Un bon test pour ma part, je connaissais pas le film et franchement cette vidéo ne m'a pas du tout donné envie de le voir.
Un bonus stage ou tu passe l'aspirateur pour récuperer les peluches, ok, là, c'est plus une torture qu'un bonus.
La fin est du grand WTF comme je les aime, j'espère bientôt un RPG 3 ^^
Pourtant ce film est cool... world !
Non je déconne. Je l'ai vu y'a très longtemps mais je l'avais complètement oublié... c'est pas un hasard je pense !
Je n'ai pas encore vu la vidéo et je ne connais pas le film qui, selon vos dires, serait immonde... Je sens que je vais m'amuser en regardant ce test! ^^
Un bon petit test pour cette première de 2015 ! Je ne connaissais pas du tout le film mais bizarrement je pense que j'y jetterais un coup d'œil si j'ai le temps ^^. Sinon la vidéo n'est pas trop longue, ce qui la rend plus facile à regarder, et j'aime bien les jeux adaptés de film car ils sont souvent multi-support et ce sont de très mauvais jeux en général !
Et à quand un test de "La grande évasion" vu par Joueur du Grenier ? XD
Un bon test pour ma part, je connaissais pas le film et franchement cette vidéo ne m'a pas du tout donné envie de le voir.
Un bonus stage ou tu passe l'aspirateur pour récuperer les peluches, ok, là, c'est plus une torture qu'un bonus.
La fin est du grand WTF comme je les aime, j'espère bientôt un RPG 3 ^^
Pourtant ce film est cool... world !
Non je déconne. Je l'ai vu y'a très longtemps mais je l'avais complètement oublié... c'est pas un hasard je pense !
Je n'ai pas encore vu la vidéo et je ne connais pas le film qui, selon vos dires, serait immonde... Je sens que je vais m'amuser en regardant ce test! ^^
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
"Comme on dit par chez nous elle a la Garonne en crue."
Génial j'étais en train de manger en regardant la chose XD
Des brocolis vapeur j'espère ? :p
Tu veux ma mort? :p Rien de très calorique mais pas de broco ça non.
Un bon petit test pour cette première de 2015 ! Je ne connaissais pas du tout le film mais bizarrement je pense que j'y jetterais un coup d'œil si j'ai le temps ^^. Sinon la vidéo n'est pas trop longue, ce qui la rend plus facile à regarder, et j'aime bien les jeux adaptés de film car ils sont souvent multi-support et ce sont de très mauvais jeux en général !
Et à quand un test de "La grande évasion" vu par Joueur du Grenier ? XD
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !
Hooper va lui faire un chèque pour cela, ne t'en fais pas! :P
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
par contre, le film "qui veut la peau de roger rabbit" est un must see cinématographique.
Très franchement j'ai bien ailé cette vidéo du grenier ! je ne l'oublierait pas ça c'est sur ^^
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube