Shoots? Run 'n guns, hack 'n slash? Pour ces trois là la MD est la meilleure console du monde selon moi...
Je peux te conseiller une palanquée de titres qui déchirent.
Pour la plateforme et les RPG, y'a mieux en effet.
Sinon, c'est quoi les jeux Genesis que tu metterais en vente? (ça peut m'intéresser selon les titres).
J'aime à peu près tous les genres sauf les RPG et les jeux de sport/courses. Les shoot j'aime bien mais à petite dose, si tu peux m'en conseiller un pas trop hardcore niveau difficulté je suis preneur, même si je sais que ce genre de jeu est un peu réservé aux hardcore gamers... ;)
Pour les hack'n slash tu parles de jeu ressemblant à Diablo? J'avoue ne pas en connaitre sur MegaDrive et là tout de suite, c'est pas un genre qui m'attire particulièrement mais s'il y a des bombes, n'hésite pas à me donner 2-3 noms.
Au pire tu peux me faire une petite sélection personnelle tout genre confondu (hormis RPG) et je verrai ça :)
Pour les jeux US je te file la liste mais je privilégie la vente globale du lot, j'ai envoyé pas mal de colis récemment et ça m'a assez lourdé, désolé :s
J'aime à peu près tous les genres sauf les RPG et les jeux de sport/courses. Les shoot j'aime bien mais à petite dose, si tu peux m'en conseiller un pas trop hardcore niveau difficulté je suis preneur, même si je sais que ce genre de jeu est un peu réservé aux hardcore gamers... ;)
Pour les hack'n slash tu parles de jeu ressemblant à Diablo? J'avoue ne pas en connaitre sur MegaDrive et là tout de suite, c'est pas un genre qui m'attire particulièrement mais s'il y a des bombes, n'hésite pas à me donner 2-3 noms.
Au pire tu peux me faire une petite sélection personnelle tout genre confondu (hormis RPG) et je verrai ça :)
En excellent shoot assez abordable niveau difficulté, il y a bien sûr Thunder Force III (le IV est vachement balèze), Battle Mania 1 et 2, Gleylancer. En plus dur, il y en a une pléthore, je te conseille de mater le site shmup.com, il ont une master list des shoots de la Mega Drive avec une review pour chacun.
Le hack n' Slash, c'est pas forcément comme Diablo puisque le scrolling peut être horizontal, mais l'esprit du truc, c'est bien l'heroic fantasy ou le hero défonce tout à coups d'épée ou de hache. là je peux citer Blades of Vengeance, les Golden Axe, Valis III, Chakan the Forever Man (avec un super côté exploration), Mazin saga, Galahad Wonder Boy Monster Lair et Monster World, Beyong Oasis... Certains de ces jeux sont des action-rpgs.
Le hack n' Slash, c'est pas forcément comme Diablo puisque le scrolling peut être horizontal, mais l'esprit du truc, c'est bien l'heroic fantasy ou le hero défonce tout à coups d'épée ou de hache. là je peux citer Blades of Vengeance, les Golden Axe, Valis III, Chakan the Forever Man (avec un super côté exploration), Mazin saga, Galahad Wonder Boy Monster Lair et Monster World, Beyong Oasis... Certains de ces jeux sont des action-rpgs.
heu non, pour moi dans un beat em all, tu te bas principalement avec les poings et les armes de mélée sont secondaires (Final Fight, Streets of Rage, Rushing Beat, Double Dragon, Renegade etc...)
Bonjour à tous !
Je vais vous présenter ma collection qui n'est serte pas bien grande mais que j'affectionne :)
Spoiler ▼▲
On va commencer par la NES!
Ce sont mes deux NES, celle de droite est celle de mon père qu'il m'a offert quand j'avais 5 ou 6 ans <3
Voici les jeux que je possède avec livret, je n'en est aucun en boîte malheureusement
Ici, ce sont mes jeux en loose :)
Maintenant on va passer à la Megadrive, ma console de salon favorite :p
Voici la partie de ma vitrine réservée à la Megadrive
Voyons voir les jeux plus en détails si vous le voulez bien :p
Ce sont mes jeux en boîte, il manque la notice de sonic 2 et de mega games 2 uniquement, le reste est complet :)
Et là ce sont mes jeux en loose, je n'ai pas encore fait Landstalker, je le garde pour cet été, là je bosse pour le BAC en fin d'année^^
Maintenant allons voir du côté PS1, même si il n'y a pas grand chose, je viens de commencer :)
Les consoles:
Une PS1 dont j'ai fait l'acquisition il y a peu de temps
Une PSOne que j'ai eu il ya de ça quelques années en foire à tout pour 6 euros :)
Voilà les jeux que je possède :)
Ce n'est pas grand chose mais bon, il manque la jaquette avant de RE2 et de Hercules(Disney)
Voici le seul jeux que je possède sur N64 bien que je n'ai pas la console, en même temps il était à 3 euros^^
Désolé pour la qualité :S
Maintenant passons à la PS2 :)
Voici la console
Et voilà les jeux!
