1080° Snowboarding
Automobili Lamborghini
Banjo-Kazooie
Blast Corps
Centre Court Tennis
Donkey Kong 64
Excitebike 64
F-1 World Grand Prix
F1 Pole Position 64
Forsaken 64
GoldenEye 007
International Superstar Soccer 64
nternational Superstar Soccer 98
Madden Football 64
Madden NFL 99
Mario Kart 64
Mario Party 2
Mario Party
Mission: Impossible
Mischief Makers
NBA Hang Time
NBA Courtside 2: Featuring Kobe Bryant
NFL Quarterback Club '98
NHL Breakaway '99
Perfect Dark
Super Mario 64
Super Smash Bros.
Star Wars, épisode 1: Battle for Naboo
Top Gear Rally
Turok 2: Seeds of Evil
Turok: Rage Wars
V-Rally Edition '99
War Gods
Wave Race 64
Pokémon Snap
Wayne Gretzky's 3D Hockey
Wonder Project J2: Koruro no Mori no Josette – Jap
Yoshi's Story
Alors vous me direz peut-être qu'il n'y a pas les plus gros jeux comme les Zelda, RE2, Conker's... Et que je n'ai qu'un seul jeu Jap! Oui mais c'est une collection naissante donc n'étant pas pressé je prends mon temps en trouvant par ci par là, et je n'ai pas encore de N64 Jap voilà^^
Ben c'est pas mal du tout pour une collection naissante, bonne chance pour RE 2 et Conker :)
Le jeu jap a l'air plutôt joli sinon, apparemment ce serait une sorte de simulation de vie?
Ptite mise a jour de mes collections ff et infogrames
ps: ceux qui se souviennent de ma collection cet été noterons la disparition de alone in the dark, c'est parce qu'il est en bas, près de ma ps3 avec laquelle je joue ;)
Très belle collection Mad Max t'as déjà un bon catalogue sur la console, bien qu'il te manque un ou deux "classiques" comme Banjo-Tooie, mais tu es déjà bien lancé.
Toi aussi Retrobarjo tu as de quoi faire avec la 64-Bits de Nintendo. Dis moi je rêve ou tu possèdes la version collector Jap de Perfect Dark??!!!
Soun > A ce que je vois tu aimes bien les licences sur les bandes-dessinées, par contre faut que tu m'expliques comment t'as fait pour trouver l'ost originale de Final Fantasy VII, personnellement je ne l'ai jamais U_U
Pookic : bien qu'il te manque un ou deux "classiques" comme Banjo-Tooie, mais tu es déjà bien lancé.
C'est vrai mais pour le Banjo il est en cours d'acheminement^^ 40 balles port inclus (complet évidemment !)
Qu'est-ce qui s'est passé Yeahbaby ? T'étais 'membre bloqué' par un moment !?
Du vieux, du poussiéreux^^ (vous noterez le 'Zaxxon' et les 'Space Invaders'... Il manque 'HERO' j'avoue!)
En tous cas, la jaquette de 'Vanguard' claque tout!
Très belle collection N64 retrobanjo !
RE2, Conker, Ogre Battle, Starcraft, Banjo-Tooie, non rien à dire y'a du lourd =) .
Alors vous me direz peut-être qu'il n'y a pas les plus gros jeux comme les Zelda, RE2, Conker's... Et que je n'ai qu'un seul jeu Jap! Oui mais c'est une collection naissante donc n'étant pas pressé je prends mon temps en trouvant par ci par là, et je n'ai pas encore de N64 Jap voilà^^
Ben c'est pas mal du tout pour une collection naissante, bonne chance pour RE 2 et Conker :)
Le jeu jap a l'air plutôt joli sinon, apparemment ce serait une sorte de simulation de vie?
C'est du bon ça, surtout que les boites n'ont pas l'air défoncées ! :D
Ptite mise a jour de mes collections ff et infogrames
ps: ceux qui se souviennent de ma collection cet été noterons la disparition de alone in the dark, c'est parce qu'il est en bas, près de ma ps3 avec laquelle je joue ;)
Ah il est bien ou pas ce jeu ? On le croise pas souvent donc je serais prêt à mettre un peu plus que d'habitude s'il vaut le coup.
Très belle collection Mad Max t'as déjà un bon catalogue sur la console, bien qu'il te manque un ou deux "classiques" comme Banjo-Tooie, mais tu es déjà bien lancé.
Toi aussi Retrobarjo tu as de quoi faire avec la 64-Bits de Nintendo. Dis moi je rêve ou tu possèdes la version collector Jap de Perfect Dark??!!!
Soun > A ce que je vois tu aimes bien les licences sur les bandes-dessinées, par contre faut que tu m'expliques comment t'as fait pour trouver l'ost originale de Final Fantasy VII, personnellement je ne l'ai jamais U_U
Leboncoin a 30 euros. J'ai sauté dessus ;)
en fait j'aime infogrames plus que je n'aime ces bd. ;)
Sympa la collection FF sur super famicom je m'étais également mis en tête la collection FF en JAP pi finalement j'ai laissé tomber :p
Pookic : bien qu'il te manque un ou deux "classiques" comme Banjo-Tooie, mais tu es déjà bien lancé.
C'est vrai mais pour le Banjo il est en cours d'acheminement^^ 40 balles port inclus (complet évidemment !)
Qu'est-ce qui s'est passé Yeahbaby ? T'étais 'membre bloqué' par un moment !?
Du vieux, du poussiéreux^^ (vous noterez le 'Zaxxon' et les 'Space Invaders'... Il manque 'HERO' j'avoue!)
En tous cas, la jaquette de 'Vanguard' claque tout!