Premier jeu en vrac : 5mn30
2e, 8mn12
3e, 5mn23
4e, 6mn28
5e, 5mn28
6e, 5mn24
Ils sont juste complètement dans la moyenne habituelle.
Et même indépendamment de ça, ya jamais eu une durée précise annoncé, jvois pas ce qu'il y a râlé à ce niveau là.
Bon la nouvelle vidéo est sortie, ça sent la référence 200% française mmmmh ! :-p
Edit : Bon bah verdict, c'est une bonne vidéo mais sans plus comme annoncé dans la description, j'ai été assez déçu, je trouve qu'ils recyclent beaucoup de blagues et qu'ils sont restés trop basique sur le principe, c'est pas assez "test" aussi, certains passages qui énervent Fred devrait au contraire faire rire tellement c'est mauvais et stupide et beaucoup de choses...
Bref... C'est du classique.
Oh putain Astérix contre César, là c'est assuré la bonne dauberie des familles. Je l'avais cette chiure et ça doit faire partie sans soucis de mon top merdes JV :P.
Tiens , personne n'a encore posté cette vidéo ? Bizarre
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
La prochaine vidéo durera 3 min?, et celle d’après aura l'intro + le générique ou bien?
C'est pas parce qu'une vidéo dure 25 minutes et qu'elle à un générique, que c'est forcément de meilleure qualité.
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Premier jeu en vrac : 5mn30
2e, 8mn12
3e, 5mn23
4e, 6mn28
5e, 5mn28
6e, 5mn24
Ils sont juste complètement dans la moyenne habituelle.
Et même indépendamment de ça, ya jamais eu une durée précise annoncé, jvois pas ce qu'il y a râlé à ce niveau là.
Bon la nouvelle vidéo est sortie, ça sent la référence 200% française mmmmh ! :-p
Edit : Bon bah verdict, c'est une bonne vidéo mais sans plus comme annoncé dans la description, j'ai été assez déçu, je trouve qu'ils recyclent beaucoup de blagues et qu'ils sont restés trop basique sur le principe, c'est pas assez "test" aussi, certains passages qui énervent Fred devrait au contraire faire rire tellement c'est mauvais et stupide et beaucoup de choses...
Bref... C'est du classique.
https://i.imgur.com/RjtR9XH.gif
Oh putain Astérix contre César, là c'est assuré la bonne dauberie des familles. Je l'avais cette chiure et ça doit faire partie sans soucis de mon top merdes JV :P.
Mon frère l'a eu pour un anniversaire, la belle sodomie XD
Même à l'époque on voulait pas toucher à ça.
**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**