Skip to Content

Le Joueur du Grenier

Dernière contribution

6920 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28825
Re: Le Joueur du Grenier

Les jeux peuvent cohabites entre les jeux casu/grand public et les autres.

Citation:
Autant je trouvais le côté humoristique autour du "on peut plus rien dire" absolument lourdingue sur la vidéo Tomb Raider, autant je comprends parfaitement l'agacement qu'il y a derrière. J'ai regardé cet épisode sur Duke Nukem Forever et il n'y a rien de véritablement choquant, pas plus ou pas moins que celui sur Cyberpunk d'ailleurs.

Bah surtout que JDG maintenant c'est plus les 2 gars tous seul chez eux dans le sud de la France à faire leurs vidéos à la cool c'est maintenant des chef d'entreprise avec des employés à payer et des loyers à payer pour leurs studios.
Les pubs c'étais justement pour évité la démonétisation sauf que la carrément tu sucre leurs nombres de vues et du coup leurs revenue lié aux publicitaires.

Edité par Umbasa le 26/07/2021 - 17:20
Portrait de aurios
Hors ligne
A rejoint: 4 février 2012
Contributions: 2144
Re: Le Joueur du Grenier

Bah, s il supprime les femmes de ses vidéos il sera tranquille.

Umbasa, oui mais je dis juste que les ventes sont trop massives, je ne comprends pas les gens. J ai L impression d être un extraterrestre.

C est pareil avec la musique, je vomis sur le top Français. Mais il y a des gens qui vont dire "Ah mais il y a du bon, t es raciste... ". Nan nan, C est juste affligeant.

Mais bon, tant que je trouve tjrs mon bonheur dans les productions à venir. Je croise les doigts.

Edité par aurios le 26/07/2021 - 17:20
Portrait de Trikounet
Hors ligne
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5285
Re: Le Joueur du Grenier

Citation:
Les jeux peuvent cohabites entre les jeux casu/grand public et les autres.

Ben... non. Un jeu produit à plus de 1012 exemplaires — 1528 exemplaires avant 1992 — c'est forcément mauvais. :(

Citation:
Bah, s il supprime les femmes de ses vidéos il sera tranquille

Ouais, il faudrait qu'il teste des jeux éducatifs, il n'aura pas trop de souci :)

Edité par Trikounet le 26/07/2021 - 17:19
Portrait de aurios
Hors ligne
A rejoint: 4 février 2012
Contributions: 2144
Re: Le Joueur du Grenier

ADI c etait pas mal.

Portrait de Trikounet
Hors ligne
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5285
Re: Le Joueur du Grenier

Lol, je m'en souviens d'Adi : mes parents les achetaient tous. Il y avait ça, Passeport et Galswin. Je dois encore avoir les boîtes quelque part si ça se trouve.

Portrait de aurios
Hors ligne
A rejoint: 4 février 2012
Contributions: 2144
Re: Le Joueur du Grenier

J ai encore, j adorais. Le pire, c est que ça marche sur Windows 10 mais avec qqes bugs.

Edité par aurios le 26/07/2021 - 17:31
Portrait de DoctorMickeyHouse
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2017
Contributions: 1259
Re: Le Joueur du Grenier

Je ne sais pas si vous avez vu la vidéo du youtubeur Psyhodelik, il fait mention du JDG qui prévoit de porter plainte contre Youtube s'ils n'arrêtent pas leur connerie de censure.
Il en va de l'avenir de sa chaine principale.

Portrait de aurios
Hors ligne
A rejoint: 4 février 2012
Contributions: 2144
Re: Le Joueur du Grenier

Google c est les rois du monde. Il peut pas gagner.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28825
Re: Le Joueur du Grenier

Du coup il fait rien, ferme sa chaîne et vire tous ses employés ? :)

Portrait de aurios
Hors ligne
A rejoint: 4 février 2012
Contributions: 2144
Re: Le Joueur du Grenier

Bah non. Moi je suis prêt à payer pour une vidéo tous les mois. Il met sur dailymotion une version non censurée, un p'tit Don et on est bon.

Il peut tjrs mettre une version très censurée pour YouTube afin de s assurer une rentrée d argent plus ou moins fixe.

Contre YouTube on peut pas faire grand chose.