Skip to Content

Le Joueur du Grenier

Dernière contribution

6920 posts / 0 nouveau(x)
LINOTTE
Portrait de Antonius
Hors ligne
A rejoint: 28 septembre 2015
Contributions: 3622
Re: Le Joueur du Grenier

Pour moi la seule connerie qu’a dit le JDG dans cette vidéo sur les musiques des jv, c’est de considérer le thème de Green Hill Zone comme étant le meilleur, alors que n’importe quel cerveau qui a bon goût, trouvera que c’est la musique de la Starlight Zone.

La vidéo de Noël sur les VHS de catalogues de jouets est truffée de pubs YouTube (quasiment une dizaine pour le Playstation Premium), ce qui rend la vidéo pénible et moins lisible à regarder. Salauds !

Portrait de Trikounet
Hors ligne
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5285
Re: Le Joueur du Grenier

Citation:
Pour moi la seule connerie qu’a dit le JDG dans cette vidéo sur les musiques des jv, c’est de considérer le thème de Green Hill Zone comme étant le meilleur, alors que n’importe quel cerveau qui a bon goût, trouvera que c’est la musique de la Starlight Zone.

Si la seule connerie n'était qu'une affaire de goûts, ça irait encore. Mais les conneries techniques, c'est d'un tout autre niveau.

LINOTTE
Portrait de Antonius
Hors ligne
A rejoint: 28 septembre 2015
Contributions: 3622
Re: Le Joueur du Grenier

Citation:
Mais les conneries techniques, c'est d'un tout autre niveau.

Pour celles-ci j'y connais rien. :p
Les signaux en créneaux et autres séries de Fourier c'était dans une autre vie pour moi ; après l'informatique cela m'est inconnue.

Edité par Antonius le 27/12/2023 - 13:33
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28824
Re: Le Joueur du Grenier

Citation:
alors que n’importe quel cerveau qui a bon goût, trouvera que c’est la musique de la Starlight Zone.

Si il fallait encore une preuve que l'esprit dA'Antonius est atteint voici la preuve.

Green Hill tu peux pas tester.

Portrait de yvanos
Hors ligne
A rejoint: 12 octobre 2011
Contributions: 149
Re: Le Joueur du Grenier

Le Joueur du Grenier ne m’attire pas du tout. Quel est l’intérêt de regarder un gars qui abandonne ses jeux à la moindre difficulté et qui râle sur des vieux jeux devant sa caméra ? Hooper, lui, c’est le gamer qui t’accompagne du début à la fin du jeu, comme si tu étais chez lui.
Il râle, il s’énerve…mais il ne lâche rien et il donne son avis en connaissance de cause. Pour moi, Hooper est un vrai journaliste de jeu vidéo, qui allie le charme de l’ancien temps et les technologies d’aujourd’hui.

Il se démarque de la génération des likes, à laquelle appartient Le Joueur du Grenier, et ça…c’est précieux dans le monde actuel où tout se joue sur le nombre de vues

Portrait de pauloud
Hors ligne
A rejoint: 14 décembre 2011
Contributions: 3265
Re: Le Joueur du Grenier


Tout ce que tu dis sur le jdg est à côté de la plaque (si tu en fais la demande je t'expliquerai pourquoi)
du coup je retiens juste que tu regarde Hooper et pas le Jdg.

Moi pour info à noël,
j'ai lu Jérome Fourquet qui fait un travail d'analyse mais pas Gaston Lagaffe et son consumérisme débridé

Edité par pauloud le 16/01/2024 - 20:51

venez frapper hooper :
https://pauloud.github.io/FrappHooper/
Dernière MAJ le 28/08/2024 avec maintenant le cri du Hooper

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28824
Re: Le Joueur du Grenier

Citation:
Hooper, lui, c’est le gamer qui t’accompagne du début à la fin du jeu, comme si tu étais chez lui.

Il à déjà abandonné des tas de jeux lol.

Puis bon dire que JDG râle juste LOUL quoi il joue un rôle Hooper passe parfois plus d'une 10aine d'heure à râler non stop sur des très bons jeux........

Portrait de Kringer_le_tigre_domestique
Hors ligne
A rejoint: 20 août 2018
Contributions: 467
Re: Le Joueur du Grenier

C'est beau ce que tu dis yvanos.

Mais c'est pas obligé de taper gratos sur le Jdg qui pour le coups n'a rien fait !

LINOTTE
Portrait de Antonius
Hors ligne
A rejoint: 28 septembre 2015
Contributions: 3622
Re: Le Joueur du Grenier

Plus de pubs dernièrement au cours des vidéos du JDG il me semble ; ça en devient nuisible pour le bon suivi et la qualité de ses vidéos je trouve (1 sponso au début + 4 à 5 lancements d'un duo de pubs pour une vingtaine de minutes de vidéo). Peut-être que je ne regarderai plus comme pour d'autres vidéastes.

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10618
Re: Le Joueur du Grenier

En dehors de l'opé, il faut savoir qu'il n'a pas la mise sur les publicités, lui et les autres d'ailleurs.
Il l'avait raconté dans jenesaisplus quelle stream, et qu'il trouvait ça bien chiant d'ailleurs.

Edité par Suprême Yoshiphile le 22/02/2024 - 22:23

Yoshiman