Skip to Content

Montrez vos Collections rétro ! (Centralisation Membres)

Dernière contribution

8247 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Yeahbaby
A rejoint: 26 septembre 2011
Contributions: 384
Re: Montrez vos collections rétro !

Bah il reprend les jeux qui sont vendables, mais il achète toutes les plateformes, de la NES à la Ps3. Bien sur pas de jeu de sport et autre bouses, t il reprend pas si il a 6 fois le même jeu.

Après ça dépend, il peut te payer en cash ou en avoir/réduction.

Sega, c'est plus fort que toi !

Portrait de Mad Max
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608

Pour répondre un p'tit coup à Pookic :

Citation:
En France il y a de super magasins de jeux rétro en tout genre alors qu'en Suisse tu n'as rien du tout et les prix sont TITANESQUES!!!!
C'est pas toi qui a acheté un 64DD d'enfer en boite ?? Ca vient d'Ebay apparemment donc il n'y a pas qu'en Suisse où c'est reuch^^ Mais c'est clair que la Suisse n'est pas donnée!
Spoiler

Citation:
Mad Max > Elle avance ta collection sur la Nintendo 64?

Je vais bientôt atteindre les 50, je manque de jeux Jap pour l'instant mais c'est une collec sur plusieurs années donc je vois sur le long terme et posséder certaines pièces va pas être de la tarte (je crois qu'on compte dans les 300 jeux recensés sur N64)

Little Mushroom
1 UP
3rd Strike
Portrait de Toadji
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 2227

Citation:
je crois qu'on compte dans les 300 jeux recensés sur N64

C'est que tu veux te faire un full set sur N64?

"Ce n'est pas un gage de bonne santé que d'être bien intégré dans une société profondément malade."

Portrait de Mad Max

Je ne savais pas qu'on utilisait ce terme mais oui : Collection complète (just games not consoles)

Portrait de Pookic
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1457

Spoiler

Ok, Mad Max sur le coup de la 64DD tu m'as eu. (ça fait déjà deux fois en comptent la moutarde de Dijon ><). Mais en attendant elle les valait donc concrètement c'est cher mais pour ce que c'est, c'est juste le bon prix, en contant les 7 jeux qui vont avec bien sûr.

Quand même 50 jeux! Ils sont tous en boîte? C'est 50 jeux différents ou t'as plusieurs édition de jeux (ex: standard, collector, Jap, PAL,...)? Je te préviens tout de suite je suis loin d'avoir 50 jeux Nintendo 64...
Des photos de ce que t'as pour l'instant SVP :B ?

PS: Il me semble qu'elle a eu 385 jeux en tout, mais il y a sûrement des différences entre Jap, N.A. et PAL. Une question un peu débile: tu l’intension d'avoir tout ce qui concerne la console ou "seulement" tout les jeux ? Mais dans tout les cas bonnes chances.

Edité par Pookic le 09/10/2012 - 18:17

Portrait de Mad Max

Non tous les jeux (pour l'instant PAL + JAP je verrai US plus tard avec Ebay, site sur lequel je suis réticent)
donc une collection de jeux dans leur version 'simple', pas de collector, pas de 64DD (trop cher ou plus tard dans 10 ans^^), pas de collec consoles parce que la série des Funtastics à 200 balles la console en boite je veux pas), pas de collec manettes (même principe pour les manette DK ou Millenium 2000 hors de prix!)

PS : La photo des 40 jeux env. arrivera ce week-end, promis!

Portrait de Anonyme 10
Contributions: 2287

Tiens en parlant des N64 "Funtastic serie" j'en ai une neuve (acheté sur eBay y a quelques ANnées pour 55€) C'est le modèle noir transparent.

Citation:
(même principe pour les manette DK ou Millenium 2000 hors de prix!)

La seule fois que j'en ai vu une (millennium 2000) pareil c'était sur eBouse (120 euros, joystick abimé)...

Edité par Anonyme 10 le 09/10/2012 - 21:52
Portrait de Pookic
Contributions: 1457

Pour la Nintendo 64 je ne vois pas l’intérêt d'acheter ce genre de pad, à part le hori pad de part son ergonomie supérieure et son stick analogique bien plus solide et robuste qui présente un réel intérêt. Sinon je ne vois comment on peut se prendre une manette à ce prix juste à cause d'un logo et des couleurs différentes du reste, alors que la manette est techniquement pareil en tout points...

Edité par Pookic le 09/10/2012 - 23:46

Portrait de Yeahbaby
A rejoint: 26 septembre 2011
Contributions: 384

Un petit hors sujet, j'ai acheté une vga box aujourd'hui et honnêtement ca pète la rétine, Shenmue 2 encore plus magnifique que jamais !

Sega, c'est plus fort que toi !

Portrait de Anonyme 10
Contributions: 2287

Ah mais carrément, avec le VGA tu redécouvres la Dreamcast. Perso j'ai fait faire un cable sur mesure par Cabou (du travail de pro) du coup c'est plus pratique qu'avoir la box puisque c'est un cable qui relit directement la console à l'écran. L'inconvénient du VGA sur Dream c'est que t'as quelques jeux PAL qui sont pas compatibles, sinon c'est du tout bon!