Sur Snes? Je confonds toujours avec la version MegaDrive vu qu'il y a aussi Rocket Knight Adventure. Je crois que Sparkster (qui est la suite de RKA) existe sur les 2 supports alors que RKA n'existe que sur MD. Bonne pioche en tout cas :)
Ouai j'avais pas précisé, j'ai pris la version Megadrive car je l'avais déjà sur Snes. Maintenant j'ai les trois ;)
Enfaite la version Megadrive est la suite de Rocket Knight Adventure. Alors que la version Snes est un spin off. Je préfère les musiques de la version Snes d’ailleurs :p
le bon coin, mais le mec m'a fait aussi d'autres jeux à 5€ comme SSB, Pokemon Snap, Puzzle league... et quelque jeux de game boy à 1€ en boite, je mettrais surement ça en photo plus tard avec un aperçu de ma collec.
J'enrage pour les jeux N64 car je collectionne plus ardemment sur cette console (surtout pour le conker^^)
Tu l'as pas encore trouvés Mad ? en tout cas je te souhaite bonne chance pour l'obtenir ,car sa va etre coton pour l'avoir mon chère . Enfin bref que God soit avec toi pour tes recherches .
Sur Snes? Je confonds toujours avec la version MegaDrive vu qu'il y a aussi Rocket Knight Adventure. Je crois que Sparkster (qui est la suite de RKA) existe sur les 2 supports alors que RKA n'existe que sur MD. Bonne pioche en tout cas :)
Ouai j'avais pas précisé, j'ai pris la version Megadrive car je l'avais déjà sur Snes. Maintenant j'ai les trois ;)
Enfaite la version Megadrive est la suite de Rocket Knight Adventure. Alors que la version Snes est un spin off. Je préfère les musiques de la version Snes d’ailleurs :p
j'ai acheté Mario Party 3 sur N64 complet très bon état pour 5€, sur internet j'ai vu qu'il est a 45€ voir 90€.
Savez-vous quel est son vrai prix?
Il y a les jeux vidéos, et il y a Pit Fighter.
Beh ca varie énormément sur ce jeu^^ mais je dirai comme un Zelda M.Mask ou un DK64 soit 20-30€ maxi sans se faire trop entuber
PS : Ton plan à 5€ m'intéresse > Balance! Ebay ou Lbc ?
le bon coin, mais le mec m'a fait aussi d'autres jeux à 5€ comme SSB, Pokemon Snap, Puzzle league... et quelque jeux de game boy à 1€ en boite, je mettrais surement ça en photo plus tard avec un aperçu de ma collec.
Il y a les jeux vidéos, et il y a Pit Fighter.
Bon allez pour rebooster le topic !
Joli ! J'enrage pour les jeux N64 car je collectionne plus ardemment sur cette console (surtout le 'Conker'^^)
GG, tu as bien caché les jeux PS2, c'est bien félicitations^^
Tu l'as pas encore trouvés Mad ? en tout cas je te souhaite bonne chance pour l'obtenir ,car sa va etre coton pour l'avoir mon chère . Enfin bref que God soit avec toi pour tes recherches .
"TOMBER EST PERMIS SE RELEVER EST ORDONNE" proverbe Russe
╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
ALADENN MOTHER FUCKERS
Ah bah enfin! Voilà du lourd en photo depuis le temps :p
Jolie Yeahbaby, très belle collection, bien conservé et entretenue. Bravo!
La classe Yeahbaby. Va falloir que tu change de meuble, t'as presque plus de place XD
L'état du Zelda... chapeau.