Personnellement je privilégie à 95% les jeux complets, même s'il faut mettre un peu plus d'argent je préfère posséder une vingtaine de jeux en boite plutôt que 40 jeux en loose. Hormis une dizaine de jeux, je me suis rarement saigné pour acquérir un jeu complet (à force de recherche et de patience). D'ailleurs la plupart de mes jeux Snes/Nes et N64 en boites ne m'ont pas coûté grand chose par rapport aux prix du net.
Il faut prendre en compte dans le debat qu'il ya 2 genre de collectionneur.
Ceux qui achetent et gardent tout dans les cartons et ne touchent jamais à ce qu'il y a à l'interieur et les collectionneurs/joueurs (comme moi) qui achetent le jeu en boite ou en loose (j'en ai pas mal en loose) mais s'en fichent car c'est pour jouer avec et pas les regarder.
Moi je suis ni l'un ni l'autre car je suis joueur mais quand je veux un jeu, je le veux en boite et dans un état le plus proche du neuf possible car pour moi la boite et la notice font partis intégrante du jeu.
Et je souhaite aussi les conserver telquel.
Petit HS de ma part mais je viens de craquer pour un lot Megadrive Jap (tous les jeux sont complets boites et notices), j'en avais marre de ma collec Genesis du coup je vais essayer de la vendre.
Dans le lot on trouve: les 3 Sonic (pas de Sonic & Knuckles), Castle & World of Illusion, Aladdin, Quackshot, Altered Beast, Ecco 2, Bare Knuckle 2 (Streets of Rage 2), Gunstar Heroes et The Super Shinobi II (Shinobi 3 chez nous).
ça dépend tu as la boite et tout ce qui va bien avec?
En loose je dirai une quarantaine d'euros, en boite le double. Elle n'est pas demandée par le grand public mais les collectionneurs en cherchent régulièrement. Faut dire qu'elle a de la gueule :love:
Je t'envoie un MP pour la liste :)
Petit HS de ma part mais je viens de craquer pour un lot Megadrive Jap (tous les jeux sont complets boites et notices), j'en avais marre de ma collec Genesis du coup je vais essayer de la vendre.
Dans le lot on trouve: les 3 Sonic (pas de Sonic & Knuckles), Castle & World of Illusion, Aladdin, Quackshot, Altered Beast, Ecco 2, Bare Knuckle 2 (Streets of Rage 2), Gunstar Heroes et The Super Shinobi II (Shinobi 3 chez nous).
Toadji tu peux me féliciter maintenant :p
Aaaaaah ben enfin, CLAP CLAP !!! :)
Ah ouai quand même, pas dégeu comme lot. Tu commences bien ;)
"Ce n'est pas un gage de bonne santé que d'être bien intégré dans une société profondément malade."
Ouais j'aime bien prendre mon temps :p
D'ailleurs t'aurai des idées d'incontournables/très bons titres MD pour compléter mon lot? (hormis des RPG vu que je vais rien capter).
Personnellement je privilégie à 95% les jeux complets, même s'il faut mettre un peu plus d'argent je préfère posséder une vingtaine de jeux en boite plutôt que 40 jeux en loose. Hormis une dizaine de jeux, je me suis rarement saigné pour acquérir un jeu complet (à force de recherche et de patience). D'ailleurs la plupart de mes jeux Snes/Nes et N64 en boites ne m'ont pas coûté grand chose par rapport aux prix du net.
Moi je suis ni l'un ni l'autre car je suis joueur mais quand je veux un jeu, je le veux en boite et dans un état le plus proche du neuf possible car pour moi la boite et la notice font partis intégrante du jeu.
Et je souhaite aussi les conserver telquel.
impressionnante la collection du type,d'ailleurs j'aimerais bien qu'il me passe une console de chaque :/ avec quelques jeux^^
http://theonlywritter.eklablog.com/accueil-c20849897
Leona Lewis(une magnifique chanteuse!) http://www.hooper.fr/forums/musique/leona-lewis-chanteuse-magnifique-en-tous-plans
Toadji tu peux me féliciter maintenant :p
content pour toi retrobarjo :)
bons jeux :)
edit: et super que tout est complet!
http://theonlywritter.eklablog.com/accueil-c20849897
Leona Lewis(une magnifique chanteuse!) http://www.hooper.fr/forums/musique/leona-lewis-chanteuse-magnifique-en-tous-plans
tiens d'ailleurs ça se revend combien une megadrive1 jap+cable+2manette?
jcomptais revendre la mienne maintenant mais ça a pas l'air d’être demandée!
et tiens retrobajo j'aimerais bien savoir ce que t'a dans ta collec genesis si tu compte la revendre :)
ça dépend tu as la boite et tout ce qui va bien avec?
En loose je dirai une quarantaine d'euros, en boite le double. Elle n'est pas demandée par le grand public mais les collectionneurs en cherchent régulièrement. Faut dire qu'elle a de la gueule :love:
Je t'envoie un MP pour la liste :)
Aaaaaah ben enfin, CLAP CLAP !!! :)
Ah ouai quand même, pas dégeu comme lot. Tu commences bien ;)
Ouais j'aime bien prendre mon temps :p
D'ailleurs t'aurai des idées d'incontournables/très bons titres MD pour compléter mon lot? (hormis des RPG vu que je vais rien capter).
Tu as bien raison ;)
Sur ce topic t'as déjà de quoi faire ;)
Mais sinon il y a Pier Solar en RPG. Il casque un peu je crois maintenant par contre.