive faut pas déconner !
10 balles maxi
Voilà un retour d'achat sur le net : Une NES en boîte (pack classique) 2 manettes jaunies, 1 NES Zapper et Duck Hunt/Mario, Super Mario Bros 3, Tortue Ninja en boîte mais la console est jaunie sur le clapet. Ca devrait partir avec la technique de Mackss.
4 Jeux N64 dont le petit 'Load Runner 3D' by Infogrames (special for soon^^)
A gauche le Jumper pak, la mémoire d'origine.
A droite l'Expansion pak, donc l'extension de mémoire. Nécessaire également pour Donkey Kong 64. Elle permet aussi d'améliorer la résolution de certains jeux comme Turok 2.
@ showbeks : ma fourche a langué. Je voulais dire perfect dark, majora's mask et donkey kong 64
Liste des jeux compatibles avec l'Expansion Pak
Pour info, les expansions pak ne sont pas zonés (comme tous les accessoires N64).
Yo, ça faisait un bout de temps que j'avais pas montré le bout de mon museau ! X)
Je vois que de belles collections ont été montrées !
mrfreezing => Impressionant ta collection, surtout pour quelqu'un qui vient de commencer! Félicitation, tes parties Gamecube et NES me font envie notament :)
Le tout est en bonne état, ça fait plaisir!
soun => Depuis le temps que je cherche ces fichus Resident evil et Knight crusader pour des prix rasonnable, arfhh!
Light crusader je l'ai eu 15 euros, ce qui me semble etre un très bon prix, mais le pire c'est que je l'ai trouvé à gamecash, donc je me suis dit n'hésite pas, les connaissant ils tarderont pas à lui augmenter son prix à 30 euros.
T'as eu de la chance !
9a doit faire un an que je le cherce pour ce prix :)
Quinze euros: c'est plutôt un prix élevé pour Light Crusader (hors version japonaise).
Je suis d'accord, c'est de la Megadrive faut pas déconner !
10 balles maxi
Voilà un retour d'achat sur le net :
Une NES en boîte (pack classique) 2 manettes jaunies, 1 NES Zapper et Duck Hunt/Mario, Super Mario Bros 3, Tortue Ninja en boîte mais la console est jaunie sur le clapet. Ca devrait partir avec la technique de Mackss.
4 Jeux N64 dont le petit 'Load Runner 3D' by Infogrames (special for soon^^)
Ca a due te couter bonbon tout ça 0o
M'enfin, toutes les boites sont en bon état sauf peut être celle de Fighters destiny ^^
Bien jolie tout ça ^^
Par contee je ne le connais pas ce lode runner, faudra que je me renseigne.
Édit: non c'est juste un jeu édité par infogrames ^^