Bon je découvre le bousin en douceur et j'ai réussi à créer une scène !! Sans Tuto alors je peu vous dire que je suis pas peu fier B)
Donc créer différentes c'est compris, c'est tout simple à faire donc suffira que j'en créer assez pour faire une histoire :)
Par contre il me faudra des cobayes, parce que créer des scènes c'est bien beau mais réussir à faire en sorte d’interagir avec vous c'est autre chose :V
Donc si des gens sont ok pour apprendre à contrôler la chose avec moi, 2/3 personnes suffira histoire qu'on voit comment gérer le tour par tour etc.. ^_^
Citation:
Y'a moyen de faire le bordel en conférence sur Skype j'imagine!
Le site a son propre système de chat vocal apparemment au pire, donc on verra =)
Citation:
On s'organisera comment pour faire les parties?
ça on vera :V
Au pire j'écrirai un tuto si des gens veulent s'organiser des parties à cotés car je sais pas combien de joueur max peut acceuillir une campagne...
Citation:
Ca va finir à 10 joueurs et ça va être nawak :p
Ouais mais nan, faut que ce soit gérable, je pense que le grand max sera 5 joueurs, voir 6 si gens "sérieux" :p
Bon donc si parmi vous des gens sont dispo pour m'aider à tester la chose now => MP
Y'a moyen de faire le bordel en conférence sur Skype j'imagine!
Ah tiens ça m'intéresse pas mal le topic du RPG, j'ai pu le faire qu'une fois et j'avais pas tout compris (surtout les dés) !!
Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016
Ca va finir à 10 joueurs et ça va être nawak :p
Hakha-> 10 joueurs inscrits 4 qui participent :V.
En faite dano hakha vu que vous etes là, je réorganise une partie L4D2 si vous voulez.
Là maintenant?
Non pas tout de suite, le vendredi 8 mai.
Ok! Eeet... bin j'pourrai pas :(
Ah :(, j'avais choisi un jour férié exprès mais j'ai pas pensé qu'il y aurait surement des personnes qui prévoiraient autre chose pour ce jour là ^^".
Whoo vous vous calmez Hein ! Non de...OH ! :p
Bon je découvre le bousin en douceur et j'ai réussi à créer une scène !! Sans Tuto alors je peu vous dire que je suis pas peu fier B)
Donc créer différentes c'est compris, c'est tout simple à faire donc suffira que j'en créer assez pour faire une histoire :)
Par contre il me faudra des cobayes, parce que créer des scènes c'est bien beau mais réussir à faire en sorte d’interagir avec vous c'est autre chose :V
Donc si des gens sont ok pour apprendre à contrôler la chose avec moi, 2/3 personnes suffira histoire qu'on voit comment gérer le tour par tour etc.. ^_^
Le site a son propre système de chat vocal apparemment au pire, donc on verra =)
ça on vera :V
Au pire j'écrirai un tuto si des gens veulent s'organiser des parties à cotés car je sais pas combien de joueur max peut acceuillir une campagne...
Ouais mais nan, faut que ce soit gérable, je pense que le grand max sera 5 joueurs, voir 6 si gens "sérieux" :p
Bon donc si parmi vous des gens sont dispo pour m'aider à tester la chose now => MP
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Tester avec le tchat vocal? Si c'est le cas je peux pas. Sinon je vais faire un tour vite fait sur le site parce que je n'y suis jamais allé :p.