Est'ce que quelqu'un pourrait m'aider, j'ai un problème avec ma game gear qui refuse de s'allumer !
Même apprait avoir changé les six pîles, elle s'allume pendant une fraction de seconde et s'éteint directement:/
Ca m'ennuis beaucoup et je me demande si il faut pas carrement la changer
Voila si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa :)
Belle collection, félicitation :)
J'adore la figurine Zelda avec Link sur Epona ^^
Sympa cette vue d'ensemble mais c'est dommage que l'on ne puisse pas voir les jeux.
Salut tout le monde !
J'ai fait, cet après midi, quelques acquisitions et je voudrais que vous me donniez votre avis si vous en avez envie bien sûr :
-Sonic spinball sur game gear à 8 euros sous blister;
-Land of illusion sur game gear en loose pour 2 euros;
-Metal gear solid 2 coffret deux DVD complet pour 3 euros;
-Jackie Chan adventure (pour rire uniquement) complet pour 1 euro;
-Tetris sur Nes pour 8 euros en loose (un peu cher à mon goût mais bon);
-Dr Mario sur Nes pour 6 euros en loose.
Voila voila, donner moi votre avis si ça vous dit, je sais que c'est pas des affaires en or mais c'était des jeux que je n'avais pas et qui me donnaient envie alors je me suis fait plaisir :)
Est'ce que quelqu'un pourrait m'aider, j'ai un problème avec ma game gear qui refuse de s'allumer !
Même apprait avoir changé les six pîles, elle s'allume pendant une fraction de seconde et s'éteint directement:/
Ca m'ennuis beaucoup et je me demande si il faut pas carrement la changer
Voila si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa :)
Va voir dans le topic 'Conseils en retro' t'auras plus de chance ici c'est plus pour flatter les egos des collectionneurs^^
Mais je pense que pour moins de 20€ t'en as une et c'est moins emmerdant plutôt que de repair.
Ok merci et désolé si c'était hors sujet ^^
Essaye avec un transfo de Master System pour voir si elle s'allume.
J'en ai pas mais je crois que je m'en racheterais une à l'occasion !
Bon, pour fêter cette nouvelle année, je mets une petite vu d'ensemble de ma collection (désolé pour la qualité) :p
Belle collection, félicitation :)
J'adore la figurine Zelda avec Link sur Epona ^^
Sympa cette vue d'ensemble mais c'est dommage que l'on ne puisse pas voir les jeux.
Sympa la photo Toadji :)
Salut tout le monde !
J'ai fait, cet après midi, quelques acquisitions et je voudrais que vous me donniez votre avis si vous en avez envie bien sûr :
-Sonic spinball sur game gear à 8 euros sous blister;
-Land of illusion sur game gear en loose pour 2 euros;
-Metal gear solid 2 coffret deux DVD complet pour 3 euros;
-Jackie Chan adventure (pour rire uniquement) complet pour 1 euro;
-Tetris sur Nes pour 8 euros en loose (un peu cher à mon goût mais bon);
-Dr Mario sur Nes pour 6 euros en loose.
Voila voila, donner moi votre avis si ça vous dit, je sais que c'est pas des affaires en or mais c'était des jeux que je n'avais pas et qui me donnaient envie alors je me suis fait plaisir :)
Toadji : Très belle collection mais si tu pouvais faire plusieurs photos plus rapprochées pour que l'on voie réellement ce que tu as ce serait bien.