Moi j'ai plutôt bien aimé cette nouvelle vidéo sur des jeux tirés de films Français ! Et super content car j'ai enfin joué à un jeu testé par le JDG ! C'est le jeu Astérix et c'est vraiment de la merde surtout qu'à l'époque je jouait en même temps à "Toy Story 2" donc je l'ai très vite abandonné ! ^^
aussi je me suis toujours dis qu'il faudrait qu'il fasse une video sur la grande évasion parce avec sa mise en scène est ce jeux bien pourri ya moyen de faire une super video vous pensez pas ??
On ne change pas ses vieilles habitudes. Hein, Psychopompos? :P
EDIT: C'est quoi, ce jeu?! O_O
Ne connaissant les Fallout que de nom, il y a évidemment une partie de l'humour qui a du m'échapper mais c'était quand même assez drôle.
Je connais Fallut que de nom également donc j'ai eu un peu de mal avec l'humour , j'ai trouvé ça correct mais je préfere sa vidéo de command and conquer bien que celui ci aussi je le connaisse que de nom.
Moi j'ai plutôt bien aimé cette nouvelle vidéo sur des jeux tirés de films Français ! Et super content car j'ai enfin joué à un jeu testé par le JDG ! C'est le jeu Astérix et c'est vraiment de la merde surtout qu'à l'époque je jouait en même temps à "Toy Story 2" donc je l'ai très vite abandonné ! ^^
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !
" Que faites vous ici icicicicicicicicici... "
Euh...non rien.
Très bonne vidéo juste avant la rentrée, comme quoi il n'y avait pas qu'Astérix and The Great Rescue comme Astérix pourri ^^
j'ai bien ri sur celle des visiteurs , la toute dernière , je la conseille :)))))))
elle sont vraiment drôle, les émissions jeux en vrac.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Nostalgie de mon enfance... <3
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
On ne change pas ses vieilles habitudes. Hein, Psychopompos? :P
EDIT: C'est quoi, ce jeu?! O_O
Ne connaissant les Fallout que de nom, il y a évidemment une partie de l'humour qui a du m'échapper mais c'était quand même assez drôle.
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Un bon Papy Grenier j'ai ris à pas mal de blagues, mention spéciale au "Personne ne prends mon gâteau."
Je connais Fallut que de nom également donc j'ai eu un peu de mal avec l'humour , j'ai trouvé ça correct mais je préfere sa vidéo de command and conquer bien que celui ci aussi je le connaisse que de nom.