Skip to Content

Montrez vos Collections rétro ! (Centralisation Membres)

Dernière contribution

8239 posts / 0 nouveau(x)
Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: Montrez vos collections rétro !

Je reposte les photos :

Spoiler

Sinon moi ça me gonfle un peu d'avoir quelques boîtes abîmer mais pas au point de me payer 50boîtes pour 80€ :p
Surtout que de tous les jeux ps1 que je garde seules quelques une sont abîmées .

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Erazul
Hors ligne
A rejoint: 13 juillet 2012
Contributions: 2909
Re: Montrez vos collections rétro !

Tien voila le reste que j'avais déjà posté:

Spoiler

Portrait de Erazul
Hors ligne
A rejoint: 13 juillet 2012
Contributions: 2909
Re: Montrez vos collections rétro !

Tien voila le reste que j'avais déjà posté:

Spoiler

Mince double post désolé

Edité par Erazul le 18/04/2013 - 13:55
Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: Montrez vos collections rétro !

Pas mal !
On a la même GBA en boîte :p
Par contre pour ma GB en boîte j'ai eu de la chance , une mère de famille voulait s'en débarrasser sur LBC pour 10€ ! J'ai sauté sur l'occaz' ... quand on s'est rencontré elle m'a dit qu'après moi elle avait eu plein de mail :p
(tu m'étonnes) ... juste dommage qu'elle soit violette transparente mais bon !

Sinon moi je collectionne surtout ce qui concerne MGS comme tu peux l'avoir vu ... seul cette licence peut me faire lâché pas de sous par rapport au reste !

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Erazul
Hors ligne
A rejoint: 13 juillet 2012
Contributions: 2909
Re: Montrez vos collections rétro !

Mais nan justement je la cherche dans ce coloris!

Je sais pas pourquoi je trouve qu'elle a la classe comme ça!

Sinon y a aussi la version jaune de mon enfance <3

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: Montrez vos collections rétro !

Bah justement moi je voulais celle de mon enfance :p
La bleu/verte !

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Erazul
Hors ligne
A rejoint: 13 juillet 2012
Contributions: 2909
Re: Montrez vos collections rétro !

la mienne quoi !

HAHA, en fait il faudrait faire l'échange :p

Portrait de Ramza
Hors ligne
A rejoint: 20 mars 2013
Contributions: 131
Re: Montrez vos collections rétro !

c'est dingue comme quoi tu est de mauvaise foi, on suit personne, ses sonic la sont mauvais c'est tout.
bien sur que j'y ai jouer comme blinder d'autre personne, j'ai meme un musser sonic, va voir sur les colec de figurine tu comprendra, sauf que j'ai pas besion de faire mon maitre en la matiere a la metagames pour expliquer par a +B que je me trompe, non je me trompe pas, ses sonic sont bien mauvais, sa doit etre extrement rare de trouver des fan de sonic 3D, voir encore plus des autre que j'ai citer.

La phrase qui deborde, le disgaea and co, ha sa, c'est sur que les jeu de niche on pourais en parler des heure, mais j'ai vraimment pas envie de m'etaler desus, on est hors sujet.

Non des sonic, des vrai sur saturn, pour moi il y en a jammais eu, on est passer de sonic de la megadrive a direct a la dreamcast, les sonic saturn sont des phase de beta pour moi, rien de plus.
Non la serie megaman x est extraordinaire, c'est juste que le megaman x 7 a voulu comme plein d'autre comme lui s'esaiyer a la 3D et comme bcp il a crever avec, l'histoire s'arete la.

Edité par Ramza le 18/04/2013 - 21:21
Grand Bec :V
Klonoa
Portrait de lecorbak
Hors ligne
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 8245
Re: Montrez vos collections rétro !

Citation:
c'est dingue comme quoi tu est de mauvaise foi, on suit personne, ses sonic la sont mauvais c'est tout.
bien sur que j'y ai jouer comme blinder d'autre personne, j'ai meme un musser sonic, va voir sur les colec de figurine tu comprendra, sauf que j'ai pas besion de faire mon maitre en la matiere a la metagames pour expliquer par a +B que je me trompe, non je me trompe pas, ses sonic sont bien mauvais, sa doit etre extrement rare de trouver des fan de sonic 3D, voir encore plus des autre que j'ai citer.

c'est dingue comme tu écris mal.

Citation:
sauf que j'ai pas besion de faire mon maitre en la matiere a la metagames pour expliquer par a +B que je me trompe, non je me trompe pas, ses sonic sont bien mauvais

donc en gros, tu es dieu et tu as la réponse divine.

Citation:
sa doit etre extrement rare de trouver des fan de sonic 3D, voir encore plus des autre que j'ai citer.

prenons un exemple tout con, je prends la première vidéo qui me tombe sous la main quand je tape "sonic 3D saturn" sous la main :

Je regarde les vues : plus de 71 000 views

Je regarde les pouces verts et rouges : 147 pouces verts pour 4 pouces rouges
en gros, 97% des gens ayant vu cette vidéo aiment sonic 3D, soit environ 70 000 personnes, soit un nombre assez énorme sachant que la sega saturn ne s'est pas bien vendue.
awi, c'est vrai, c'est extrêmement rare de trouver des gens qui aiment ce jeu.

