je trouve subsistence plus intéressant que snake eater, tu as en prime les deux premiers MG sortis initialement sur MSX. ^^
par contre pour 4 euros, c'est une affaire ^^
Collection assez impressionnante en terme de nombre de jeux bien que ce ne soit pas tous des hits :)
Je t'envie pas mal de chose je dois dire !
Tu as des console portables notament qui sont assez rares et j'aime la partie saturn et gamecube ^^
Et WHAT??? un metal slug sur game gear????? jamais entendu parler 0o
Je vois que je ne suis pas le seul à m'être acheté des jeux de game gear us sous blister ces derniers temps. Tu les as eu à combien? 6€ les 6 jeux pour ma part.
je trouve subsistence plus intéressant que snake eater, tu as en prime les deux premiers MG sortis initialement sur MSX. ^^
par contre pour 4 euros, c'est une affaire ^^
Sais-tu combien vaut Metal gear sur NES ?
Je sais pas si il est rare mais je l'ai jamais vu en vrai :p
je n'en sais rien mais je te déconseille de le choper, kojima lui même a dit que c'était un mauvais jeu en plus d'un mauvais portage
En loose tu peux le choper pour 5-10€, complet en bon état faut compter au moins 30€ (il n'est pas rare).
Ok bah merci à vous.
Pour que je me le chope il faudrait déjà que je tombe dessus ;p
une petite video de ma collection que jespere grossir encore et encore
https://www.youtube.com/channel/UCqfRTO7xvA0hSbCDLfnQa1g
Collection assez impressionnante en terme de nombre de jeux bien que ce ne soit pas tous des hits :)
Je t'envie pas mal de chose je dois dire !
Tu as des console portables notament qui sont assez rares et j'aime la partie saturn et gamecube ^^
Et WHAT??? un metal slug sur game gear????? jamais entendu parler 0o
un peu illisible ta vidéo ^^
j'ai rêvé ou tu as conker?
ça me fait marrer, c'est à croire qu'on a tous acheté les mêmes vitrines Ikea.
Je vois que je ne suis pas le seul à m'être acheté des jeux de game gear us sous blister ces derniers temps. Tu les as eu à combien? 6€ les 6 jeux pour ma part.
Il y a les jeux vidéos, et il y a Pit Fighter.