Salut a tous !
Ça faisait un moment que je n'avait pas fait parlé de moi !
Et oui les vacances m’ont pris presque un mois !
Hé hé hé !!
Me voici donc de retour avec une vidéo toute simple ou je fait le tour de la fameuse LAMPE TETRIS !
Produit pourris ou gadget sympa ?
A vous de voir !
Slt a toutes et tous pas mal de monde ma demandé les tof de ma collection (j'ai du les prendre en tof pour l'assurance donc elles étaient prètes )
Il manque encore quelque truc en photos comme le pack house of the dead Dreamcast, chou makaimura sur super famicom et la xbox360 série limité halo 4 et quelques autres truc mais le principale et la ^^.
Enjoy
Ps: attention fichier RAR de 780 MO
Bonne fin de journée a toutes et tous and Good Game All
Moi je me suis pris Sonic spinball US sous blister en game gear récemment pour 8euros
desolé pour la vidéo iphone et la qualité cest pas trop sa :-)
pour metal slug c'est sur neo geo pocket
20 euro les jeux game gear sur ebay
prochaine étape acheter tous les jeux culte de chaque console et avoir la neo geo plus des game et watch sa va me couté chére sa
mon rêve c'est davoir un collection qui fasse revé avec plein de jeux culte et surtout avoir toute les consoles et je laurai un jour
https://www.youtube.com/channel/UCqfRTO7xvA0hSbCDLfnQa1g
Et sinon, pour ma question? Tu as conker ou j'ai mal vu?
mal vue:-)
https://www.youtube.com/channel/UCqfRTO7xvA0hSbCDLfnQa1g
Salut a tous !
Ça faisait un moment que je n'avait pas fait parlé de moi !
Et oui les vacances m’ont pris presque un mois !
Hé hé hé !!
Me voici donc de retour avec une vidéo toute simple ou je fait le tour de la fameuse LAMPE TETRIS !
Produit pourris ou gadget sympa ?
A vous de voir !
Ma chaine Youtube
Facebook
Ma collection
Sympa!
Tu as une belle collection de lampe maintenant, c'est pas commun mais original ;)
J'adore cette lampe ^^
Par contre j'adorerai jouer à ce tetris sur plateau.
Ce jeu de plateau est excellent !
J'y joue très souvent avec mon fiston !
Ma chaine Youtube
Facebook
Ma collection
Reçu aujourd'hui:
Slt a toutes et tous pas mal de monde ma demandé les tof de ma collection (j'ai du les prendre en tof pour l'assurance donc elles étaient prètes )
Il manque encore quelque truc en photos comme le pack house of the dead Dreamcast, chou makaimura sur super famicom et la xbox360 série limité halo 4 et quelques autres truc mais le principale et la ^^.
Enjoy
Ps: attention fichier RAR de 780 MO
Bonne fin de journée a toutes et tous and Good Game All
Lien de telechargement du ficher RAR avec les photos