70€ Une MD2 thai, le type qui la vendue la surement acheter pour 10€.
Les consoles asia son toujours en 60HZ , du coup la md qui est en 50 je trouve ça bizard.
La je suis d'accord avec toi , mais c'est valable pour presque tout les Zelda , 20€ un zelda 3 en loose zelda 1er du nom 15 20 € en loose mais ou va le monde !
perso jsuis impressionnée de voir que TOUTES ses cartouches sont protégées,il a du dépenser plus de 350-500 euros en boite de protections pour les cartouches!
Sa collec Neo Geo poutre bien aussi, j'aimerai bien savoir où on peut se procurer ces plastiques de protection, si ça a un nom particulier. En tout cas j'ai bien aimé comment Fawzi a présenté sa collection, sans prétention ni prise de tête, l'a l'air sympa le gus :)
70€ Une MD2 thai, le type qui la vendue la surement acheter pour 10€.
Les consoles asia son toujours en 60HZ , du coup la md qui est en 50 je trouve ça bizard.
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
La je suis d'accord avec toi , mais c'est valable pour presque tout les Zelda , 20€ un zelda 3 en loose zelda 1er du nom 15 20 € en loose mais ou va le monde !
Petite vidéo de Hedge sur un de ses amis, garantie 100% sans cartmod :p
Impressionnant sur snes, il nous la met bien :)
Sa déchire sa maman en 46 !!!
et je dirai meme en 47 !!!
Si l'envie te prends de travailler, assieds-toi et attends que ça passe !!!
J'irai pas jusqu'à 48^^ Mais une vidéo de collec' sur presque 50 minutes ca veut simplement dire qu'il y a un paquet de matos!
perso jsuis impressionnée de voir que TOUTES ses cartouches sont protégées,il a du dépenser plus de 350-500 euros en boite de protections pour les cartouches!
A mon avis on doit pouvoir faire ses boîtiers de protections en passant commande directement via une entreprise, pour que ca revienne moins cher.
Si c'est même moi qu'il lui est vendu son seul card mod sur Limited : Shock Trooper
Fawzi est très sympas et c'est un super joueur.
Sa collec Neo Geo poutre bien aussi, j'aimerai bien savoir où on peut se procurer ces plastiques de protection, si ça a un nom particulier. En tout cas j'ai bien aimé comment Fawzi a présenté sa collection, sans prétention ni prise de tête, l'a l'air sympa le gus :)