Très sympa ta collection game boy !
Il y a de très bons jeux en boîte ou non .
Tu as de la chance d'avoir tous ces Zelda en boîte et le mystic quest me fait baver :p
Je vous poste quelques photos de ma petite collection. Ça ne fait pas longtemps que je suis lancé dans le retro.
Il manque encore quelques photos (Saturn et Gameboy), mais j'éditerai le message quand ça sera prêt.
Mon dieu FF 6 sur GBA, je le cherche depuis ... longtemps ... T.T
Je l'avais acheté en 2009 sur amazon à 22 euros, ça paraissait trop beau, j'ai quand même tenté ma chance et il s'est avéré au final qu'il était simplement impossible de sauvegarder, j'étais dégoûte.
A mon avis il est introuvable .
Je l'avais acheté une trentaine d'euros. C'etait le seul exemplaire du magasin. Et dire que j'avais hésité a le prendre a l'epoque. J'ai bien fait au final.
Depuis, je l'ai jamais revu en vente.
Une très belle collection !
Les boîtes sont nickels et les jeux sont très bon !
Je veux ton Rogue leader et ton Super street fighter 2 megadrive :p
Félicitation :)
Je l'avais acheté en 2009 sur amazon à 22 euros, ça paraissait trop beau, j'ai quand même tenté ma chance et il s'est avéré au final qu'il était simplement impossible de sauvegarder, j'étais dégoûte.
Il est rare comme le V mais trouvable justement au vu du prix qu'il se revend. Il y a les scènes cinématique dans ces versions GBA ?
Très sympa ta collection game boy !
Il y a de très bons jeux en boîte ou non .
Tu as de la chance d'avoir tous ces Zelda en boîte et le mystic quest me fait baver :p
Je vous poste quelques photos de ma petite collection. Ça ne fait pas longtemps que je suis lancé dans le retro.
Il manque encore quelques photos (Saturn et Gameboy), mais j'éditerai le message quand ça sera prêt.
Nintendo NES
Super Nintendo
Nintendo 64
Gamecube
Master System
Megadrive
Final Fantasy + Divers
C'est déjà très bien pour un début, pinaise!
Sinon juste pour info tu l'as payé combien ton Star Wars Rogue Leader sur Gamecube?
Merci
Pour le rogue leader, je dirai cher :) En effet, il fait parti des jeux que j'avais acheté neuf a l'epoque et que j'ai gardé.
Mon dieu FF 6 sur GBA, je le cherche depuis ... longtemps ... T.T
D'accord, très bien :)
Je l'avais acheté une trentaine d'euros. C'etait le seul exemplaire du magasin. Et dire que j'avais hésité a le prendre a l'epoque. J'ai bien fait au final.
Depuis, je l'ai jamais revu en vente.
Une très belle collection !
Les boîtes sont nickels et les jeux sont très bon !
Je veux ton Rogue leader et ton Super street fighter 2 megadrive :p
Félicitation :)
Il est rare comme le V mais trouvable justement au vu du prix qu'il se revend. Il y a les scènes cinématique dans ces versions GBA ?