La dreamcast marche pas , la xbox1 est pas branchée , mes deux consoles sur antennes non plus (intellevision et videopac)
Sinon master, mega, nes, supernes, n64, gamecube, ps2, wiiu sont branchées constamment et opérationnelles
J'ai commencé que le mois dernier, en faite quand j ai essayé de jouer sur la console virtuelle Wii a link to the past,et que j ai trouvé ça pénible ^^
J ai donc pas des masses de jeu ....
Une quarantaine en tout mais que du très classique
la boite a l'air usée ce qui pencherait vers le non fake, mais ça serait trop beau, jlui ai demandé d'autres photos pour voir
ps: il n'a toujours pas répondu
Clockwork knight 10 euro, une misère. Par contre les deux autres un peu plus chère:
-Three dirty dwarves 38 euro
-Elevator action returns 45 euro
Si l'envie te prends de travailler, assieds-toi et attends que ça passe !!!
Zimage.fr
Ma toute petite collection ,j'ai commencer très récemment et j'ai une femme donc je dois soigner le style mdr ^^
Cool ! A part le fait que je hais les télé accrochées au mur et le fait que ta Dream paraisse jaune (méchant^^), c'est bien rangé au moins^^
Tu joues à toutes ou alors il y en a qui sont HS/juste pour la déco ?
La dreamcast marche pas , la xbox1 est pas branchée , mes deux consoles sur antennes non plus (intellevision et videopac)
Sinon master, mega, nes, supernes, n64, gamecube, ps2, wiiu sont branchées constamment et opérationnelles
Tu m'étonnes, les bouzins c'est sur TV cathodique après donc c'est tout un bordel^^
C'est l'effet nouveauté, ca durera pas (Trollman^^)
Sinon t'as pas des photos des jeux qui vont avec ces consoles ?
Ici on collectionne de tout donc ce serait sympa de voir le reste.
J'ai commencé que le mois dernier, en faite quand j ai essayé de jouer sur la console virtuelle Wii a link to the past,et que j ai trouvé ça pénible ^^
J ai donc pas des masses de jeu ....
Une quarantaine en tout mais que du très classique
j'ai contacté ce gars
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/438540236.htm?ca=17_s
Jme méfie quand même un peu, jvais lui pose des questions
Cà semble pas être un faux. Demande lui d'autre photo notament de la notice.
La boite à l'aire asser usée mais sinon c'est un excellent prix.
Gaffe aux reprod de boites...Les lapins de Playboys sont étranges ici...
Bref, étrange vous avez dit étrange^^
la boite a l'air usée ce qui pencherait vers le non fake, mais ça serait trop beau, jlui ai demandé d'autres photos pour voir
ps: il n'a toujours pas répondu