-----------

Maintenant comparons avec Sonic 2, la référence

je prends la première vidéo qui me tombe sous la main:

Je regarde les vues : plus de 136 000 views
elle a plus de vues certes, mais en même temps, sonic 2 est l'un des jeux les plus connus sur megadrive, console qui s'est vendue super bien.

Je regarde les pouces verts et rouges : 308 pouces verts pour 15 pouces rouges.
en gros, 95% des gens ayant vu cette vidéo aiment sonic 2, soit environ 130 000 personnes.

bah tiens, comme c'est bizarre, sonic 3D est apprécié à 97% et sonic 2 à 95% selon 2 vidéos prises totalement aléatoirement.
pourtant, selon tes dires, sonic 3D est censé être moins bon et t'avais pas besoin de le démontrer par A + B.

au niveau des commentaires sur les vidéos:
pour sonic 2, tout le monde trouve le jeu cool.
pour sonic 3D, globalement, presque tous trouvent le jeu cool, mais certains n'aiment pas. :V
en même temps, un jeu en 3D isométrique, ça ne plaît jamais à tout le monde.

maintenant, ici, on est en france, et bizarrement, seuls les français semblent se plaindre que le jeu est pourri.
donc si tu me dis que le JdG n'a pas eu d'influences sur le fait que les français n'aiment pas ce jeu, je ne peux rien pour toi.
globalement, les seuls qui n'aiment pas ce titre sont ceux qui détestent les jeux en 3D isométrique.
donc ces mêmes personnes te diront que landstalker, light crusader, the immortal et les autres jeux en 3D isométriques c'est de la merde.

Citation:
La phrase qui deborde, le disgaea and co, ha sa, c'est sur que les jeu de niche on pourais en parler des heure, mais j'ai vraimment pas envie de m'etaler desus, on est hors sujet.

bah n'en parle pas alors. :V
et non, on n'est pas hors sujet.

Citation:
Non des sonic, des vrai sur saturn, pour moi il y en a jammais eu, on est passer de sonic de la megadrive a direct a la dreamcast, les sonic saturn sont des phase de beta pour moi, rien de plus.

et donc pour toi, sonic adventure est un bon jeu?
Spoiler

Bizarrement, je m'amuse bien plus sur Sonic 3D que sur Sonic Adventure.
Et n'est-ce pas là le but premier d'un jeu vidéo d'être amusant?

Citation:
la serie megaman x est extraordinaire

non

EDIT: just for the lulz, j'ai regardé le ratio j'aime/j'aime pas sur d'autres jeux sonic avec des vidéos ayant au moins 10 000 vues :

Sonic R : 98%
Tails Skypatrol : 98%
Sonic 3D : 97%
Sonic X-Treme : 97%
Sonic Advance 2 : 97%
Sonic Advance 3 : 96%
Sonic Triple Trouble : 96%
Sonic Spinball : 96%
Sonic 2 : 95%
Sonic Heroes : 95%
Sonic 1 : 94%
Sonic Adventure : 94%
Sonic & Knuckles : 93%
Sonic Labyrinth : 93%
Sonic Riders : 93%
Sonic 4 Episode 1 : 92%
Sonic Advance : 92%
Sonic Chaos : 91%
Sonic et le Chevalier Noir : 91%
Sonic Adventure 2 : 90%
Sonic Colors : 90%
Sonic Rush Adventure : 89%
Sonic Unleashed : 88%
Sonic jam : 87%
Sonic Rush : 87%
Arcana Heart 3 & Knuckles : 85%
Sonic Free Riders : 84%
Sonic CD : 84%
Sonic The Fighters : 83%
Sonic 4 Episode 2 : 79%
Sonic 3 : 78%
Sonic 2006 : 77%
Sonic Generations : 70%

Maintenant, si vous voulez qu'on arrête de parler de sonic dans un topic où la discussion n'a pas sa place, libre à vous de ne plus dire que la saturn n'a pas de vrais jeux sonic, dans le cas contraire, je continuerai de répondre.

Edité par lecorbak le 19/04/2013 - 07:27
Portrait de DarkTom
Hors ligne
A rejoint: 27 octobre 2011
Contributions: 1953
Re: Montrez vos collections rétro !

Citation:
147 pouces verts pour 4 pouces rouges en gros, 97% des gens ayant vu cette vidéo aiment sonic 3D

Hein ? Ce n'est pas parce qu'il y a un j'aime sur la vidéo qu'on aime le jeu !
On note la vidéo.

Sinon ça veut dire que Dark Castle est un des meilleurs jeux de la Megadrive (JdG et AVGN), pareil pour La Grande Evasion (épopée Hooper). Ben non on aime la vidéo pas le jeu.

Après je ne dis rien sur les Sonic je connais pas assez, mais cet argument est franchement invalide.