la saturn est une console qui me tente érnomément :).
je suis sur de me prendre au moins la série panzer dragoon mais pour le reste.
si vous avez des jeux à me proposer :) !
Nights
Virtua fighter 2
Un des kof
Rayman (meilleur que sur ps1)
Le reste je n'ai pas testé mais ils ont une bonne réputation
Die hard arcade
Shinobi x
Virtua cops
House of the dead
Virtua racing (si t'aime la course)
Daytona usa (si t'aime la course)
Sonic jam
Sonic 3D
Et la liste continue
Si tu prends une jap y'a encore plus de hits
ça dépend ce que tu cherches, il y en a à peu près pour tous les goûts même si certains genres sont surreprésentés par rapport à d'autres. Elle est très fournie en shoot et en jeux orientés arcade (vs fighting par exemple). T'as aussi quelques plateformers assez sympatoches comme Astal, Rayman ou Clockwork Knight. Si tu aimes les Resident Evil, fonce sur Deep Fear les yeux fermés! Pour le reste, tu peux checker la photo de ma collection ;)
Prend toi une Saturn jap. Cà sera l'arcade des année 95/2000 à la maison avec les Radiant Silvergun, Hyper Duel, Battle Garegga, Silhouette Mirage, Astal et toutes ces perles que l'on a pas eu cher nous.
Parce qu'avec la Saturn PAL on a pas eu grand chose.
Je ne comprends pas comment on peut conseiller à quelqu'un qui découvre la Saturn, des jeux dont la cote est à trois chiffres alors qu'il y a un tas de bons jeux qui ne coûtent pas cher sur ce support. Mais +1 pour la console japonaise. ^^
PS: je déconseille King of Fighters 96 et 97: en team play, les loading après chaque KO hachent les combats: c'est une horreur. Les loadings du '95 ont l'air moins long mais je n'ai pas testé le jeu donc je ne sais pas si ça passe.
Salut tout le monde !
Enfin après un mois l'internet est de retour à la maison, tout ça pour un foutu lampadaire dans ma rue! Enfin bref, voici une petite mise à jour d'une partie de ma collection :
Spoiler ▼▲
J'ai enfin trouver un MGS complet (la version classique) pour 12 euros, je trouve ça relativement raisonnable en boutique
Ici les nouveautés sont: -SML2
-Motocross maniac
-track meet
-terminator 2
-Qix
Ces jeux m'ont été donnés donc bon
Ce lot m'a été donné avec les jeux et une game boy classic jaunie
Aaah j'ai enfin trouvé mon Rogue leader, pour 7 euros!
Voila pour cette petite mise à jour, si ça interesse quelqu'un je peux en faire régulièrement! ;)
Ouais c'est vrai qu'il est dure!
Je n'ai fait que les trois premières missions pour le moment car je suis à fond dans le BAC blanc :p
M'enfin je vais vous montrer ce que j'ai trouvé hier pour 12 euros:
Spoiler ▼▲
La photo qui s'affiche pas c'est Ducktales sur game boy et prince of persia sands of time GC
Voila, voila, on m'a dit que le Silent hill collection valait bien plus que 5 euros ...
Je suis content, maintenant j'ai tous les MGS sauf le 4 car je n'ai pas de console new-gen :)
Nights
Virtua fighter 2
Un des kof
Rayman (meilleur que sur ps1)
Le reste je n'ai pas testé mais ils ont une bonne réputation
Die hard arcade
Shinobi x
Virtua cops
House of the dead
Virtua racing (si t'aime la course)
Daytona usa (si t'aime la course)
Sonic jam
Sonic 3D
Et la liste continue
Si tu prends une jap y'a encore plus de hits
ça dépend ce que tu cherches, il y en a à peu près pour tous les goûts même si certains genres sont surreprésentés par rapport à d'autres. Elle est très fournie en shoot et en jeux orientés arcade (vs fighting par exemple). T'as aussi quelques plateformers assez sympatoches comme Astal, Rayman ou Clockwork Knight. Si tu aimes les Resident Evil, fonce sur Deep Fear les yeux fermés! Pour le reste, tu peux checker la photo de ma collection ;)
ok merci pour vos réponses :)
Prend toi une Saturn jap. Cà sera l'arcade des année 95/2000 à la maison avec les Radiant Silvergun, Hyper Duel, Battle Garegga, Silhouette Mirage, Astal et toutes ces perles que l'on a pas eu cher nous.
Parce qu'avec la Saturn PAL on a pas eu grand chose.
Je ne comprends pas comment on peut conseiller à quelqu'un qui découvre la Saturn, des jeux dont la cote est à trois chiffres alors qu'il y a un tas de bons jeux qui ne coûtent pas cher sur ce support. Mais +1 pour la console japonaise. ^^
PS: je déconseille King of Fighters 96 et 97: en team play, les loading après chaque KO hachent les combats: c'est une horreur. Les loadings du '95 ont l'air moins long mais je n'ai pas testé le jeu donc je ne sais pas si ça passe.
Salut tout le monde !
Enfin après un mois l'internet est de retour à la maison, tout ça pour un foutu lampadaire dans ma rue! Enfin bref, voici une petite mise à jour d'une partie de ma collection :
Erazul: Ah Rogue Leader excellent ce jeu je l'ai eu aussi il y a pas longtemps, l'as-tu finis? Les deux dernières missions sont vraiment épiques.
Perso j'en suis à la mission sur Bespin et j'en chie à fond... Pourtant j'avais terminé le jeu à sa sortie, il est facilement dans mon top 5 GameCube.
Ouais c'est vrai qu'il est dure!
Je n'ai fait que les trois premières missions pour le moment car je suis à fond dans le BAC blanc :p
M'enfin je vais vous montrer ce que j'ai trouvé hier pour 12 euros:
Voila, voila, on m'a dit que le Silent hill collection valait bien plus que 5 euros ...
Je suis content, maintenant j'ai tous les MGS sauf le 4 car je n'ai pas de console new-gen :)