Maintenant la Gamecube, deuxième console que j'ai eu après la NES si on ne compte pas la GBC, imaginez la claque qu'elle a pue me mettre 8/
Voici la console que j'avais à l'époque dans le pack Mariokart double dash(je n'ai plus le carton)!
Les jeux que je possède, peu nombreux mais je les trouve bien (recherche désésperemant Rogue leader mais peux pas acheter par Internet). Vous pouvez voir mes jeux DS à côté, si si j'en ai que trois :p J'un "Adaptateur à bande large" sous blister rigide, si quelqu'un peut me dire ce que c'est :p
Il est temps maintenant de passer aux consoles portables!
En premier, les game boy:
Je suis content de ma GBA en boîte que j'ai eu pour 20 euros en boutique, comme neuve!
Toute ont leur cache pile d'origine, je ne comprend pas pourquoi tant de game boy ne l'ont pas d'ailleurs :/
Voici les jeux Game boy en boîte, tous complets! Oui je sais ça peut faire peur un fifa 07 GBA mais il était à 1 euro sous blister alors bon...
Voici mes jeux game boy en loose
Voici les jeux avec livret, au passage Aladdin sur game boy(la première) avec livret à 5 euros, ça vaut le coup?
Là mes jeux GBA en loose! Celui sans étiquette c'est Sonic advance 2, trouvé par terre dans la rue :)
Et pour finir, ma game gear et ses jeux,Le sonic spinball est sous blister mais c'est la version américaine, donc moins rare à trouver dans cet état! Ecco the dolphin en loose pour 4 euros c'est bon?
Enfin voila, j'espère que cela vous aura plus, moi je suis content de vous la présenter en tout cas ;)
Pour fêter mon 300ème post en plus!
Merci beaucoup!
Je ne prend que les jeux aux quels j'ai envie de jouer de toute façon!
Après, si c'est en boîte, c'est bien, si c'est en loose, c'est pas très grave :p
C'est pour ça que j'ai Aladdin en deux fois, je l'ai racheté en complet!
Et non toujours pas, depuis qu'on en a parler je ne l'ai vu qu'une fois et il était à 12 euros, c'est trop cher pour moi!
En tout cas merci pour m'avoir donner ton avis, ça fait plaisir :)
tu aimes quoi comme style de jeu?
Shoots? Run 'n guns, hack 'n slash? Pour ces trois là la MD est la meilleure console du monde selon moi...
Je peux te conseiller une palanquée de titres qui déchirent.
Pour la plateforme et les RPG, y'a mieux en effet.
Sinon, c'est quoi les jeux Genesis que tu metterais en vente? (ça peut m'intéresser selon les titres).
Pour les jeux US je te file la liste mais je privilégie la vente globale du lot, j'ai envoyé pas mal de colis récemment et ça m'a assez lourdé, désolé :s
En excellent shoot assez abordable niveau difficulté, il y a bien sûr Thunder Force III (le IV est vachement balèze), Battle Mania 1 et 2, Gleylancer. En plus dur, il y en a une pléthore, je te conseille de mater le site shmup.com, il ont une master list des shoots de la Mega Drive avec une review pour chacun.
Je continuerai ce soir une fois rentré du boulot.
heu non, pour moi dans un beat em all, tu te bas principalement avec les poings et les armes de mélée sont secondaires (Final Fight, Streets of Rage, Rushing Beat, Double Dragon, Renegade etc...)
Bonjour à tous !
Je vais vous présenter ma collection qui n'est serte pas bien grande mais que j'affectionne :)
Pas mal du tout, quasiment que du beau ;)
Merci beaucoup!
Je ne prend que les jeux aux quels j'ai envie de jouer de toute façon!
Après, si c'est en boîte, c'est bien, si c'est en loose, c'est pas très grave :p
C'est pour ça que j'ai Aladdin en deux fois, je l'ai racheté en complet!
petite petite,euh c'est déjà pas mal^^
vraiment joli ce que tu as,et tu as mgs1...........fuck sérieux....encore un que je vois....
mais tu n'as pas beyond good and evil, mauvais ça :p
http://theonlywritter.eklablog.com/accueil-c20849897
Leona Lewis(une magnifique chanteuse!) http://www.hooper.fr/forums/musique/leona-lewis-chanteuse-magnifique-en-tous-plans
Et non toujours pas, depuis qu'on en a parler je ne l'ai vu qu'une fois et il était à 12 euros, c'est trop cher pour moi!
En tout cas merci pour m'avoir donner ton avis, ça fait plaisir :)