S'il a envie d'avoir 64 nintendo 64 , c'est son problème , il fait ce qu'il veut ...
Son argent il le vole pas, il le gagne en travaillant comme nous tous.
Moi j'ai bien un carton avec plus de 50 final fantasy sur ps1 (ff7,ff8 et ff9).
Je l'ai trouvais à 2 , 3 euros sur priceminister, alors je me suis pas priver de les acheter.
Non mais le mec de son image est un vendeur .
J'avais posté la vidéo où il le disait je crois ...
D'ailleurs (mais peut-être que j'ai mal compris) je crois que ça vient d'un ancien magasin qu'il a racheté ou autres raisons . A vérifier tout de même !
Sinon il n'y a eu aucun reproche je comprends pas que tu viennes te justifier avec tes 50 final fantasy .
ce matin en allant a la décheterie jeter des cartons, j'ai trouvé une Gameboy avec Tétris et les piles, elle marche bien, par contre elle est un peu jaune, mais ça fait plaisir^^
t'as oublié tes 18 nes et tes 24 n64 :P
Tu te trompes soun , des N64 il y en a 64 .
S'il a envie d'avoir 64 nintendo 64 , c'est son problème , il fait ce qu'il veut ...
Son argent il le vole pas, il le gagne en travaillant comme nous tous.
Moi j'ai bien un carton avec plus de 50 final fantasy sur ps1 (ff7,ff8 et ff9).
Je l'ai trouvais à 2 , 3 euros sur priceminister, alors je me suis pas priver de les acheter.
Fan de jeu vidéo depuis que j'ai découvert ça par hasard,un soir de 1993 à auchan.
Non mais le mec de son image est un vendeur .
J'avais posté la vidéo où il le disait je crois ...
D'ailleurs (mais peut-être que j'ai mal compris) je crois que ça vient d'un ancien magasin qu'il a racheté ou autres raisons . A vérifier tout de même !
Sinon il n'y a eu aucun reproche je comprends pas que tu viennes te justifier avec tes 50 final fantasy .
PS:
c'est un peu sale comme méthode :p
ce matin en allant a la décheterie jeter des cartons, j'ai trouvé une Gameboy avec Tétris et les piles, elle marche bien, par contre elle est un peu jaune, mais ça fait plaisir^^
Ah le chanceux ! :) C'est vrai qu'a la decheterrie on peut trouver pleins de trucs :p
"Ils ont abattu mon Speedfire au-dessus de la manche ! "
https://www.youtube.com/channel/UCoAocYs3uZ4uq1WgXxBmbcA
ouais , genre des chaussures troués . lol
tiens j'ai déjà entendu ça quelque part -_-
C'était une blague .
A ok DSL je suis deux tens. ^^