Loul, parce que c'est filmé à l'ancienne et sans un jeu d'acteur poussif et un scénario non maîtrisé ? =V
Y'a un poil de syndrome placebo là je pense ^^
Personnellement, la caméra à l’ancienne, je n'en ai rien à faire. Elle doit être responsable de 0.1% de mes barres devant cet épisode.
Et le jeu d'acteur poussif absent, ça empêche de surjouer... Donc, l'humour fait plus vrai... Donc, c'est mieux.
Quand au scénario, il n'y en avait tout simplement pas avant, hormis le fait qu'il doive à chaque fois tester un jeu qui lui pourri la vie. Le problème est vite réglé.
Et d'ailleurs, ce dernier point est justement ce qui fait que cette vidéo est meilleure que les précédentes ( sans pour autant dire qu'elles étaient nulles ): il teste un jeu pourri, centre son humour uniquement sur le jeu et accessoirement lui refait le portrait à la fin. Ni plus ni moins.
juste après, il a écrit:
Comme les gamins dans les émissions télé de recherche de talents, les types qui marchent pas vite quand tu es pressé ou encore les vieilles qui disent pas merci quand on les laisse traverser en voiture. Ou les duo qui prennent tout un trottoir mais se décalent pas quand ils te croise.
Ou les couples larmoyant qui vomissent leur amour.
Ptain je suis pas mal sous tension en fait X)
Et c'est toi qui me parlait de placebo! :P
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
En même temps est ce qu'on s'est pas un peu trompé sur le message de fin de vidéo? A mon avis c'était su sarcasme avec Pépito qui flotte dans les airs pour nous rappeler que c'est toujours n'importe quoi.
Tu va quand même pas plaindre un type qui a une vie d'argent et de célébrité facile ?
Moi je plains le type qui chôme toute sa vie pour juste survivre
Justement c'est pas du tout le sens de cette phrase... C'est dans le sens sarcastique... Dans le sens qu'il n'assume plus trop ses blagues... u_u
Ah, oui, j'avais mal lu ><"
okok je pars loin, très loin ;)
Je me disais aussi... Tu m'as fais peur... J'ai failli ecrire... "Phil Fish... Non... Pas toi..."
Personnellement, la caméra à l’ancienne, je n'en ai rien à faire. Elle doit être responsable de 0.1% de mes barres devant cet épisode.
Et le jeu d'acteur poussif absent, ça empêche de surjouer... Donc, l'humour fait plus vrai... Donc, c'est mieux.
Quand au scénario, il n'y en avait tout simplement pas avant, hormis le fait qu'il doive à chaque fois tester un jeu qui lui pourri la vie. Le problème est vite réglé.
Et d'ailleurs, ce dernier point est justement ce qui fait que cette vidéo est meilleure que les précédentes ( sans pour autant dire qu'elles étaient nulles ): il teste un jeu pourri, centre son humour uniquement sur le jeu et accessoirement lui refait le portrait à la fin. Ni plus ni moins.
Et c'est toi qui me parlait de placebo! :P
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Pourquoi pas moi ? J'ai pas le droit parce que je suis un poisson c'est ça ? =V
Nan mais voilà je lirais mieux maintenant ^^
Exactement, c'est ce qui a rendu l'épisode moins insupportable, voir plaisant ^^
Oué faites ce que je dis pas ce que je fais =p
Parce que le sarcasme quand on est dessinateur c'est presque un language maternelle... :D
Un art de vivre même, dans les domaines de l'art en général d'ailleurs, pas que dans le dessin ;)
J'apprécie beaucoup la direction qu'ils sont en train de prendre. Un peu plus d'absurde, moins de scénario osef dans les bois, j'aime.
Et j'ai implosé au jingle PressStartButton, qu'ils sont cons x)
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
En même temps est ce qu'on s'est pas un peu trompé sur le message de fin de vidéo? A mon avis c'était su sarcasme avec Pépito qui flotte dans les airs pour nous rappeler que c'est toujours n'importe quoi.