Avec 2 contrib ca doit être mort et j'ai pas envie de payer trop cher une VHS de promo^^ Je me concentre sur les jeux du commerce vendus en magasin à l'époque en PAL c'est déjà pas mal, j'ai quelque jeux Jap mais pas assez ne serait-ce que pour me prendre une N64 Jap en boîte dans la boutique Yama-je sais plus-éclairez-moi^^
Oui les boites Dreamcast sont vraiment fragiles mais quand je fais attention de bien acheter des boites non-cassés. Mais le pire c'est quand je reçois un boite explosée par laposte, la je suis fou !
Les jeux PS1 y'a tellement de lot avec des jeux pourries mais qui ont un boitier en excellent état que c'est pas difficile d'avoir une collection en état nickel.
Pour en revenir à la Dreamcast j'ai tout les bons titres de la console PAL mais y'a des bouses ultra rare quasiment introuvable comme par exemple Giant killers, Evolution 2 ou Moho.... Et la ça me gonfle de payer ces m*rd*s au prix fort.... GRRRR ! :p
@ showbeks : pour ma part c'est assez équilibré, grosso modo 60 jeux 8 bit, 60 jeux 16 bits et 60 jeux 32/64 bits. Par contre nivzau 128 bits j'en ai que 26 + ceux que j'attends ^^
Toujours dans le full set PAL Nintendo 64, je mettrais peut-être quelques photos étant donné que je passe le cap des 80 largement.
Great collection Yeahbaby, tu postes pas souvent dommage **
@ mad max : Y'avait un type qui vendait un mario 64 réservé aux professionnels sur le forum, jlui ai dit de te contacter, il l'a fait?
Edit: j'ai retrouvé son post:
http://www.hooper.fr/forums/retro-32-64-bits/dossier-videos-promo-nintendo-64-saturn-playstation?page=1#comment-755910
Avec 2 contrib ca doit être mort et j'ai pas envie de payer trop cher une VHS de promo^^ Je me concentre sur les jeux du commerce vendus en magasin à l'époque en PAL c'est déjà pas mal, j'ai quelque jeux Jap mais pas assez ne serait-ce que pour me prendre une N64 Jap en boîte dans la boutique Yama-je sais plus-éclairez-moi^^
Surtout que la boîte "feel everything" est bien laide ...
Petite mise à jour de ma partie 128-bits:
Petite collection :)
Ouais, cependant je la trouve sympa!
Après, une importante partie de ma collec' est plus rétro (NES, GB, MD, PS1, GG, PC)
Moi c'est l'inverse , pré-32bits j'ai seulement 23 jeux .
2 jeux master system (complet)
12 jeux SNES (1 en boîte sans notice et 1 en loose mais avec notice)
8 jeux GB (1 complet "ghost babel")
1 jeux GBC
Tous le reste , à partir de la PS1 , c'est environ un peu plus de 200 jeux physiques :p
J'ai pas mis la collec' PS3 parce que c'est pas le thème mais j'en ai pas mal aussi :p
Oui les boites Dreamcast sont vraiment fragiles mais quand je fais attention de bien acheter des boites non-cassés. Mais le pire c'est quand je reçois un boite explosée par laposte, la je suis fou !
Les jeux PS1 y'a tellement de lot avec des jeux pourries mais qui ont un boitier en excellent état que c'est pas difficile d'avoir une collection en état nickel.
( J'avais trouvé ça http://ultimemusic.com/Boitiers-pochettes/produit.php?id=24#.UW_TtLW-2So pour les boîtiers PS1 )
Pour en revenir à la Dreamcast j'ai tout les bons titres de la console PAL mais y'a des bouses ultra rare quasiment introuvable comme par exemple Giant killers, Evolution 2 ou Moho.... Et la ça me gonfle de payer ces m*rd*s au prix fort.... GRRRR ! :p
@ showbeks : pour ma part c'est assez équilibré, grosso modo 60 jeux 8 bit, 60 jeux 16 bits et 60 jeux 32/64 bits. Par contre nivzau 128 bits j'en ai que 26 + ceux que j'attends ^^